Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Equipement de base brochet
Brochet gourmand mais éduqué, étang à truite - Page 2 Emptypar filtendu Hier à 11:08

» Conseils ensemble Big Bait casting
Brochet gourmand mais éduqué, étang à truite - Page 2 Emptypar Yannick Dim 29 Nov 2020 - 21:03

» Brochet en barque
Brochet gourmand mais éduqué, étang à truite - Page 2 Emptypar yann64 Sam 28 Nov 2020 - 12:03

» Manche télescopique épuisette +5m
Brochet gourmand mais éduqué, étang à truite - Page 2 Emptypar Nando86 Mar 24 Nov 2020 - 20:42

» Pêche en Meuse Belgique
Brochet gourmand mais éduqué, étang à truite - Page 2 Emptypar Nando86 Dim 22 Nov 2020 - 18:02

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    sandre moulinet kayak Casting Leurre ligne Brochet Mort tresse tube truite eure canne loir fluoro perche montage pour bait Cuillere Noeud prorex peche Float suede Sakura
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    -43%
    Le deal à ne pas rater :
    Réduction de 43% sur l’appareil photo Expert Large Capteur Sony ...
    539 € 950 €
    Voir le deal

Brochet gourmand mais éduqué, étang à truite

Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    Alex54
    Big Pike

Brochet gourmand mais éduqué, étang à truite - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Brochet gourmand mais éduqué, étang à truite   Brochet gourmand mais éduqué, étang à truite - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2011 - 8:45

L'avantage du Adam par rapport au Savagear, c'est qu'il fait 12grs de moins pour seulement 1cm en moins, donc il peut être une bonne alternative à ce dernier pour ceux qui ont un ensemble un peu léger.
    Après, je ne l'ai jamais testé, j'ai le matériel pour lancer le vrai (y compris le 25cms) et je ne vois pas l'intérêt de tester une copie plus cher que l'original, quand on est parfaitement comblé par ce dernier Cool
    Revenir en haut Aller en bas
    http://alexfishing54.e-monsite.com
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Brochet gourmand mais éduqué, étang à truite   Brochet gourmand mais éduqué, étang à truite - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2011 - 13:05

Oo ah ba m**** je me suis fais b*** Evil or Very Mad combien faut compter le savagear ? la j'ai payé le adam 17.50 mais bon c'est un ptit magasin en pleine campagne ( un entrepot de peche dans un bled de 1000hab et encore ) donc ça me gêne pas de lui filer de la thune plutot qu'à une grande boutique type pacific pêche ou autre... et en plus il est à 10min de la maison ^^

Edit Doktor Pike : surveilles un peu ton langage s'il te plait Wink

WaRio
    Modérateur
    Modérateur
    WaRio

MessageSujet: Re: Brochet gourmand mais éduqué, étang à truite   Brochet gourmand mais éduqué, étang à truite - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2011 - 19:08

@Bigbud a écrit:
    Bah si c'est plus cher j'en vois pas l'intérêt Suspect
    Le 4play a justement cet avantage d'être abordable et efficace Brochet gourmand mais éduqué, étang à truite - Page 2 7647

+1, je vois pas pourquoi il faudrait payer une copie plus cher confused
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brochet gourmand mais éduqué, étang à truite   Brochet gourmand mais éduqué, étang à truite - Page 2 Empty

Brochet gourmand mais éduqué, étang à truite
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2