Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Présentation
pêche Toulouse 31 Emptypar Carnapassion91820 Hier à 21:04

» Bonjour à tous
pêche Toulouse 31 Emptypar EDITH Hier à 15:35

» coin péche Gard LUSSAN UZES
pêche Toulouse 31 Emptypar chubbybass30320 Mer 21 Juil 2021 - 18:58

» presentation sylvain31350
pêche Toulouse 31 Emptypar chubbybass30320 Mer 21 Juil 2021 - 18:57

» présentation de chubbybass30320
pêche Toulouse 31 Emptypar chubbybass30320 Mer 21 Juil 2021 - 18:50

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    truite sandre ligne loir bait Mort Leurre montage tresse Noeud prorex Cuillere tube suede perche Brochet moulinet Float eure Casting Sakura canne kayak daiwa peche pour
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    Le Deal du moment : -43%
    Roborock S5 max
    Voir le deal
    311.49 €

pêche Toulouse 31

AuteurMessage
    Invité
    Invité

pêche Toulouse 31 Empty
    MessageSujet: pêche Toulouse 31   pêche Toulouse 31 EmptyMar 2 Nov 2010 - 11:15

Bonjour je cherche des coin de pêche à tout carnassier sauf silure car je n'ai pas le matériel adaptés dans tes dents ,dans le 31 pas tros loin de Aussonne , Merville , Mondon ...Si cela n'est pas trop demander des coins bien précis car je ne sait pas trop ou aller sur les rivière ou sur les lacs .
    PS:Je n'ai pas de barque .
    Merci

Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité

pêche Toulouse 31 Empty
    MessageSujet: Re: pêche Toulouse 31   pêche Toulouse 31 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 21:02

Ni a il personne pour me répondre ? Du moins quelqu'un de la régions sa m'aiderais beaucoup confused Hum, voyons ?
    MISTER CARNASSIER
    Big Pike
    MISTER CARNASSIER

pêche Toulouse 31 Empty
    MessageSujet: Re: pêche Toulouse 31   pêche Toulouse 31 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 21:20

test google earth, tu télécharge, tu cherche ta ville, tu te reperd le mieux que tu peut.
    en ce qui me concerne j'ai découvert pas mal de coin surtout quand je part en vacance et que je connais pas du tout les lieux. Smile Smile Smile Shocked
    WaRio
    Modérateur
    Modérateur
    WaRio

pêche Toulouse 31 Empty
    MessageSujet: Re: pêche Toulouse 31   pêche Toulouse 31 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 21:33

Je suis de Midy Pyrénées mais alors je pêche jamais dans le 31... Désolé Neutral
    Invité
    Invité

pêche Toulouse 31 Empty
    MessageSujet: Re: pêche Toulouse 31   pêche Toulouse 31 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 22:17

Merci quand-même . Rolling Eyes
    BenMaL
    Admin
    Admin
    BenMaL

pêche Toulouse 31 Empty
    MessageSujet: Re: pêche Toulouse 31   pêche Toulouse 31 EmptyVen 5 Nov 2010 - 9:20

Il te faudra faire tes recherches car on donne rarement ses coins de pêche.

C'est trop facile de s'inscrire pour récolter des coins qui ont sûrement demander de la patience pour les trouver.

Je pense que tu comprendras et effectivement, Google Earth est une bonne méthode Smile
    Invité
    Invité

pêche Toulouse 31 Empty
    MessageSujet: Re: pêche Toulouse 31   pêche Toulouse 31 EmptyVen 5 Nov 2010 - 18:55

Bonjour . Je sais bien, je comprend très bien , mais le pb ces que sa fait 3 mois que google earth tourne est j'ai certes des résultats , mais je ne sais pas quel poisson si trouve ... ex : on dit garonne mais oû , en amont en aval , au pont de ... ou ici , la ou bien la , sait pour cela que j'ai crée ce sujet pour savoir ou aller , sur se merci d'avoir répondus et de m'avoir remis les idées en place .

salut Super

Bonne pêche a toi vive la peche pêche Toulouse 31 117164
    BenMaL
    Admin
    Admin
    BenMaL

pêche Toulouse 31 Empty
    MessageSujet: Re: pêche Toulouse 31   pêche Toulouse 31 EmptyVen 5 Nov 2010 - 20:44

Nous faisons tous plus ou moins pareil : on marche le long des cours d'eau à la recherche de spots potentiels, pas forcément avec la canne sur le dos mais juste pour le plaisir de se détendre près de la nature.

Et puis à un moment, en se baladant, tu te dis que là çà serait bien d'y lancer un leurre, et un jour où tu es libre, tu y reviens motivé Wink Banane dansante
    Invité
    Invité

pêche Toulouse 31 Empty
    MessageSujet: Re: pêche Toulouse 31   pêche Toulouse 31 EmptyVen 5 Nov 2010 - 23:04

En parlant de sa je pêchais au coup dans un trou que j'ai trouver hier , et la plouf , le bouchon coule je ferre , et la un baby bass , alors je me suis dit ptète que les gros sont en bas du ruisseau , a l'affut de la nourriture dans la Garonne ( alors j'ai penser a toi ) Double victoire ! Double victoire ! .

Et merci pour tes conseils Smile .
    filtre_pb
    Brochet
    filtre_pb

pêche Toulouse 31 Empty
    MessageSujet: Re: pêche Toulouse 31   pêche Toulouse 31 EmptySam 6 Nov 2010 - 12:11

je peche au alentour de Toulouse mais pas trop dans ton coin !

Je peux quand même te conseiller la garonne au niveau de grenade (mais c'est vrai qu'il y a du silure)....
    Tu as aussi le canal au niveau de Fenouillet, tu y trouvera du broc !

Voila ce que je connais autour d'Aussonne mais apres comme le dit benmal, google est ton ami.

Moi, perso ca fait 2 ans que j'habite a toulouse et grace a google earth j'ai trouver de tres bon spot, mais c'est vrai que ca prend plus de temps !!!!

Bonne pêche
    Invité
    Invité

pêche Toulouse 31 Empty
    MessageSujet: Re: pêche Toulouse 31   pêche Toulouse 31 EmptyDim 7 Nov 2010 - 19:25

C'est sûr , il y a rien chez moi je suis trop mal placer
    il faut que je fasse au moins 20 km pour pêcher Sad
    Lictor63
    Big Pike
    Lictor63

pêche Toulouse 31 Empty
    MessageSujet: Re: pêche Toulouse 31   pêche Toulouse 31 EmptyDim 9 Jan 2011 - 18:31

vas voir ici , ils t'aideront surement pour commencer.
    toineconcept
    Big Pike
    toineconcept

pêche Toulouse 31 Empty
    MessageSujet: Re: pêche Toulouse 31   pêche Toulouse 31 EmptyLun 10 Jan 2011 - 6:44

c'est vrai qu"a pied t'est tres mal placé , mais bon t'as 14 ans donc l'age du 2 roues à moteur et 15-20 bornes avec une deux brins dans le porte bagage , ça le fait .
    info precise sur ce coin , bah non , perso j'y vais pas ..... y a rien d'interessant à pecher !
    tu as effectivement deux fofo toulousains qui seront plus à meme de te renseigné : carnatoulouse et nokil31
    Contenu sponsorisé

pêche Toulouse 31 Empty
    MessageSujet: Re: pêche Toulouse 31   pêche Toulouse 31 Empty

pêche Toulouse 31
    Page 1 sur 1