Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» OCTOBRE 2021
Pêche rade de Toulon Emptypar BenMaL Hier à 20:22

» Coins pêche carnassiers Belgique
Pêche rade de Toulon Emptypar Yannick Lun 18 Oct 2021 - 18:47

» Pêche en Meuse Belgique
Pêche rade de Toulon Emptypar browning Ven 15 Oct 2021 - 10:24

» Senseo
Pêche rade de Toulon Emptypar Yannick Jeu 14 Oct 2021 - 18:25

» Elections dans vos AAPPMA, à vous de jouer !
Pêche rade de Toulon Emptypar Maquistador Mar 12 Oct 2021 - 18:40

» Présentation
Pêche rade de Toulon Emptypar Maquistador Mar 12 Oct 2021 - 18:37

» Recherche endroit pour Brochet
Pêche rade de Toulon Emptypar Yannick Mar 12 Oct 2021 - 11:57

Mots-clés
perche truite Leurre Cuillere peche montage Casting sandre Brochet bait Sakura loir Float canal Noeud moulinet tresse canne eure suede ligne pour kayak Mort prorex tube
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment :
Antivirus NORTON 360 Deluxe – Clé ...
Voir le deal
1 €

Pêche rade de Toulon

4 participants
AuteurMessage
Black Jack
Brocodile
Black Jack

Pêche rade de Toulon Empty
MessageSujet: Pêche rade de Toulon   Pêche rade de Toulon EmptyDim 16 Jan 2011 - 19:32

Yo !

Je risque d'aller là bas bientot, je me demandai ce que je pouvais bien trouver la dedans.
Alors le soucis c'est que je doit faire avec mon matos, c'est à dire des buster, du 4 play (13 & 19), du cursor (mini normal magnum), des LS (Fat rockvibe 4 et 5", Sandra) etc...

Je ne connais absolument pas la pêche en mer ni les poissons (carnassiers?) que je peut trouver la bas, donc je suis preneur de différent conseil

Merci d'avance les amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monstersprofishing.com
Bigbud
Monster Pike
Bigbud

MessageSujet: Re: Pêche rade de Toulon   Pêche rade de Toulon EmptyDim 16 Jan 2011 - 22:58

Bah tu pourras t'essayer au Rockfishing Wink Avec des fat Rvb ça va le faire grave Rigole
Sinon, je sais pas si il y a beaucoup de bar dans le coin mais au LS normalement ça le fait bien Wink
Après, du bord tu seras forcément limité... au large c'est pas la même, barracudas, dorades coriphènes, mérous, pélagiques, tout pour péter ton matos dans tes dents

Ps : penses à bien rincer ton matos (leurres y compris) après chaque sessions.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pêche rade de Toulon   Pêche rade de Toulon EmptyLun 17 Jan 2011 - 11:08

Pourquoi quand les Pêcheurs d'eau douce viennent en mer, ils veulent faire du RockFishing ?? affraid Ange moqueur

C'est comme si moi en qui pêche en mer quand je monte pêcher en eau douce, je me mettais à chercher les vairons et les ablettes Pêche rade de Toulon 643784

La rade de Toulon est très vaste et très variée. Tu peux trouver une quantité importante de spots différents (plage, ports, digues, quais etc).

Tes leurres feront largement l'affaire pour séduire des loups, des barracudas, sévereaux et autre carnassiers qui peuplent nos eaux Trop content

Tu seras ou dans la rade ??
Black Jack
Brocodile
Black Jack

MessageSujet: Re: Pêche rade de Toulon   Pêche rade de Toulon EmptyLun 17 Jan 2011 - 11:27

Merci pour les réponses ;-)

Pas la moindre idée de ou je saurai, ya un ou des bons postes? ;-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pêche rade de Toulon   Pêche rade de Toulon EmptyLun 17 Jan 2011 - 11:34

Il y a quantités de bon spots, j'essaierai de te rencarder au mieux Wink
nicodassas
Big Pike
nicodassas

MessageSujet: Re: Pêche rade de Toulon   Pêche rade de Toulon EmptyDim 13 Fév 2011 - 22:32

tellement grand ... et si difficile d'y pecher !

depuis Toulon "centre" ce n'est pas simple, le port est dégueulasse, une grande partie n'est pas "approchable" à cause de la base militaire...

peut-être en allant sur les plages du mourillon, et en péchant depuis les digues en "gros cailloux" ..

si tu es motorisé et recherche un coin à mon avis bien plus intéressant: tu prend l'autoroute direction nice, tu sort direction le pradet, puis dans "le pradet" tu recherche la plage des oursinières (trop compliqué d'expliquer la route comme ça ..) c'est a 20 min de toulon centre en compant au pire en avec les embouteillages en été

une fois sur cette plage, tu longe la mer jusqu'à arriver le long de falaises appelées les "beaux rouges", tu y rencontrera de magnifiques poissons carnassiers :-)
Black Jack
Brocodile
Black Jack

MessageSujet: Re: Pêche rade de Toulon   Pêche rade de Toulon EmptyDim 13 Fév 2011 - 22:39

Merci pour l'info, j'irai voir ça, le voyage est décallé donc l'info est très interessante !

Je te tiendrai au jus

A+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pêche rade de Toulon   Pêche rade de Toulon EmptyMar 15 Fév 2011 - 23:07

le mourillon est un excellent spot par exemple Wink
doc hill
Monster Pike
doc hill

MessageSujet: Re: Pêche rade de Toulon   Pêche rade de Toulon EmptyMer 16 Fév 2011 - 0:04

Un juste conseil pour y avoir habité 4 année durant, fonce à carqueirane, et prend des palmes. Mange toit quelques oursins fraichement récolté sur un roché immergé. Tu en profiteras pour te rendre compte que les spot de pêche en méditerranée, c'est en plongée que l'on peut avant tous les trouver.

C'est le début d'une belle épopée: loups, barracuda de plus en plus présent, mais également des bonites...les chasses sont parfois impressionnantes, surtout quand tu t'aperçois que la proie est un mulet d'une trentaine de cm.

Si tu as un moyen de locomotion je te conseil ce spot...dépaysement et fish toujours au rdv...: bar, dorade, et un peu de tous les poissons. il s'agit d'un port de pêche complètement typique de la région. J'y allais à la belle époque pour traquer notemment le calamar (suivant le sens de la houle, les sardines rentre dans le port et les bars et les calamars s'en donnent à coeur joie).

Ahhh...le lien du dit spot en MP moqueur
http://sweety-hard.over-blog.com/
Black Jack
Brocodile
Black Jack

MessageSujet: Re: Pêche rade de Toulon   Pêche rade de Toulon EmptyMer 16 Fév 2011 - 8:59

Ah ok je comprend mieux le lien
Tu n'es donc pas de la Mafia Cool

Effectivement j'aurai un moyen de locomotion mais l'eau ne risque pas d'être froide? J'y vais en mars / avril a priori

Merci encore Khase & Doc Hill

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pêche rade de Toulon   Pêche rade de Toulon Empty

Pêche rade de Toulon
Page 1 sur 1