Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Présentation
coin sympa Emptypar Carnapassion91820 Hier à 21:04

» Bonjour à tous
coin sympa Emptypar EDITH Hier à 15:35

» coin péche Gard LUSSAN UZES
coin sympa Emptypar chubbybass30320 Mer 21 Juil 2021 - 18:58

» presentation sylvain31350
coin sympa Emptypar chubbybass30320 Mer 21 Juil 2021 - 18:57

» présentation de chubbybass30320
coin sympa Emptypar chubbybass30320 Mer 21 Juil 2021 - 18:50

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    bait Float loir canne ligne Cuillere pour Sakura kayak Mort Noeud suede Casting tube truite eure peche Brochet prorex perche tresse moulinet sandre montage Leurre daiwa
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    Le Deal du moment : -40%
    -40% sur Nike React Infinity Run Flyknit 2
    Voir le deal
    95.97 €

coin sympa

AuteurMessage
    Invité
    Invité

coin sympa Empty
    MessageSujet: coin sympa   coin sympa EmptyMer 24 Nov 2010 - 1:27

Salut à tous et a toutes !!

Moi je pêche souvent au lac d'Annecy, vu que je n'habite pas loin du tout du lac, et mes coins préférés du bord sont:

- la baie de Talloire, du départ de la réserve à Menthon jusqu'à la plage de Menthon et Lapuya un peu plus loin que les marquisat
    - il y a aussi Angon, le bout du lac, le port d'Albigny

Le lac d'Annecy a vraiment de très bons coins de pêche et ceux que qui vous disent que telle ou telle année n'était pas bonne (désolé d'être sec pour ceux qui le pensent) ont une mauvaise opinion de l'année parce qu'ils n'ont peut être pas fait les scores qu'ils espéraient!
    Pour ma par entre 5 et 11 brochets par jour de 30 a 82 cm (mon record de cette année) ça me va bien ^^ Et puis il n'y a pas que le lac d'Annecy, il y a le lac Léman, l'étang de la Balme de Sillingy, le fier pour les truiteurs plusieurs super ruisseau a truite dans l'albanais tel que la néphaz, la morge et les éparisse !! bref de quoi vous amuser ! à plus BEN

Edit BenMaL : merci pour ce partage, mais penses la prochaine fois à aérer un peu ton texte, rajouter de la ponctuation pour une lecture plus facile Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité

coin sympa Empty
    MessageSujet: Re: coin sympa   coin sympa EmptyMer 24 Nov 2010 - 12:56

D'accord BenMaL merci de me le faire remarquer mais tu sais je suis un jeune, (ce qui ne veut pas dire que tu es vieux ^^) et j'ai l'habitude de textoter en vite fait je vais essayer de faire des efforts. a plus .BEN
    BenMaL
    Admin
    Admin
    BenMaL

coin sympa Empty
    MessageSujet: Re: coin sympa   coin sympa EmptyJeu 25 Nov 2010 - 11:33

Il vaut mieux mon jeune brocheton, pareil sur l'orthographe, je viens déjà de corriger ton texte Hum, voyons ?

Tu comprendras par logique qu'un texte clair et bien écrit est forcément plus agréable à lire, donc tu auras plus de réponses Wink
    Invité
    Invité

coin sympa Empty
    MessageSujet: Re: coin sympa   coin sympa EmptyMer 1 Déc 2010 - 21:06

@benmal a écrit:
    donc tu auras plus de réponses Wink

La preuve! moqueur Double victoire !
    toinekeihas
    Poutre
    toinekeihas

coin sympa Empty
    MessageSujet: Re: coin sympa   coin sympa EmptyMer 1 Déc 2010 - 21:14

Jolie la photo de ton avatar, 5 brochets par session !!!! chez moi ça tient tout simplement du fantasme !
    Invité
    Invité

coin sympa Empty
    MessageSujet: Re: coin sympa   coin sympa EmptyJeu 2 Déc 2010 - 21:38

ah ah !
    Mais la pêche tu sais c'est aléatoire, je peut en faire 11 un jour et le lendemain en faire 0. Et c'est la que c'est intéressant parce qu'il faut à notre tour chasser le carnassier et capter le moindre toc et là il faut ce concentrer à fin de pouvoir détecter la moindre touche pour optimiser ces chances de faire une ou plusieurs prises et passer une agréable journée au bord de l'eau.
    Contenu sponsorisé

coin sympa Empty
    MessageSujet: Re: coin sympa   coin sympa Empty

coin sympa
    Page 1 sur 1