Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Equipement de base brochet
retour sur Seine !!! - Page 2 Emptypar filtendu Hier à 11:08

» Conseils ensemble Big Bait casting
retour sur Seine !!! - Page 2 Emptypar Yannick Dim 29 Nov 2020 - 21:03

» Brochet en barque
retour sur Seine !!! - Page 2 Emptypar yann64 Sam 28 Nov 2020 - 12:03

» Manche télescopique épuisette +5m
retour sur Seine !!! - Page 2 Emptypar Nando86 Mar 24 Nov 2020 - 20:42

» Pêche en Meuse Belgique
retour sur Seine !!! - Page 2 Emptypar Nando86 Dim 22 Nov 2020 - 18:02

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    truite perche ligne Casting fluoro moulinet prorex Cuillere eure pour tresse Noeud loir tube Brochet sandre kayak Mort Leurre montage Float bait canne peche Sakura suede
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    Le Deal du moment : -30%
    FAGOR – Appareil combiné 3 en 1 Raclette ...
    Voir le deal
    42.49 €
    Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount :1 jouet acheté = 1 jouet offert
    Voir le deal

retour sur Seine !!!

Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    fredochti
    Monster Pike

retour sur Seine !!! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: retour sur Seine !!!   retour sur Seine !!! - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 14:12

retour sur Seine !!! - Page 2 Img0911xf4

Voilà le panneau qui m'a grillé un poste sympa ( voir photo précédente ) .
    Quand on le lit , on le trouve plutôt positif pour notre chère nature !
    Car sans voiture hèlas je ne peux y accéder ( trop de matériel à transporter ) .
    La nature s'embellit en devenant inaccessible Sous entendu
    Revenir en haut Aller en bas
    razor2
    Invité

MessageSujet: Re: retour sur Seine !!!   retour sur Seine !!! - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 14:12

REnaud a écrit:
    Razor, n' ublie pas non plus ou il fut un temps ou ta position était plutot instable:|

A cause de quoi, n'oublie pas de le préciser..Wink A cause de prises de becs que l'on a eu sur le même sujet qui oppose tout le monde içi à Aurélien.Wink (je n'oublie pas d'ailleurs que le premier message d'Aurélien ne fut pas un message de présentation, ce qu'il ose ensuite reprocher à certains, mais un message d'agression à mon encontre...)Et non pas à cause de mes paroles ou de mes actes envers les autres usagers du forum.
    On a tous accepté une charte içi et le principe de pas "faire de vague", tout le monde l'a respecté sauf Aurélien qui a lui même reconnu implicitement que c'était un combattant et qu'il se foutait en gros de ce qu'on pouvait lui dire, donc des règles de ce forum.
    Moi, personnellement, et je vois que les langues se délient et que beaucoup ont les mêmes sentiments, pour pas dire tout le monde à part toi, j'en ai plein le dos de fermer ma gueule et de voir Aurélien du haut de son égo surdimenssionné, se foutre de la gueule de tout le monde, et d'agresser tous ceux qui n'ont pas ses connaissances ou ses idées. Je sature, donc je vide mon sac.Wink
    REnaud
    Invité

MessageSujet: Re: retour sur Seine !!!   retour sur Seine !!! - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 14:18

Citation :
    A cause de quoi, n'oublie pas de le préciser..Wink A cause de prises de becs que l'on a eu sur le même sujet qui oppose tout le monde içi à Aurélien.Wink (je n'oublie pas d'ailleurs que le premier message d'Aurélien ne fut pas un message de présentation, ce qu'il ose ensuite reprocher à certains, mais un message d'agression à mon encontre...)Et non pas à cause de mes paroles ou de mes actes envers les autres usagers du forum.
    On a tous accepté une charte içi et le principe de pas "faire de vague", tout le monde l'a respecté sauf Aurélien qui a lui même reconnu implicitement que c'était un combattant et qu'il se foutait en gros de ce qu'on pouvait lui dire, donc des règles de ce forum.
    Moi, personnellement, et je vois que les langues se délient et que beaucoup ont les mêmes sentiments, pour pas dire tout le monde à part toi, j'en ai plein le dos de fermer ma gueule et de voir Aurélien du haut de son égo surdimenssionné, se foutre de la gueule de tout le monde, et d'agresser tous ceux qui n'ont pas ses connaissances ou ses idées. Je sature, donc je vide mon sac.Wink

mmmouai. Enfin, tout a déja été dit la dessus en quelques heures et rien n' a changer, j' ai pas envie de me répéter et d 'en remettre une couche.

