Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» cuilleres
infos pour ouvrir 3 etang de peche sportive carnassier Emptypar filtendu Aujourd'hui à 15:37

» nouveau
infos pour ouvrir 3 etang de peche sportive carnassier Emptypar Yannick Hier à 11:50

» OCTOBRE 2021
infos pour ouvrir 3 etang de peche sportive carnassier Emptypar filtendu Ven 22 Oct 2021 - 10:33

» Coins pêche carnassiers Belgique
infos pour ouvrir 3 etang de peche sportive carnassier Emptypar Yannick Lun 18 Oct 2021 - 18:47

» Pêche en Meuse Belgique
infos pour ouvrir 3 etang de peche sportive carnassier Emptypar browning Ven 15 Oct 2021 - 10:24

» Senseo
infos pour ouvrir 3 etang de peche sportive carnassier Emptypar Yannick Jeu 14 Oct 2021 - 18:25

» Elections dans vos AAPPMA, à vous de jouer !
infos pour ouvrir 3 etang de peche sportive carnassier Emptypar Maquistador Mar 12 Oct 2021 - 18:40

Mots-clés
eure Noeud canne moulinet bait montage Cuillere Brochet prorex sandre tresse canal pour loir suede peche ligne Float Casting Leurre tube perche truite Sakura kayak Mort
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Ark62

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le deal à ne pas rater :
Amazon Music Unlimited – 3 mois gratuits
Voir le deal

infos pour ouvrir 3 etang de peche sportive carnassier

4 participants
AuteurMessage
Savagear-02
Big Pike
Savagear-02

infos pour ouvrir 3 etang de peche sportive carnassier Empty
MessageSujet: infos pour ouvrir 3 etang de peche sportive carnassier   infos pour ouvrir 3 etang de peche sportive carnassier EmptyDim 30 Jan 2011 - 23:42

BONJOUR

Avec l'aide de mon père je voudrai ouvrir 3 étangs de pêche sportive pour la carpe, mais principalement le carnassier et plus precisément le brochet et le black bass.

Auriez-vous des conseils à me donner dans les tailles minimum à voir pour les étangs ect ? ... Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: infos pour ouvrir 3 etang de peche sportive carnassier   infos pour ouvrir 3 etang de peche sportive carnassier EmptyLun 31 Jan 2011 - 11:14

SALUT , pour la taille de l'étang je dirais pas moins d' 1 Hectare et encore c'est petit . Pour les poisson cela dépend depuis combien de temps le poisson et la , il faut attendre au moins deux pour avoir des bass de 25cm donc moi j'attendrai un peu avant d'ouvrir a moins qu'il soit déjà presant et que les lacs soient construit
Savagear-02
Big Pike
Savagear-02

MessageSujet: Re: infos pour ouvrir 3 etang de peche sportive carnassier   infos pour ouvrir 3 etang de peche sportive carnassier EmptyLun 31 Jan 2011 - 14:02

Ok ok, non je cherche un domaine avec plusieurs étangs déjà construits.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: infos pour ouvrir 3 etang de peche sportive carnassier   infos pour ouvrir 3 etang de peche sportive carnassier EmptyLun 31 Jan 2011 - 15:21

A désolé j'avais pas bien compris, sinon non je connais pas de domaine .
Bigbud
Monster Pike
Bigbud

MessageSujet: Re: infos pour ouvrir 3 etang de peche sportive carnassier   infos pour ouvrir 3 etang de peche sportive carnassier EmptyLun 7 Fév 2011 - 11:59

Je suis pas certain que tu puisses implanter du bass dans l'Aisne. ils risquent de pas passer l'hiver...
jerem the shad
Monster Pike
jerem the shad

MessageSujet: Re: infos pour ouvrir 3 etang de peche sportive carnassier   infos pour ouvrir 3 etang de peche sportive carnassier EmptyLun 7 Fév 2011 - 14:02

