Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» OCTOBRE 2021
l'étang de FRESVILLE dans la MANCHE Emptypar BenMaL Hier à 20:22

» Coins pêche carnassiers Belgique
l'étang de FRESVILLE dans la MANCHE Emptypar Yannick Lun 18 Oct 2021 - 18:47

» Pêche en Meuse Belgique
l'étang de FRESVILLE dans la MANCHE Emptypar browning Ven 15 Oct 2021 - 10:24

» Senseo
l'étang de FRESVILLE dans la MANCHE Emptypar Yannick Jeu 14 Oct 2021 - 18:25

» Elections dans vos AAPPMA, à vous de jouer !
l'étang de FRESVILLE dans la MANCHE Emptypar Maquistador Mar 12 Oct 2021 - 18:40

» Présentation
l'étang de FRESVILLE dans la MANCHE Emptypar Maquistador Mar 12 Oct 2021 - 18:37

» Recherche endroit pour Brochet
l'étang de FRESVILLE dans la MANCHE Emptypar Yannick Mar 12 Oct 2021 - 11:57

Mots-clés
Mort bait Cuillere montage tresse sandre perche prorex moulinet Sakura tube loir suede pour canal truite eure Float Leurre Brochet canne ligne kayak Noeud Casting peche
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
-25%
Le deal à ne pas rater :
Battlefield 2042 (Xbox One) – Précommande à -25%
52.80 € 69.99 €
Voir le deal

l'étang de FRESVILLE dans la MANCHE

3 participants
AuteurMessage
toinekeihas
Poutre
toinekeihas

l'étang de FRESVILLE dans la MANCHE Empty
MessageSujet: l'étang de FRESVILLE dans la MANCHE   l'étang de FRESVILLE dans la MANCHE EmptyLun 25 Oct 2010 - 12:43

Quelqu'un connait il cet étang qui a tout récemment été ouvert à la pêche ? apparement c'est une ancienne carrière de gravier, il y'a en moyenne 5 à 6 mètres de profondeur.
Il fait 12 hectares j'essai de me renseigner sur les espèces de carnassier présentent.
Revenir en haut Aller en bas
toinekeihas
Poutre
toinekeihas

MessageSujet: Re: l'étang de FRESVILLE dans la MANCHE   l'étang de FRESVILLE dans la MANCHE EmptyLun 25 Oct 2010 - 12:47

"Il s’y fit pourtant ce samedi un magnifique spécimen de 1.02m ! Record de la journée"

Premiers elements de l'enquête, ça aurait pu etre pire !
toinekeihas
Poutre
toinekeihas

MessageSujet: Re: l'étang de FRESVILLE dans la MANCHE   l'étang de FRESVILLE dans la MANCHE EmptyMer 27 Oct 2010 - 21:44

Non ? personne connait ?
jerem the shad
Monster Pike
jerem the shad

MessageSujet: Re: l'étang de FRESVILLE dans la MANCHE   l'étang de FRESVILLE dans la MANCHE EmptyJeu 28 Oct 2010 - 5:46

Je ne connais pas, mais un étang dont la pêche vient d'y être autorisée ne peut qu'être bon. Tiens nous au courant, il doit y avoir de beaux spécimens et fais nous de belles photos Wink
http://no-kill59.over-blog.com/
fredochti
Monster Pike
fredochti

MessageSujet: Re: l'étang de FRESVILLE dans la MANCHE   l'étang de FRESVILLE dans la MANCHE EmptyJeu 28 Oct 2010 - 7:52

un pote y est allé pêcher il y a un ou deux mois , il a adoré le plan d'eau n'y a sorti que deux pins , mais pense qu'il doit y en avoir des gros .
Si ce que tu as entendu dire concernant le 1m02 est vrai , ça vaut le coup que tu ailles y faire un tour .
Reste à savoir si ce 1m02 n'a pas fini en quenelle Sad , car pour avoir pêché dans la Manche je peux dire que les cannes à vifs espacées de plus de 100 m affraid sont monnaie courante Hum, voyons ?
toinekeihas
Poutre
toinekeihas

MessageSujet: Re: l'étang de FRESVILLE dans la MANCHE   l'étang de FRESVILLE dans la MANCHE EmptyJeu 28 Oct 2010 - 18:56

oui dans ma présentation j'en ai parlé des 10 cannes aux vifs espacées de 100m, c'est mon combat ! eheh, je vais à FRESVILLE samedi matin je vous ferez quelques photos et de poissons si possible ....
toinekeihas
Poutre
toinekeihas

MessageSujet: Re: l'étang de FRESVILLE dans la MANCHE   l'étang de FRESVILLE dans la MANCHE EmptyDim 31 Oct 2010 - 9:50

Hier j'ai passé l'apres midi dans cet étang, vu que c'est une ancienne carrière qui était composée de plusieurs paliers, la pêche du bord ne permet pas d'atteindre les hauts fonds sauf à un endroit, il y a pas mal d'arbres entiers immergés, bref avec une embarcation il y'a de quoi faire !!! apres contact avec les pêcheurs du coin, l'endroit serait riche en perches
mais la population de brochets n'est pas si importante.

Par contre, juste à coté de cet étang bonne surprise, un autre étang de 3 ou 4 hectares environ, innaccessible du bord, avec des arbres immergés sur tout le tour, j'ai sondé, c'est tres profond et ça descend à pic ( 5 ou 6m)j'ai fais le tour et j'ai pu observer pas mal de brochets qui se doraient au soleil, la mise à l'eau d'une barque ou d'un canoé est difficile mais je pense qu'il y a moyen de prendre son pied dans cet étang !!

Je posterai les photos demain.
toinekeihas
Poutre
toinekeihas

MessageSujet: Re: l'étang de FRESVILLE dans la MANCHE   l'étang de FRESVILLE dans la MANCHE EmptyDim 31 Oct 2010 - 9:53

Par contre aucune prise, aucune tape, j'ai l'impression que la saison creuse n'est pas encore terminée chez nous, pas encore de gelée et les températures sont beaucoup trop douces pour reveiller tout ça, saison pourrie jusqu'au bout !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'étang de FRESVILLE dans la MANCHE   l'étang de FRESVILLE dans la MANCHE Empty

l'étang de FRESVILLE dans la MANCHE
Page 1 sur 1