Fredochti, pour ton panneau, c 'est plutot sympa, mais met toi au leurre, une canne, ou a la limite une deuxième dans la poche comme moi, un sac ou une banane et let' s go
    fredochti
    Monster Pike
    fredochti

MessageSujet: Re: retour sur Seine !!!   retour sur Seine !!! - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 14:24

je sais Renaud là dessus tu as raison , mais je suis un jeune pêcheur aux carnassiers ......... Et j'ai toujours un faible pour la pêche au coup ( elle a sur moi des vertus déstressantes ) .
    Je laisse le temps faire son oeuvre , j'avoue que cette année je me suis beaucoup plus investit sur le carnassier mais de temps à autres ......
    REnaud
    Invité

MessageSujet: Re: retour sur Seine !!!   retour sur Seine !!! - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 14:35

ouai la pêche au coup a ses charmes, j' ai encore chez moi le ponton et tout le tralala qui n' a plus ervit depuis des lustres....faudraitvraiment que je revende tout ca pour me faire un peu de souxxxxxxx silent
    fredochti
    Monster Pike
    fredochti

MessageSujet: Re: retour sur Seine !!!   retour sur Seine !!! - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 14:40

mp avec photos , mais pas un mot à madame Fredochti !Neutral
    razor2
    Invité

MessageSujet: Re: retour sur Seine !!!   retour sur Seine !!! - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 14:42

moqueur
    lesyeuxdelaura
    Big Pike

MessageSujet: Re: retour sur Seine !!!   retour sur Seine !!! - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 11:31

bon je viens de lire le sujet en totalité ben c'est pas triste surtout que les modos ou admin semblent absents hélas

comme l'a si bien dit un des memebres du forum ils erai bien plus sage de continuer vos débats houleux en MP pour la pérénitée du forum
    JEAN MI
    Legendary Pike
    JEAN MI

MessageSujet: Re: retour sur Seine !!!   retour sur Seine !!! - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 13:04

Je te signale que je suis présent , et que je m'occupe du probléme au mieux les yeux de Laura, maintenant c'est certain, je ne suis pas DIEU LE PERE
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: retour sur Seine !!!   retour sur Seine !!! - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 13:22

amen
    REnaud
    Invité

MessageSujet: Re: retour sur Seine !!!   retour sur Seine !!! - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 13:55

moi jveux l' hostiiiie Trop content
    fredochti
    Monster Pike
    fredochti

MessageSujet: Re: retour sur Seine !!!   retour sur Seine !!! - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 14:00

moi je veux être au bord de l'eau cheers

je vais peut être aller ce soir ou demain matin ( peut être les deux ) en seine taquiner le sandre au leurre souple !
    lesyeuxdelaura
    Big Pike

MessageSujet: Re: retour sur Seine !!!   retour sur Seine !!! - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 20:01

merci de veiller sur le forum jean MI Cool
    louis
    Monster Pike
    louis

MessageSujet: Re: retour sur Seine !!!   retour sur Seine !!! - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 12:08

...pour un forum no-kill, je trouve qu'il y a trop de violence!!!

Idée , et si vous ignoriez les posts dans ce genre Hum, voyons ?
    louis
    Monster Pike
    louis

MessageSujet: Re: retour sur Seine !!!   retour sur Seine !!! - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 12:10

mieux mieux, et si vous ne les postiez pas Evil or Very Mad se serait la belle vie si chacun gardait ses opignions vis a vis des autres,domage que sa ne soit pas le cas Sad
    louis
    Monster Pike
    louis

MessageSujet: Re: retour sur Seine !!!   retour sur Seine !!! - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 12:13

@fredochti a écrit:
    retour sur Seine !!! - Page 2 Img0911xf4

Voilà le panneau qui m'a grillé un poste sympa ( voir photo précédente ) .
    Quand on le lit , on le trouve plutôt positif pour notre chère nature !
    Car sans voiture hèlas je ne peux y accéder ( trop de matériel à transporter ) .
    La nature s'embellit en devenant inaccessible Sous entendu

meme en velo ???, pas cool sa!

pour le coup, tu fait comme moi, une petite canne, une portion d'asticots, quelques lignes et tu te balade, comme au leurre, tu va chercher le poisson, le poisson n'a pas a venire sur l'amorce et s'est tres amusant comme peche a roder cheers
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: retour sur Seine !!!   retour sur Seine !!! - Page 2 Empty

retour sur Seine !!!
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2