Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Equipement de base brochet
Besoin d'informations concernant les georges de la vis  Emptypar filtendu Hier à 11:08

» Conseils ensemble Big Bait casting
Besoin d'informations concernant les georges de la vis  Emptypar Yannick Dim 29 Nov 2020 - 21:03

» Brochet en barque
Besoin d'informations concernant les georges de la vis  Emptypar yann64 Sam 28 Nov 2020 - 12:03

» Manche télescopique épuisette +5m
Besoin d'informations concernant les georges de la vis  Emptypar Nando86 Mar 24 Nov 2020 - 20:42

» Pêche en Meuse Belgique
Besoin d'informations concernant les georges de la vis  Emptypar Nando86 Dim 22 Nov 2020 - 18:02

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    moulinet Noeud kayak tresse fluoro Brochet Cuillere truite perche Sakura ligne Float Casting montage Mort loir Leurre prorex suede bait canne peche eure sandre pour tube
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    -43%
    Le deal à ne pas rater :
    Réduction de 43% sur l’appareil photo Expert Large Capteur Sony ...
    539 € 950 €
    Voir le deal

Besoin d'informations concernant les georges de la vis

AuteurMessage
    Invité
    Invité

Besoin d'informations concernant les georges de la vis  Empty
    MessageSujet: Besoin d'informations concernant les georges de la vis    Besoin d'informations concernant les georges de la vis  EmptyJeu 10 Mar 2011 - 22:56

Tout est dans le titre. Je me prépare pour faire l'ouverture de la truite, ce dimanche, sur la vis: département du gard et de l'hérault. Certains disent que c'est l'une des plus belles rivières de France, pour ma part ce sera une découverte. De plus, il se dit que les parcours privés y sont légions.
    Votre aide, vos conseils et vos infos sont donc les bienvenus.
    Merci d'avance.
    Amic
    Lionel
    Revenir en haut Aller en bas
    titoflo30
    Big Pike
    titoflo30

MessageSujet: Re: Besoin d'informations concernant les georges de la vis    Besoin d'informations concernant les georges de la vis  EmptyVen 11 Mar 2011 - 1:35

J y vais faire l ouverture mais je ne connais pas non plus.c est mon beau père qui m y amène.prépare un parapluie de grande taille,ça va flotter!!!
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'informations concernant les georges de la vis    Besoin d'informations concernant les georges de la vis  EmptyVen 11 Mar 2011 - 9:27

faire l'ouverture sur la vis faut en avoir envie Rigole

c'est plus que gavé de monde Rolling Eyes
    Bigbud
    Monster Pike
    Bigbud

MessageSujet: Re: Besoin d'informations concernant les georges de la vis    Besoin d'informations concernant les georges de la vis  EmptyVen 11 Mar 2011 - 9:39

Mais c'est qui Georges ? Ange moqueur
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'informations concernant les georges de la vis    Besoin d'informations concernant les georges de la vis  EmptyVen 11 Mar 2011 - 10:51

Ankh a écrit:
    faire l'ouverture sur la vis faut en avoir envie Rigole

c'est plus que gavé de monde Rolling Eyes

Je sais mais pas énormément d'autres solutions à proximité de chez moi!!
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'informations concernant les georges de la vis    Besoin d'informations concernant les georges de la vis  EmptyVen 11 Mar 2011 - 10:53

@Bigbud a écrit:
    Mais c'est qui Georges ? Ange moqueur
    Les georges: ils sont plusieurs!!! désolé Embarassed
    titoflo30
    Big Pike
    titoflo30

MessageSujet: Re: Besoin d'informations concernant les georges de la vis    Besoin d'informations concernant les georges de la vis  EmptyVen 11 Mar 2011 - 15:51

Je tiens a préciser que je ne vais pas faire d' ouverture dans un certain Georges... Je vais juste a la Peche!!!
    titoflo30
    Big Pike
    titoflo30

MessageSujet: Re: Besoin d'informations concernant les georges de la vis    Besoin d'informations concernant les georges de la vis  EmptySam 12 Mar 2011 - 12:09

ouverture ce matin dans la vis, ben je commence à croire le film "2012"!!!!
    Du vent à plus de 80 km/h et de la pluie à torrent, avec les branches des arbres me tombant sur la tête.
    Bref, une grosse douille!!!
    fisher43
    Brocodile
    fisher43

MessageSujet: Re: Besoin d'informations concernant les georges de la vis    Besoin d'informations concernant les georges de la vis  EmptySam 12 Mar 2011 - 13:34

Ah je vois que le vent a frappé partout !
    http://arvernepikefishingteam.over-blog.com/
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'informations concernant les georges de la vis    Besoin d'informations concernant les georges de la vis  EmptySam 12 Mar 2011 - 22:12

Merci pour l'info, j'espère avoir plus de chance que toi, avec les conditions, demain!!!
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'informations concernant les georges de la vis    Besoin d'informations concernant les georges de la vis  EmptyDim 13 Mar 2011 - 20:29

Pas plus chanceux que toi, ce matin, énorme douille sur la Vis: des conditions dantesques, un débit de ouf et une eau chocolat!!!
    Le cadre est cependant magnifique et ça n'est que partie remise.
    Une petite photo de la cascade de St laurent le minier pour vous faire une idée:Besoin d'informations concernant les georges de la vis  P3130003s

titoflo30
    Big Pike
    titoflo30

MessageSujet: Re: Besoin d'informations concernant les georges de la vis    Besoin d'informations concernant les georges de la vis  EmptyDim 13 Mar 2011 - 20:54

j'ai pensé à toi aujourd'hui(ça a plut toute la journée) et je vois que le niveau d'eau à explosé!!!
    moi hier vers 11h30 du matin, on pouvait aller au pied de la cascade, aujourd'hui je pense que c'était un peu risqué!!!
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'informations concernant les georges de la vis    Besoin d'informations concernant les georges de la vis  EmptyLun 14 Mar 2011 - 9:53

Shocked abusé !!!! Shocked

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'informations concernant les georges de la vis    Besoin d'informations concernant les georges de la vis  Empty

Besoin d'informations concernant les georges de la vis
    Page 1 sur 1