Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Manche télescopique épuisette +5m
retour sur Seine !!! Emptypar Nando86 Mar 24 Nov 2020 - 20:42

» Pêche en Meuse Belgique
retour sur Seine !!! Emptypar Nando86 Dim 22 Nov 2020 - 18:02

» Bonjour à tous Rn
retour sur Seine !!! Emptypar BenMaL Dim 22 Nov 2020 - 10:11

» Coin pêche en île de France.
retour sur Seine !!! Emptypar yann64 Jeu 12 Nov 2020 - 18:26

» Brochets en float tube
retour sur Seine !!! Emptypar yann64 Jeu 12 Nov 2020 - 18:24

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    Casting moulinet truite eure suede Float tube ligne montage Cuillere Sakura canne tresse sandre perche loir bait Mort pour fluoro Leurre kayak Brochet prorex Noeud peche
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    Le Deal du moment : -8%
    5€ de réduction sur le jeu PS5 ...
    Voir le deal
    54.99 €
    Le Deal du moment : -55%
    Prix cassé sur la voiture radiocommandée ...
    Voir le deal
    16.35 €

retour sur Seine !!!

Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    fredochti
    Monster Pike
    fredochti

retour sur Seine !!! Empty
    MessageSujet: retour sur Seine !!!   retour sur Seine !!! EmptyMar 28 Aoû 2007 - 10:17

retour sur Seine !!! Img0913ig9

Voici la seine à quelques KM de mantes la Jolie ........
    J'y ai fait quelques parties de pêche sympa !
    Revenir en haut Aller en bas
    razor2
    Invité

MessageSujet: Re: retour sur Seine !!!   retour sur Seine !!! EmptyMar 28 Aoû 2007 - 10:19

C'est le genre de fleuve poissonneux que j'aimerais bien avoir à côté de chez moi..
    Me concernant, je n'ai "qu'un" affluent de la Loire...Rolling Eyes
    JEAN MI
    Legendary Pike
    JEAN MI

MessageSujet: Re: retour sur Seine !!!   retour sur Seine !!! EmptyMar 28 Aoû 2007 - 10:30

Ben dit donc ...............

Si tous tes coins de pêche sont comme ça par chez toi sur les bords de Seine, moi je veux bien aller y pêcher, car c'est plutôt sympa tes coins
    Double victoire !
    fredochti
    Monster Pike
    fredochti

MessageSujet: Re: retour sur Seine !!!   retour sur Seine !!! EmptyMar 28 Aoû 2007 - 11:15

ce coin de seine est mon coup de coeur , mais ( parcequ'il y a toujours un mais ) il faut savoir que derrière moi ( quand je prends la photo ) il y a des maisons ..... Et les habitants n'apprécient pas la présence de pêcheurs devant leurs habitations , ça gache le paysage et sans doute à cause de certains abrutis qui après avoir pêchés laissent leur emplacement plein de détritus .
    Aujourd'hui le chemin pour accéder à ce lieu est interdit à tous véhicules à moteur .
    Ceci dit pas très loin de là , il reste des possibilités de pêche , mais le décor est moins beau .Neutral

Ces lieux se situent à environ 30 mn de Cergy pontoise Sous entendu
    Aurelien
    Invité

MessageSujet: Re: retour sur Seine !!!   retour sur Seine !!! EmptyMar 28 Aoû 2007 - 11:19

Jolie paysage Fredo!!!!

Pour ce qui est des problemes avec les habitants, l'APPMA devrait tenter un petit deal avec eux....l'entretien des 5 metres au bords de l'eau contre le droit de passage!!
    Içi on a reussi comme ça à avoir 10 km de berges de chaque coté de la vienne totalement pratiquable....comme quoi, si chacun fait un petit effort, c'est tous le monde qui gagne!!! Wink
    fredochti
    Monster Pike
    fredochti

MessageSujet: Re: retour sur Seine !!!   retour sur Seine !!! EmptyMar 28 Aoû 2007 - 11:25

je suis daccord avec toi , mais pour la seine dans ce secteur je ne crois pas qu'il y ait d'APPMA et c'est là le hic .
    louis
    Monster Pike
    louis

MessageSujet: Re: retour sur Seine !!!   retour sur Seine !!! EmptyMar 28 Aoû 2007 - 11:50

affraid joliiiiiiiis coin! en bateau sa doit etre bien !
    Aurelien
    Invité

MessageSujet: Re: retour sur Seine !!!   retour sur Seine !!! EmptyMar 28 Aoû 2007 - 12:04

@fredochti a écrit:
    je suis daccord avec toi , mais pour la seine dans ce secteur je ne crois pas qu'il y ait d'APPMA et c'est là le hic .

