Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau membre ancien pêcheur
raccord tresse nylon , besoin d'aide !!! Emptypar Gecko Hier à 21:08

» Présentation tintin71
raccord tresse nylon , besoin d'aide !!! Emptypar Gecko Hier à 21:06

» de retour après temps absence et présentation pour nouveaux membres
raccord tresse nylon , besoin d'aide !!! Emptypar perchfishing30 Lun 19 Avr 2021 - 13:04

» Coucou...
raccord tresse nylon , besoin d'aide !!! Emptypar BenMaL Dim 18 Avr 2021 - 16:37

» Choix batterie lithium.
raccord tresse nylon , besoin d'aide !!! Emptypar Carpi 94 Dim 18 Avr 2021 - 13:06

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    ligne Cuillere pour Casting kayak truite canne Mort suede daiwa peche bait eure moulinet Noeud Sakura sandre tube loir prorex perche Float Brochet tresse Leurre montage
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    Le Deal du moment : -16%
    Promotion sur le kit d’entretien K&N pour ...
    Voir le deal
    15.37 €
    -48%
    Le deal à ne pas rater :
    -48% sur Logitech G935 Casque Gamer Sans Fil – PC/Mac/Xbox ...
    99 € 189 €
    Voir le deal

raccord tresse nylon , besoin d'aide !!!

AuteurMessage
    Invité
    Invité

raccord tresse nylon , besoin d'aide !!! Empty
    MessageSujet: raccord tresse nylon , besoin d'aide !!!   raccord tresse nylon , besoin d'aide !!! EmptyDim 14 Nov 2010 - 18:03

salut ,

voila , je dois mettre de la tresse en 13% sur mon nouveau moulinet exage 2500 fc , mais je dois faire un bourrage avec un nylon de 25% avant donc je voulais savoir quel noeud me conseiller vous pour faire le raccord.

merci.
    Revenir en haut Aller en bas
    zaitsev85
    Big Pike
    zaitsev85

MessageSujet: Re: raccord tresse nylon , besoin d'aide !!!   raccord tresse nylon , besoin d'aide !!! EmptyDim 14 Nov 2010 - 18:29

Allbright... si tu fais une petite recherche sur le forum tu trouveras les différents noeuds possible Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    redbones1960
    Big Pike
    redbones1960

MessageSujet: Re: raccord tresse nylon , besoin d'aide !!!   raccord tresse nylon , besoin d'aide !!! EmptyDim 14 Nov 2010 - 18:50