Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Peinture blanche leurre dur
coin de pêche autour de la seine martitime Emptypar BenMaL Aujourd'hui à 18:03

» Présentation
coin de pêche autour de la seine martitime Emptypar BenMaL Aujourd'hui à 18:02

» présentation de chubbybass30320

» Bonjour à tous

» Bonjour
coin de pêche autour de la seine martitime Emptypar chubbybass30320 Aujourd'hui à 8:56

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    daiwa prorex moulinet tresse Brochet Casting Leurre perche peche montage ligne Mort tube suede bait truite Sakura sandre loir pour Cuillere canne Noeud kayak eure Float
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    Le Deal du moment : -45%
    Clé USB 3.0 SanDisk Ultra 128 Go (vitesse de ...
    Voir le deal
    18.56 €
    -50%
    Le deal à ne pas rater :
    Bracelet connecté Xiaomi Mi Band 4C à -50%
    14.99 € 29.99 €
    Voir le deal

coin de pêche autour de la seine martitime

AuteurMessage
    toinekeihas
    Poutre
    toinekeihas

coin de pêche autour de la seine martitime Empty
    MessageSujet: coin de pêche autour de la seine martitime   coin de pêche autour de la seine martitime EmptyJeu 10 Fév 2011 - 13:46

Salut à tous je vis dans la manche mais je bosse en seine maritime près de Rouen et pour que mes jours de travail loin de ma famille passe plus vite j'ai pris l'habitude de passer mon temps libre à la pêche, ça aide à garder le moral !!! mais la pêche au carnassier est fermée et j'ai peur de beaucoup m'ennuyer pendant mon temps libre.

Donc je recherche des étangs privés aux alentours, dans l'eure, la seine maritime, les yvelines voir l'oise où je pourrais pêcher ou même nous retrouver pour faire quelques sorties,
    Si vous connaissez des étangs je compte sur vous pour me les indiquer ou même m'y accompagner, je vous remerci d'avance ! Merci !
    Revenir en haut Aller en bas
    greg76
    Brocheton

MessageSujet: coin pres de rouen   coin de pêche autour de la seine martitime EmptyJeu 3 Oct 2013 - 18:59

salut la forme

je suis de rouen et je suis un pur débutant moi je péche a bedanne qui appartient a la belle gaule de rouen il y a aussi les lacs de jumieges et en seine en amont du barrage de poses

a+
    cirilo
    Big Pike
    cirilo

MessageSujet: Re: coin de pêche autour de la seine martitime   coin de pêche autour de la seine martitime EmptyJeu 3 Oct 2013 - 19:38

Salut,
    Pour moi le top du top dans le coin, c'est la base nautique de lerry pose mais les coins pour pécher du bord commencent à se faire rares mais il y a beaucoup de brochet et du gros. et si tu présentes ton permis de pêche, il te donne un pass pour ne pas avoir à payer le droit d'entrée sur la base nautique.
    A+ peut etre au bord de l'eau
    greg76
    Brocheton

MessageSujet: Re: coin de pêche autour de la seine martitime   coin de pêche autour de la seine martitime EmptyJeu 3 Oct 2013 - 19:51

pour le permis comment sa ce passe si je veux pécher un peu partout c' est a dire bedanne seine et poses
    cirilo
    Big Pike
    cirilo

MessageSujet: Re: coin de pêche autour de la seine martitime   coin de pêche autour de la seine martitime EmptyJeu 3 Oct 2013 - 20:43

si tu as le timbre de la belle gaule, c'est ok. tu peux aller à lerry pose mais oublies pas le passe sinon c'est 4 euros pour ressortir et ça gâche un peu la fin de la partie de peche...
    greg76
    Brocheton

MessageSujet: Re: coin de pêche autour de la seine martitime   coin de pêche autour de la seine martitime EmptyJeu 3 Oct 2013 - 22:01

comment sa ce passe pour le pass je dois le présenter a qui ?
    cirilo
    Big Pike
    cirilo

MessageSujet: Re: coin de pêche autour de la seine martitime   coin de pêche autour de la seine martitime EmptyJeu 3 Oct 2013 - 22:33

il y a une cabane a l'entrée de la base, tu présentes ton permis et tu demandes le pass, c'est une carte comme dans les parking que tu mets dans la borne de sortie en partant.
    greg76
    Brocheton

MessageSujet: Re: coin de pêche autour de la seine martitime   coin de pêche autour de la seine martitime EmptyJeu 3 Oct 2013 - 23:23

je peux aller autour du lac sans rentre par la porte principale on peux ce gare a l' extérieur et aller pèche
    cirilo
    Big Pike
    cirilo

MessageSujet: Re: coin de pêche autour de la seine martitime   coin de pêche autour de la seine martitime EmptyJeu 3 Oct 2013 - 23:42

yes mais il est vraiment grand et tu ne peux pas pécher partout du bord: ils ont planté des roseaux!!
    rentres avec ta voiture et je te conseille de faire les postes prés des deux mises a l'eau. la meilleure pour moi étant celle du coté des cottage. quand tu rentres tu vas sur ta gauche et tu verras une mise au bout de 500 mètres (environ). gare toi, ensuite il y a une grande ligne droite avec 5 mètres de profondeur bien pechable et au bout ( après le parking) il y a une boucle avec 2 mètres de profondeur ou je te conseille d'insister. Ensuite c'est à de voir:) 
    greg76
    Brocheton

MessageSujet: Re: coin de pêche autour de la seine martitime   coin de pêche autour de la seine martitime EmptyVen 4 Oct 2013 - 19:45

ok merci bien je vais aller voir sa quand j' irai a poses

a+
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: coin de pêche autour de la seine martitime   coin de pêche autour de la seine martitime Empty

coin de pêche autour de la seine martitime
    Page 1 sur 1