Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Equipement de base brochet
brochet de fresse sur moselle dans les vosges Emptypar filtendu Aujourd'hui à 11:08

» Conseils ensemble Big Bait casting
brochet de fresse sur moselle dans les vosges Emptypar Yannick Hier à 21:03

» Brochet en barque
brochet de fresse sur moselle dans les vosges Emptypar yann64 Sam 28 Nov 2020 - 12:03

» Manche télescopique épuisette +5m
brochet de fresse sur moselle dans les vosges Emptypar Nando86 Mar 24 Nov 2020 - 20:42

» Pêche en Meuse Belgique
brochet de fresse sur moselle dans les vosges Emptypar Nando86 Dim 22 Nov 2020 - 18:02

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    ligne montage bait loir perche prorex peche Noeud fluoro Cuillere eure Float Leurre suede kayak pour truite canne tube Mort Casting Sakura sandre moulinet tresse Brochet
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    -24%
    Le deal à ne pas rater :
    Grosse réduction sur la TV LG OLED77CX 77″ OLED 4K UHD (modèle ...
    3799 € 4999 €
    Voir le deal

brochet de fresse sur moselle dans les vosges

AuteurMessage
    Invité
    Invité

brochet de fresse sur moselle dans les vosges Empty
    MessageSujet: brochet de fresse sur moselle dans les vosges   brochet de fresse sur moselle dans les vosges EmptyLun 24 Jan 2011 - 16:01

Bonjour à tous,

Je voulais savoir si il y a quelqu'un parmi vous qui est déjà allé pêcher maitre esox à Fresse sur Moselle ?? Car ce sont des étangs riches en brochets et il y en a une cinquantaine qui dépasse le mètre, ce qui donne vraiment envie. Moi j'ai décidé d'y aller en mai.
    Sur ce bonne fin de pêche pour le mois de janvier.

Edit Francis : Voici le lien : http://www.alalimonade.c.la/
    Revenir en haut Aller en bas
    doc hill
    Monster Pike
    doc hill

MessageSujet: Re: brochet de fresse sur moselle dans les vosges   brochet de fresse sur moselle dans les vosges EmptyLun 24 Jan 2011 - 17:34

ça ressemble beaucoup à une pisciculture... brochet de fresse sur moselle dans les vosges 587806
    http://sweety-hard.over-blog.com/
    Bigbud
    Monster Pike
    Bigbud

MessageSujet: Re: brochet de fresse sur moselle dans les vosges   brochet de fresse sur moselle dans les vosges EmptyLun 24 Jan 2011 - 19:01

25€ la demi-journée en No-kill !! Sinon, c'est clairement un genre de pisciculture... mais bon ça peut permettre de toucher de la poutre fastoche dans tes dents
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: brochet de fresse sur moselle dans les vosges   brochet de fresse sur moselle dans les vosges EmptyMer 26 Jan 2011 - 8:52

oui c'est clair, mais je trouve que sa peut apporter de tres beau souvenir avec de très beau fish, pour commencer le mois de mai je pense y faire un tour et je vous ferais un resumé de la journée avec je l'espère un brochet dépassant le mètre.
    sinon bonne fin de semaine et je vous souhaite d'attraper de beau fish pour ceux qui vont a la peche ce week-end
    fredochti
    Monster Pike
    fredochti

MessageSujet: Re: brochet de fresse sur moselle dans les vosges   brochet de fresse sur moselle dans les vosges EmptyVen 4 Fév 2011 - 5:02

J'ai téléphoné une fois au proprio pour avoir des infos sur ce plan d'eau . De ses dires lui même "ce n'est pas grand et il y a beaucoup de poissons métrés" !
    même si j'ai très envie de faire ma poutre cette année , je n'ai pas du tout envie que ce soit dans la facilité . Pêcher dans une bassine ce n'est pas mon truc !
    pour infos , si tu as vraiment envie d'y aller , renseignes toi il me semble qu'il a entamé des travaux sur son site !
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: brochet de fresse sur moselle dans les vosges   brochet de fresse sur moselle dans les vosges Empty

brochet de fresse sur moselle dans les vosges
    Page 1 sur 1