Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Peinture blanche leurre dur
Lac aveyronnais Emptypar Nando86 Aujourd'hui à 18:08

» Présentation
Lac aveyronnais Emptypar Carnapassion91820 Hier à 21:04

» Bonjour à tous
Lac aveyronnais Emptypar EDITH Hier à 15:35

» coin péche Gard LUSSAN UZES
Lac aveyronnais Emptypar chubbybass30320 Mer 21 Juil 2021 - 18:58

» presentation sylvain31350
Lac aveyronnais Emptypar chubbybass30320 Mer 21 Juil 2021 - 18:57

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    daiwa peche Leurre sandre Brochet Cuillere tube loir Casting canne Sakura suede ligne tresse prorex truite pour bait moulinet perche Mort Noeud Float kayak eure montage
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    -43%
    Le deal à ne pas rater :
    Roborock S5 max
    311.49 € 542.05 €
    Voir le deal

Lac aveyronnais

AuteurMessage
    lepeskaï34
    Big Pike
    lepeskaï34

Lac aveyronnais Empty
    MessageSujet: Lac aveyronnais   Lac aveyronnais EmptyDim 16 Jan 2011 - 20:45

Bonjour tous le monde;

Cet été je pars en vacance en aveyron et je pêche dans ces 2 lacs : villefranche de panat, pareloup.
    Et je pense que je serait armé d'un float tube donc j'aimerais bien quelques renseignements sur les endroits intéressants pour pécher le broc sur ces 2 lacs.

Lac aveyronnais 744415 Lac aveyronnais 744415 Lac aveyronnais 744415
    Revenir en haut Aller en bas
    PESCADOU90
    Poutre
    PESCADOU90

Lac aveyronnais Empty
    MessageSujet: Re: Lac aveyronnais   Lac aveyronnais EmptyLun 17 Jan 2011 - 13:01

Pour Villefranche de Panat je ne peut pas t'aider je ne l'ai jamais pêcher.
    Par contre pour Pareloup si tu pêche en float privilégie les anses ou le vent souffle,les bras avec arrivée d'eau ou les zones peu profondes avec pas mal de végétation en bordure.
    Essaye de repérer sa sur google eart avant de partir ,car vu l'immensité du lac si tu part a l'aveuglette tu risque de faire des kilomètre en palmant et te cassé les dents.
    http://peche-en-mer.online/
    JEAN MI
    Legendary Pike
    JEAN MI

Lac aveyronnais Empty
    MessageSujet: Re: Lac aveyronnais   Lac aveyronnais EmptyLun 17 Jan 2011 - 17:42

Pour plus de renseignements, contacte la TEAM 12, c'est des mecs comme ça Lac aveyronnais 7647
    lepeskaï34
    Big Pike
    lepeskaï34

Lac aveyronnais Empty
    MessageSujet: Re: Lac aveyronnais   Lac aveyronnais EmptyLun 17 Jan 2011 - 18:03

merci pescadou90
    lepeskaï34
    Big Pike
    lepeskaï34

Lac aveyronnais Empty
    MessageSujet: Re: Lac aveyronnais   Lac aveyronnais EmptyLun 17 Jan 2011 - 18:07

et merci jean mi je pensé les contactés (team 12)
    pescofis
    Brocodile
    pescofis

Lac aveyronnais Empty
    MessageSujet: Re: Lac aveyronnais   Lac aveyronnais EmptyMar 18 Jan 2011 - 11:35

Bonjour lepeskaï34,
    Alors villefranche de panat est un lacs très complexe, avec peu de poissons et de poste bien marqué, je n'y vait plus du tout donc je te renseigneré pas plus.
    Pareloup donc est un grand lacs plus de 1200 hectares donc comme pescadou90 ta di fait dabord les anses elles sont plus ou moins productives tu sera en plus au calme, en journée évite avec ton float les zones de navigation qui ne sont pas limité a 10km car il y a beaucoup de monde en cette période et que les bateaux et jets passent vite et ne font desfois pas trop attentions. Ensuite il y a du poissons partout. Par contre en 2010 la peche a était dure par rapport a 2009 mais sa était le cas un peu partout pour le broc.
    Pour plus de renseignement tu peu aller sur le site de la fédération de pêche d'aveyron, tu trouvera la législations en vigeur plan des lacs avec des explications
    Voila j'espère avoir un peu répondu.
    Merci Jean-mi pour le compliment.
    http://team12over-blog.fr/
    lepeskaï34
    Big Pike
    lepeskaï34

Lac aveyronnais Empty
    MessageSujet: Re: Lac aveyronnais   Lac aveyronnais EmptyMar 18 Jan 2011 - 16:20

Merci, Jean-Mi avait raison; comme sa Lac aveyronnais 7647
    PESCADOU90
    Poutre
    PESCADOU90

Lac aveyronnais Empty
    MessageSujet: Re: Lac aveyronnais   Lac aveyronnais EmptyMar 18 Jan 2011 - 18:02

Si le soir tu peut aller te promener au bord du lac,essaye de repérer les chasses.
    Ca peut te donner des idées pour savoir ou prospecter.
    http://peche-en-mer.online/
    lolo fisher
    Brocodile
    lolo fisher

Lac aveyronnais Empty
    MessageSujet: Re: Lac aveyronnais   Lac aveyronnais EmptyMer 19 Jan 2011 - 11:31

Salut Lepeskaï 34 Wink
    Pescadou 90 et Pescofis ont quasiment tous dit. Je rajouterais juste que cette année, le niveau du lac risque d'être plus bas que celui de l'année dernière, il y aura donc moins de végétation, mais les anses seront toujours à rechercher en priorité, surtout en float tube Wink

A+
    Lolo
    http://team12.over-blog.fr/
    Contenu sponsorisé

Lac aveyronnais Empty
    MessageSujet: Re: Lac aveyronnais   Lac aveyronnais Empty

Lac aveyronnais
    Page 1 sur 1