@Bigbud a écrit:
Je suis pas certain que tu puisses implanter du bass dans l'Aisne. ils risquent de pas passer l'hiver...
Au Canada il ne fait pas froid l'hiver ? Pourtant il y a du Bass Hum, voyons ?
http://no-kill59.over-blog.com/
Savagear-02
Big Pike
Savagear-02

MessageSujet: Re: infos pour ouvrir 3 etang de peche sportive carnassier   infos pour ouvrir 3 etang de peche sportive carnassier EmptyLun 7 Fév 2011 - 14:20

J'habite dans le bas de l'Aisne près de Reims, en dessous de Reims il y a un domaine pour la pêche au black bass (la ferme des Tommelles) je crois et ils passent l'hiver dans les étangs !
wes 51
Monster Pike
wes 51

MessageSujet: Re: infos pour ouvrir 3 etang de peche sportive carnassier   infos pour ouvrir 3 etang de peche sportive carnassier EmptyLun 7 Fév 2011 - 17:53

Merci savagear pour l'info j'habite a 1.30 h de Reims tu es déjà allé dans cet étang à black bass ? Car c'est la premiére fois que j'en entend parler. moqueur
http://wes51andfish.eklablog.com/sortie-du-08-10-2011-a9454333
Savagear-02
Big Pike
Savagear-02

MessageSujet: Re: infos pour ouvrir 3 etang de peche sportive carnassier   infos pour ouvrir 3 etang de peche sportive carnassier EmptyLun 7 Fév 2011 - 18:15

Non mais j'espère y aller avant le mois de mai !!

http://www.tommelles.com/
Bigbud
Monster Pike
Bigbud

MessageSujet: Re: infos pour ouvrir 3 etang de peche sportive carnassier   infos pour ouvrir 3 etang de peche sportive carnassier EmptyLun 7 Fév 2011 - 18:40

@jerem the shad a écrit:
@Bigbud a écrit:

Tu as tout à fait raison Jerem. Merci de me foutre la honte !! Ange moqueur Embarassed
Sinon, je le pensais vraiment, je ne sais plus où j'avais lu que c'était compliquer de les implanter dans le nord de la France, je pensais qu'ils étaient mieux adaptés aux eaux plus chaudes.
Mais je me coucherais moins con ce soir ! dans tes dents
wes 51
Monster Pike
wes 51

MessageSujet: Re: infos pour ouvrir 3 etang de peche sportive carnassier   infos pour ouvrir 3 etang de peche sportive carnassier EmptyLun 7 Fév 2011 - 18:43

Super ces étangs, je vais peut être y aller au mois de juillet; aout.
http://wes51andfish.eklablog.com/sortie-du-08-10-2011-a9454333
jerem the shad
Monster Pike
jerem the shad

MessageSujet: Re: infos pour ouvrir 3 etang de peche sportive carnassier   infos pour ouvrir 3 etang de peche sportive carnassier EmptyLun 7 Fév 2011 - 20:08

@Bigbud a écrit:
@jerem the shad a écrit:
@Bigbud a écrit:

Tu as tout à fait raison Jerem. Merci de me foutre la honte !! Ange moqueur Embarassed
Sinon, je le pensais vraiment, je ne sais plus où j'avais lu que c'était compliquer de les implanter dans le nord de la France, je pensais qu'ils étaient mieux adaptés aux eaux plus chaudes.
Mais je me coucherais moins con ce soir ! dans tes dents

Ce n'était pas le but l'ami, rassure toi Wink
http://no-kill59.over-blog.com/
Bigbud
Monster Pike
Bigbud

MessageSujet: Re: infos pour ouvrir 3 etang de peche sportive carnassier   infos pour ouvrir 3 etang de peche sportive carnassier EmptyLun 7 Fév 2011 - 20:45

Je sais bien Super
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: infos pour ouvrir 3 etang de peche sportive carnassier   infos pour ouvrir 3 etang de peche sportive carnassier Empty

infos pour ouvrir 3 etang de peche sportive carnassier
Page 1 sur 1