Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Présentation tintin71
diametre tresse. Emptypar tintin71 Hier à 18:13

» de retour après temps absence et présentation pour nouveaux membres
diametre tresse. Emptypar perchfishing30 Hier à 13:04

» Nouveau membre ancien pêcheur
diametre tresse. Emptypar BenMaL Dim 18 Avr 2021 - 16:37

» Coucou...
diametre tresse. Emptypar BenMaL Dim 18 Avr 2021 - 16:37

» Choix batterie lithium.
diametre tresse. Emptypar Carpi 94 Dim 18 Avr 2021 - 13:06

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    truite perche Float moulinet bait pour Casting tube loir Brochet peche montage kayak Sakura Mort tresse eure Cuillere suede daiwa prorex Leurre Noeud sandre canne ligne
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    -30%
    Le deal à ne pas rater :
    -30% sur les baskets Nike Air Max 90 FlyEase
    97.97 € 139.99 €
    Voir le deal

diametre tresse.

AuteurMessage
    Invité
    Invité

diametre tresse. Empty
    MessageSujet: diametre tresse.   diametre tresse. EmptyMer 5 Jan 2011 - 13:29

Salut tout le monde .

L'autre jour, en allant faire un tour a la pêche dans un étang privé, ont c'est réfugiés dans une vielle cabane qui leurs sert a rien, On a finit par trouvé du matos en bonne etat, et surtout quelques bobibnes de tresse et nylons très bien conservées...

Mon pote ma offert une bobine de tresse SUFIX MARTIX PRO en 0.16 mm 15Lb/6.8 kg

avec se diamètre vous pensez qu'il vaut mieux que je la mette sur mon ensemble light car c'est une tresse fragile, ou qu'elle ferait bien l'affaire pour le brochet ??

Merci...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité

diametre tresse. Empty
    MessageSujet: Re: diametre tresse.   diametre tresse. EmptyMer 5 Jan 2011 - 16:57

Vérifies sur tes cannes ils te disent la résistance de fil que tu peux mettre.

Sinon je te conseillerais plutôt pour le broc ça suffit amplement 15Lb.

Perso j'utilise 0.08mm 9Lb en light pour 9Lb et 0.14mm 15Lb en MH.
    Invité
    Invité

diametre tresse. Empty
    MessageSujet: Re: diametre tresse.   diametre tresse. EmptyMer 5 Jan 2011 - 18:15

ok merci Wink
    Invité
    Invité

diametre tresse. Empty
    MessageSujet: Re: diametre tresse.   diametre tresse. EmptyMer 5 Jan 2011 - 20:39

Ça suffit pour le brochet, mais ça dépend avec quel ensemble... pour le bigbait c'est pas recommandé par exemple Wink
    doc hill
    Monster Pike
    doc hill

diametre tresse. Empty
    MessageSujet: Re: diametre tresse.   diametre tresse. EmptyMer 5 Jan 2011 - 22:21

Je l'ai utilisé pour la saison passé, elle n'a jamais rompu, cependant je l'ai retourné à la mi-saison. Elle est de diamètre 20/100 alors la 16/100, vise plutot des petits leurres, c'est une tresse qui se dégrade assez vite. Au bout d'un moment, ça suffix!

Je pense en changer pour 2011, certainement pour de la power-pro, j'en ai entendu que du bien. Je voudrais pas rater un gros prédateur.
    http://sweety-hard.over-blog.com/
    Contenu sponsorisé

diametre tresse. Empty
    MessageSujet: Re: diametre tresse.   diametre tresse. Empty

diametre tresse.
    Page 1 sur 1