Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Evolution graphique du forum
Mes derniers bricolages - Page 2 Emptypar filtendu Hier à 13:04

» Salut la compagnie.
Mes derniers bricolages - Page 2 Emptypar Ben25 Dim 26 Sep 2021 - 14:59

» Presentation cecilia
Mes derniers bricolages - Page 2 Emptypar Cecilia13 Sam 25 Sep 2021 - 19:37

» SEPTEMBRE 2021
Mes derniers bricolages - Page 2 Emptypar Yannick Sam 25 Sep 2021 - 11:05

» stickbait à perche
Mes derniers bricolages - Page 2 Emptypar JMD3309 Ven 24 Sep 2021 - 13:45

» Partenariats ? Pour ou contre ?
Mes derniers bricolages - Page 2 Emptypar BenMaL Jeu 23 Sep 2021 - 18:20

» Achat futur d un moulinet casting
Mes derniers bricolages - Page 2 Emptypar Maquistador Mer 22 Sep 2021 - 18:07

Mots-clés
canne Leurre perche Sakura sandre truite Noeud tube Brochet canal bait eure suede kayak tresse montage Casting Float ligne loir prorex pour Cuillere moulinet peche Mort
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ la première ...
Voir le deal
4.99 €

Mes derniers bricolages

+14
brokito
kevin
ptiblues
fifi45
Maquistador
wes 51
streetfisher
toinekeihas
miguel80
Black Jack
JEAN MI
Lictor63
doc hill
Homodelphinus
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
brokito
Brocodile

Mes derniers bricolages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes derniers bricolages   Mes derniers bricolages - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2011 - 0:03

félicitations Homodelphinus, je viens seulement de découvrir ton post. C'est très pro. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://bait-et-mechant.over-blog.com/
kevin
Big Pike
kevin

MessageSujet: Re: Mes derniers bricolages   Mes derniers bricolages - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2011 - 0:07

Et tu a un tube pour chaque couleur? Photo résultat final? Domage g deja commande chez pawis.Cordialement
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus

MessageSujet: Re: Mes derniers bricolages   Mes derniers bricolages - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2011 - 8:23

Pour le résultat va voir ici. Le seul inconvénient c'est qu'il faut comme tu le dis plusieurs tubes (bain fluidisé) ou tu change de couleur à chaque fois en nettoyant bien entre les deux couleurs. On ne peux pas tout avoir
http://www.homemadelures.fr/
Barto
Monster Pike
Barto

MessageSujet: Re: Mes derniers bricolages   Mes derniers bricolages - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2011 - 10:48

Salut Homodelphinus,

Bravo, vraiment c'est du beau travail Shocked

J'ai une question. Sur la premiètre photo je crois reconnaître un moule vendu par Pawis. Je suis resté pas mal de temsp avec eux au salon de Paris car j'ai vraiment hésité à acheter ce moule qui de mémoire va de 1.5gr à 22gr. J'ai renoncé à cet achat (pour le moment) car les gens de Pawis m'ont dit que la taille d'hameçon la plus petite qu'on pouvait utiliser avec ce moule est du 2/0. Or sur les TP de 1.5 et 3.5gr j'aurai voulu mettre du 1 ou du 2 pour la perche. C'est faisable à ton avis ? L'as-tu déjà fait ? Et si oui où peut on trouver ces tailles d'hameçons ? Car Pawis ne les fait pas.

Merci de tes réponses Wink
http://plusfishingteamfrance.blog.com/plus-fishing-team-france/]
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus

MessageSujet: Re: Mes derniers bricolages   Mes derniers bricolages - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2011 - 15:11

Le moule que j'utilise est le suivant Round Head Jig - Gamakatsu Hooks. On peut y mettre du 1 mais sur des Tp de 0,9 gr. Pour pouvoir mettre les hameçons que tu souhaite ça peut être possible mais il va falloir apporter beaucoup de modifications. Il serait peut être plus judicieux de choisir un autre moule comme celui-ci

Mes derniers bricolages - Page 2 Round-10

Tu trouvera tous ce que tu as besoin sur le site
xavier robert
Brochet
xavier robert

MessageSujet: Re: Mes derniers bricolages   Mes derniers bricolages - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 11:07

Bravo
Shad59
Big Pike
Shad59

MessageSujet: Re: Mes derniers bricolages   Mes derniers bricolages - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 11:44

Bravo super boulot.
franck49
Sifflet

MessageSujet: Re: Mes derniers bricolages   Mes derniers bricolages - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 16:25

bonjour je me lance dans la fabrication de plomb palette , j'ai du mal a trouver du plomb pouvez vous m'aider merci.
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus

MessageSujet: Re: Mes derniers bricolages   Mes derniers bricolages - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 16:36

Alors pour trouver du plomb ça va être un peu compliqué on me l'a donné. Au début je le prenais chez pawis pêche car il était soit disant durci grâce à un mélange. Pour ma part je le trouve encore trop mou surtout pour le prix du Kg 2 fois le prix du marché.
Donc ce que je peux te conseiller c'est d'aller voir les plombiers et de leur racheter c'est de l'ordre de 2 euros le kg en ce moment

En espérant t'avoir aidé
franck49
Sifflet

MessageSujet: Re: Mes derniers bricolages   Mes derniers bricolages - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2011 - 20:43

j'ai trouver dans un garage , il m'as donner 40 kilos de vieux plmonb d'equilibrage , plus qu'a faire fondre et netoyer tout ca lol
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus

MessageSujet: Re: Mes derniers bricolages   Mes derniers bricolages - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2011 - 21:44

Bon courage car tu va en chier pour le refondre et le couler correctement il faut le couper avec du pur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes derniers bricolages   Mes derniers bricolages - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2012 - 7:02

sacré beau travail, un artiste
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes derniers bricolages   Mes derniers bricolages - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2012 - 13:14

Très joli travail, j'ai quelques moules mais je n'arrive pas à trouver le moule à plomb drop shot de forme ronde, j'ai le cylindrique il me manque l'autre, as tu un lien svp merci d'avance.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes derniers bricolages   Mes derniers bricolages - Page 2 Empty

Mes derniers bricolages
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2