Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Canne/ensemble Ul de grande taille
Canne casting - Page 2 Emptypar Yared Dim 16 Mai 2021 - 22:21

» Yared
Canne casting - Page 2 Emptypar Yared Dim 16 Mai 2021 - 22:14

» Pescadou du Verdon
Canne casting - Page 2 Emptypar Marcus83630 Dim 16 Mai 2021 - 18:26

» Bonne surprise!
Canne casting - Page 2 Emptypar Karim Ven 14 Mai 2021 - 0:05

» MAI 2021
Canne casting - Page 2 Emptypar WaRio Jeu 13 Mai 2021 - 13:33

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    canne tube truite loir prorex suede perche Noeud Cuillere Casting Brochet tresse peche pour moulinet Mort sandre daiwa eure Sakura Float ligne Leurre kayak montage bait
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    Le Deal du moment : -40%
    Gonfleur électrique Xiaomi Mi Portable Electric ...
    Voir le deal
    29.91 €

Canne casting

Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    toinekeihas
    Poutre

Canne casting - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Canne casting   Canne casting - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2010 - 13:50

J'ai cherché longtemps la XH mais c'est devenu introuvable, elle est en vente en microguides mais j'ai préferé prendre deux cannes, je chercherai une canne bigbait plus tard à moins qu'une grosse occaz ne se présente avant .
    Revenir en haut Aller en bas
    Homodelphinus
    Monster Pike
    Homodelphinus

MessageSujet: Re: Canne casting   Canne casting - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2010 - 18:00

cédric a écrit:
    johan a écrit:

Par la suite, si tu veux faire du "big bait" et spécifiquement pêcher au jerkbait, il te faudra une canne de puissance XH avec une action assez rapide.

J'ai la XH,et je la trouve un peu limite pour un buster.Je cite le buster car c'est la référence des jerks mais pour du plus petit (moins lourd),ça le fait impeccable.

La XXH serait plus approprié mais je ne l'ai jamais trouvé en taille adéquate (< 6"6)

De la même marque ? car je n'en ai pas vu sur leur site
    http://www.homemadelures.fr/
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Canne casting   Canne casting - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2010 - 18:42

t'en voila une Wink
    http://cgi.ebay.fr/e21-CARROT-GOLD-BAITCAST-ROD-21CRG801XXH-XF-SBC-/400176538268?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item5d2c61629c
    Homodelphinus
    Monster Pike
    Homodelphinus

MessageSujet: Re: Canne casting   Canne casting - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2010 - 20:26

cédric a écrit:
    t'en voila une Wink
    http://cgi.ebay.fr/e21-CARROT-GOLD-BAITCAST-ROD-21CRG801XXH-XF-SBC-/400176538268?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item5d2c61629c

Merci Cédric je cherchais la dénomination XXH dans le tableau ou sont répertoriées les cannes (site carrot). Ca m'apprendra à lire rapidement. Dommage que ce soir un gold
    http://www.homemadelures.fr/
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Canne casting   Canne casting - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2010 - 20:34

Bonsoir,

Personnellement, je préfère une canne légèrement moins puissante car 90% des cas, je ne cherche pas la distance. Je lance en "pitching" (lancer sous la canne) pour ne pas perturber le poste par le poids excessif du leurre. Et puis, les canne XXH sont généralement très raide de pointe et je préfère une certaine souplesse pour donner une nage moelleuse à mon jerk que je trouve plus efficace sur le brochet.
    toinekeihas
    Poutre
    toinekeihas

MessageSujet: Re: Canne casting   Canne casting - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010 - 8:43

Les carrot stix sont arrivées ! vivement le mois de mai !
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Canne casting   Canne casting - Page 2 Empty

Canne casting
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2