Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» MAI 2021
Canne télescopique pour transporter facilement Emptypar yann64 Hier à 21:21

» Choix batterie lithium.
Canne télescopique pour transporter facilement Emptypar Doktor Pike Sam 8 Mai 2021 - 12:37

» Canne casting pour des leurres de 5 a 35gr
Canne télescopique pour transporter facilement Emptypar Chibs Ven 7 Mai 2021 - 18:41

» Canne truite de qualité
Canne télescopique pour transporter facilement Emptypar Chibs Ven 7 Mai 2021 - 18:31

» ouverture carnassier 2021
Canne télescopique pour transporter facilement Emptypar yann64 Jeu 6 Mai 2021 - 15:43

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    daiwa truite Casting suede kayak peche Float Mort pour Leurre canne ligne tresse sandre moulinet tube montage eure Noeud bait prorex Sakura Cuillere Brochet loir perche
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51

Canne télescopique pour transporter facilement

AuteurMessage
    Invité
    Invité

Canne télescopique pour transporter facilement Empty
    MessageSujet: Canne télescopique pour transporter facilement   Canne télescopique pour transporter facilement EmptyDim 13 Mar 2011 - 12:51

Bonjour,

Je recherche une canne que je pourrais facilement accrocher à mon sac à dos lors de mes escapades en lac de montagne.
    Mais qui pourrait aussi me servir pour le reste de l'année pour la perche voir le brochet.
    Donc taille reduite, et poid light.
    En résumé une canne de voyage! Cool
    Revenir en haut Aller en bas
    fisher43
    Brocodile
    fisher43

MessageSujet: Re: Canne télescopique pour transporter facilement   Canne télescopique pour transporter facilement EmptyDim 13 Mar 2011 - 14:01

Caperlan font des cannes qui répondent a tes critères Wink

Mais niveau qualité je ne sais pas trop ce que sa vaut...
    http://arvernepikefishingteam.over-blog.com/
    Bigbud
    Monster Pike
    Bigbud

MessageSujet: Re: Canne télescopique pour transporter facilement   Canne télescopique pour transporter facilement EmptyDim 13 Mar 2011 - 16:57

Il y a des télescopiques ou des cannes à emmanchement qui répondent à tes besoins.
    Tout dépend de ton budget : en cannes multibrins ça va de 80 à 400€ (enfin celles que je connais) et en télescopique, ça commence à vraiment pas cher.
    J'avais une Daiwa L télescopique il y a quelques années, elle a fini en 3 brins dans tes dents
    Je pense que les multibrins sont les meilleures pour ce que tu veux en faire Wink
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Canne télescopique pour transporter facilement   Canne télescopique pour transporter facilement EmptyDim 13 Mar 2011 - 18:15

Tout ce que je veux c'est un encombrement minimum pour l'accrocher au sac pendant les ascensions!
    Bigbud
    Monster Pike
    Bigbud

MessageSujet: Re: Canne télescopique pour transporter facilement   Canne télescopique pour transporter facilement EmptyDim 13 Mar 2011 - 18:56

Il y a la Savagear Roadrunneren 5 brins pour un peu moins de 90€.
    Maquistador
    Monster Pike
    Maquistador

MessageSujet: Re: Canne télescopique pour transporter facilement   Canne télescopique pour transporter facilement EmptyDim 13 Mar 2011 - 19:46

Si tu veux je te vends une aerocast 270 MH, 15-40 gr, encombrement : 93cm.

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/178030071.htm
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Canne télescopique pour transporter facilement   Canne télescopique pour transporter facilement EmptyLun 14 Mar 2011 - 18:20

Emconbrement trop grand je recherche dans les 70cm
    la SAVAGEAR à l'air pas mal Bravo
    Bigbud
    Monster Pike
    Bigbud

MessageSujet: Re: Canne télescopique pour transporter facilement   Canne télescopique pour transporter facilement EmptyLun 14 Mar 2011 - 21:32

J'ai entendu beaucoup de bien de cette Savagear, si j'avais pas trouvé ma Smith c'est celle que je pensais m'offrir Wink
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Canne télescopique pour transporter facilement   Canne télescopique pour transporter facilement Empty

Canne télescopique pour transporter facilement
    Page 1 sur 1