Comment ça? Y'a forcement une APPMA qui gere ce lot, à moin que ce soit un lot privé appartenent à une tierce personne Wink
    fredochti
    Monster Pike
    fredochti

MessageSujet: Re: retour sur Seine !!!   retour sur Seine !!! EmptyMar 28 Aoû 2007 - 12:53

je m'informe et te le dis !

oui Louis , cette partie de seine n'est pas pratiquée par les péniches et de temps à autre je vois des mecs en bateau qui traquent le silure !
    JEAN MI
    Legendary Pike
    JEAN MI

MessageSujet: Re: retour sur Seine !!!   retour sur Seine !!! EmptyMar 28 Aoû 2007 - 22:14

Donc, si tu peux pêcher en barque Double victoire ! Double victoire ! tu n'est plus embété par les riverains lol! c'est le pied
    REnaud
    Invité

MessageSujet: Re: retour sur Seine !!!   retour sur Seine !!! EmptyMer 29 Aoû 2007 - 0:10

aaah quand j' aurai une voiture......
    fredochti
    Monster Pike
    fredochti

MessageSujet: Re: retour sur Seine !!!   retour sur Seine !!! EmptyMer 29 Aoû 2007 - 6:58

C'est vrai Jean-mi ........... C'est le pied , sauf que je n'ai pas de bateau Sad . Mais depuis ces dernières vacances et devant l'insistance de mon fiston , je commence à songer à cet investissement ........ Il se peut que dans deux ans ( chuuuuuut madame Fredochti n'est pas encore au courant ) .
    Renaud pour ce qui est de mes bons postes je n'ai pas de secret et si un jour tu es intéressé pour venir dans le secteur : no problème ......... Et même selon les possibilités je pourrais te servir de guide ............ Pas de pêche Rigole bien sur !!
    REnaud
    Invité

MessageSujet: Re: retour sur Seine !!!   retour sur Seine !!! EmptyMer 29 Aoû 2007 - 10:42

Merci bien, je note l' invitation, si je suis tenté....Wink Wink
    fredochti
    Monster Pike
    fredochti

MessageSujet: Re: retour sur Seine !!!   retour sur Seine !!! EmptyMer 29 Aoû 2007 - 12:54

pas de problème Renaud !!!
    mais sans ton inséparable il vole trop bas à mon gout ou alors dans sa cage ........... Sinon il risque d'aller polluer un peu plus la seine !
    c'est dit et la seule chose que je rajouterais : tu mérites mieux Sous entendu

Revenons maintenant à la pêche retour sur Seine !!! 123gifs0
    Aurelien
    Invité

MessageSujet: Re: retour sur Seine !!!   retour sur Seine !!! EmptyMer 29 Aoû 2007 - 12:59

Bien bien, vas y, insultes moi!!!! Bravo
    fredochti
    Monster Pike
    fredochti

MessageSujet: Re: retour sur Seine !!!   retour sur Seine !!! EmptyMer 29 Aoû 2007 - 13:14

Non Aurelien , je n'insulte pas au travers d'un ordinateur ! ( c'est pas mon style)
    Mais aujourd'hui tu m'as vraiment déçu et la colère autant que le dépit m'oblige à cette colère En colère ! .
    Non pas d'insultes ........... Je souhaite simplement que tu comprennes et reconnaisses que tu as poussé le bouchon un peu trop loin , ta fierté n'en patiera pas bien au contraire !

maintenant si tu veux poursuivre cette conversation , écris moi en mp . Je respecte trop les gens de ce forum (administrateurs et forumistes ) pour remettre une couche ici
    razor2
    Invité

MessageSujet: Re: retour sur Seine !!!   retour sur Seine !!! EmptyMer 29 Aoû 2007 - 13:23

@fredochti a écrit:
    Non Aurelien , je n'insulte pas au travers d'un ordinateur ! ( c'est pas mon style)
    Mais aujourd'hui tu m'as vraiment déçu et la colère autant que le dépit m'oblige à cette colère En colère ! .
    Non pas d'insultes ........... Je souhaite simplement que tu comprennes et reconnaisses que tu as poussé le bouchon un peu trop loin , ta fierté n'en patiera pas bien au contraire !

maintenant si tu veux poursuivre cette conversation , écris moi en mp . Je respecte trop les gens de ce forum (administrateurs et forumistes ) pour remettre une couche ici

ben mon pauvre, faut pas rêver..Rolling Eyes
    Aurelien
    Invité

MessageSujet: Re: retour sur Seine !!!   retour sur Seine !!! EmptyMer 29 Aoû 2007 - 13:24

Tu vois la razor, je vais te dire un truc, occupe toi de tes affaires, je suis en MP avec Fredo, alors reste en dehors de nos histoires!!!
    REnaud
    Invité

MessageSujet: Re: retour sur Seine !!!   retour sur Seine !!! EmptyMer 29 Aoû 2007 - 13:28

eeuuuh et moi je répond quoi ??! De toute manière Fredo, Aurelien n' est aps sur Paris alors, je ne pense pas que ca sera en cage, en laisse ou en libertémoqueur
    razor2
    Invité

MessageSujet: Re: retour sur Seine !!!   retour sur Seine !!! EmptyMer 29 Aoû 2007 - 13:33

Aurelien a écrit:
    Tu vois la razor, je vais te dire un truc, occupe toi de tes affaires, je suis en MP avec Fredo, alors reste en dehors de nos histoires!!!

