Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» OCTOBRE 2021
Rockfishing Montpellier Emptypar BenMaL Hier à 20:22

» Coins pêche carnassiers Belgique
Rockfishing Montpellier Emptypar Yannick Lun 18 Oct 2021 - 18:47

» Pêche en Meuse Belgique
Rockfishing Montpellier Emptypar browning Ven 15 Oct 2021 - 10:24

» Senseo
Rockfishing Montpellier Emptypar Yannick Jeu 14 Oct 2021 - 18:25

» Elections dans vos AAPPMA, à vous de jouer !
Rockfishing Montpellier Emptypar Maquistador Mar 12 Oct 2021 - 18:40

» Présentation
Rockfishing Montpellier Emptypar Maquistador Mar 12 Oct 2021 - 18:37

» Recherche endroit pour Brochet
Rockfishing Montpellier Emptypar Yannick Mar 12 Oct 2021 - 11:57

Mots-clés
Casting bait pour loir montage Brochet Mort eure Float Noeud canne ligne tresse canal Leurre perche Cuillere truite suede kayak tube sandre prorex Sakura moulinet peche
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
-41%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Poignée Amovible Noire
9.95 € 16.99 €
Voir le deal

Rockfishing Montpellier

3 participants
AuteurMessage
Nicky
Sifflet

Rockfishing Montpellier Empty
MessageSujet: Rockfishing Montpellier   Rockfishing Montpellier EmptyMer 22 Déc 2010 - 12:21

Me voici à Montpellier pour les fêtes de fin d'année (j'habite Lyon). Je cherche des endroits autour de Montpellier pour essayer le rockfishing. C'est pour la première fois que j'essaye le rockfishing, après quelques heures passées sur le net pour se faire une idée de la technique.
Donc voilà, je voulais savoir si vous connaissez des coins sympa pour le rockfishing.
J'ai déjà essayé hier sur des rochers du coté de Carnon, mais ça n'a rien donnée, enfin bon, il faut pèrsevèrer Wink

Au plaisir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
JEAN MI
Legendary Pike
JEAN MI

MessageSujet: mi THEAU, il   Rockfishing Montpellier EmptyMer 22 Déc 2010 - 13:13

Je connais un peu le coin , mais je n'y vais pas souvent , car trop loin de chez moi, mais essaies du coté de Palavas, sinon , MP mon ami Théau , il est du coin.
PESCADOU90
Poutre
PESCADOU90

MessageSujet: Re: Rockfishing Montpellier   Rockfishing Montpellier EmptyJeu 23 Déc 2010 - 9:03

Slt tu peut pêcher toutes les digues du coté de Palavas,Carnon la Grande motte.
Si tu peut te déplacer va au Grau du Roi il y a de jolie rascasses.
Par contre en ce moment c'est pas évident de faire du poissons,tu devrai plutôt tenter le loup,mais n'oublie pas de les relâcher ils sont plein d'œufs et la fraie va commencée.
http://peche-en-mer.online/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rockfishing Montpellier   Rockfishing Montpellier EmptyJeu 23 Déc 2010 - 9:07

j'allais aussi te parler de carnon et les canaux Wink
Nicky
Sifflet

MessageSujet: Re: Rockfishing Montpellier   Rockfishing Montpellier EmptyVen 24 Déc 2010 - 12:52

Merci pour vos réponses, les gars, c'est très sympa... Je suis allé hier à Palavas, mais impossible de dénicher un gobie. Il faut dire qu'avec le temps qui fait déhors, il faut être un peu cinglé pour pêcher. D'ailleurs j'étais tout seule sur les digues,de la pluie, du vent et mère houleuse, la totale quoi même pas un promeneur.
Résultat de courses aucune prise, ça doit être une question de technique je crois. c'est vrai que je suis plus alaise avec les perches dans le Rhône qu'avec la rascasse dans la mère.

Demain soir je rentre à Lyon, je rentre bredouille, mais pas déçu.De toute façon je serai de retour au mois d'avril-mai, pour avoir ma revanche Wink lol.
Merci encore une fois à tous pour vos conseils, si jamais vous vous retrouvez vers Lyon, faites mois signe, je connais de coins sympa sur le Rhône et sur la Saône.
Vive le no kill Wink

A +
PESCADOU90
Poutre
PESCADOU90

MessageSujet: Re: Rockfishing Montpellier   Rockfishing Montpellier EmptyDim 26 Déc 2010 - 16:44

Tu aurai du tenter le loup ,par mer déchainée ils sont actifs.
http://peche-en-mer.online/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rockfishing Montpellier   Rockfishing Montpellier Empty

Rockfishing Montpellier
Page 1 sur 1