Ben l'avenir de ce forum en tant que membre, c'est aussi un peu mes affaires, si je m'en foutais de ce forum, ca fait longtemps que j'aurais mis les voiles..Rolling Eyes
    Aurelien
    Invité

MessageSujet: Re: retour sur Seine !!!   retour sur Seine !!! EmptyMer 29 Aoû 2007 - 13:36

Et alors, t'est pas dans la reflexion de Fredo, alors ne viens pas metre ton grain de sel partout!!!

De toute façon tu n'a qu'un seul but: que je me casse.....mais nan, je partirais pas à cause de toi!!!
    razor2
    Invité

MessageSujet: Re: retour sur Seine !!!   retour sur Seine !!! EmptyMer 29 Aoû 2007 - 13:39

Aurelien a écrit:
    Et alors, t'est pas dans la reflexion de Fredo, alors ne viens pas metre ton grain de sel partout!!!

De toute façon tu n'a qu'un seul but: que je me casse.....mais nan, je partirais pas à cause de toi!!!

Non, mon seul but est de contribuer à sauver le forum du merdier dans lequel tu l'as mis depuis ton arrivée, nuance.Rolling Eyes
    Aurelien
    Invité

MessageSujet: Re: retour sur Seine !!!   retour sur Seine !!! EmptyMer 29 Aoû 2007 - 13:41

Parce que toi tu est blanc comme neige? Mais LOL
    razor2
    Invité

MessageSujet: Re: retour sur Seine !!!   retour sur Seine !!! EmptyMer 29 Aoû 2007 - 13:45

Aurelien a écrit:
    Parce que toi tu est blanc comme neige? Mais LOL

Je n'ai en effet pas grand chose à me reprocher si ce n'est te dire ce que de plus en plus de monde te dis, à savoir tes quatres vérités.Wink
    Mais à ce que je saches, il n'y a aucun membre qui peut venir se plaindre de la façon dont je l'ai accueilli ou de la façon dont je lui ai répondu à une de ses questions, alors que toi....Rigole
    Aurelien
    Invité

MessageSujet: Re: retour sur Seine !!!   retour sur Seine !!! EmptyMer 29 Aoû 2007 - 13:48

Oula....une chance que tu n'est pas une personne sure de toi!!!!! Pété de rire !

Bon je vais te le dire clairement, autant je suis prés à discuter avec n'importe qui du forum....autant toi, laisses tomber, tu n'est rien ni personne pour moi, juste un donneur de leçons!!!!
    razor2
    Invité

MessageSujet: Re: retour sur Seine !!!   retour sur Seine !!! EmptyMer 29 Aoû 2007 - 13:51

Aurelien a écrit:
    Oula....une chance que tu n'est pas une personne sure de toi!!!!! Pété de rire !

Bon je vais te le dire clairement, autant je suis prés à discuter avec n'importe qui du forum....autant toi, laisses tomber, tu n'est rien ni personne pour moi, juste un donneur de leçons!!!!

Je serais curieux de savoir ce que tu peux oser me reprocher comme attitude envers ce forum?Hum, voyons ?
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: retour sur Seine !!!   retour sur Seine !!! EmptyMer 29 Aoû 2007 - 13:53

si aurélien était un brochet qui vivait dans des eaux ou les pecheurs ne sont pas adeptes du no kill il n'aurait pas atteint la taille légale de capture.
    HUMOUR HUMOUR
    HUMOUR
    de toute façon je peche sans ardillons...
    razor2
    Invité

MessageSujet: Re: retour sur Seine !!!   retour sur Seine !!! EmptyMer 29 Aoû 2007 - 13:59

trem a écrit:
    si aurélien était un brochet qui vivait dans des eaux ou les pecheurs ne sont pas adeptes du no kill il n'aurait pas atteint la taille légale de capture.
    HUMOUR HUMOUR
    HUMOUR
    de toute façon je peche sans ardillons...

Pété de rire !
    REnaud
    Invité

MessageSujet: Re: retour sur Seine !!!   retour sur Seine !!! EmptyMer 29 Aoû 2007 - 14:08

Razor, n' ublie pas non plus ou il fut un temps ou ta position était plutot instable:|
    fredochti
    Monster Pike
    fredochti

MessageSujet: Re: retour sur Seine !!!   retour sur Seine !!! EmptyMer 29 Aoû 2007 - 14:12

retour sur Seine !!! Img0911xf4

Voilà le panneau qui m'a grillé un poste sympa ( voir photo précédente ) .
    Quand on le lit , on le trouve plutôt positif pour notre chère nature !
    Car sans voiture hèlas je ne peux y accéder ( trop de matériel à transporter ) .
    La nature s'embellit en devenant inaccessible Sous entendu
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: retour sur Seine !!!   retour sur Seine !!! Empty

retour sur Seine !!!
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant