Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Pêche du carnassier dans le bras mort de la Lys à Erquinghem ???
sandre au poisson mort posé Emptypar BenMaL Hier à 16:23

» Jolie perche au ver
sandre au poisson mort posé Emptypar yann64 Ven 9 Avr 2021 - 17:31

» AVRIL 2021
sandre au poisson mort posé Emptypar yann64 Mer 7 Avr 2021 - 21:18

» bonjour aux pecheurs
sandre au poisson mort posé Emptypar yann64 Mer 7 Avr 2021 - 21:16

» Où se trouve ma présentation
sandre au poisson mort posé Emptypar Travelfisherman Mer 7 Avr 2021 - 8:21

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    kayak pour Float tube Cuillere Noeud bait Casting canne moulinet Sakura peche eure montage tresse truite suede prorex Brochet Leurre sandre loir perche ligne daiwa Mort
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    Le deal à ne pas rater :
    NIKE : -20% supplémentaires sur les articles déjà en promo ...
    Voir le deal

sandre au poisson mort posé

AuteurMessage
    Invité
    Invité

sandre au poisson mort posé Empty
    MessageSujet: sandre au poisson mort posé   sandre au poisson mort posé EmptyMar 5 Oct 2010 - 18:24

Je voulais savoir si la techniques du poisson mort posé est efficace dans un canal pour le sandre ou brochet mais l'inconvenient c'est que sa peu duréé très longtemp comme téchnique ? le leurre souple serais mieux pour attraper du sandre au sinon quelle technique me conseillé vous ? MERCI DE VOS REPONSE car comme ja vous l'ai dit je debute la peche des carnassier et pour l'instant mes record son pour le brochet (68cm), la perche(39cm), le chevesgne(50cm) mais j'ai aussi un barbeau attraper a la cuillère de 60cm.
    Revenir en haut Aller en bas
    Homodelphinus
    Monster Pike
    Homodelphinus

MessageSujet: Re: sandre au poisson mort posé   sandre au poisson mort posé EmptyMar 5 Oct 2010 - 19:02

Pour le sandre au LS, tu utilise une tête sabot sur laquelle tu monte un LS type shad voir rockvib et tu gratte le fond

Pour la pêche au posé il n'y a pas de miracle il faut attendre. Un conseil tu mets une canne au posé et avec une autre tu pêche au LS (ne t'éloigne pas trop de la canne Smile )
    http://www.homemadelures.fr/
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: sandre au poisson mort posé   sandre au poisson mort posé EmptyMer 6 Oct 2010 - 9:22

MERCI pour ta reponse homodelphinus je n'est pas de tete sabot mais je vais en acheter et esseyer se que tu me conseille et je te tien au courrant si dimanche j'en attrape un, et encore merci, BONNE PECHE
    JEAN MI
    Legendary Pike
    JEAN MI

MessageSujet: Re: sandre au poisson mort posé   sandre au poisson mort posé EmptyMer 6 Oct 2010 - 9:46

Bonjour Amine ,

Voici pour t'aider , si tu en as besoin , un lien sur les montages pour le sandre au mort posé .

http://peche-esoxlucius.actifforum.com/corbeille-f36/montage-pour-la-peche-du-sandre-au-pose-t605.htm?highlight=mort+pos%e9

Ce n'est pas une engueulade , mais une constatation.........ATTENTION A TON ORTHOGRAPHE, fais l'effort de te relire avant de poter tes messages, c'est plein de fautes, merci à toi de comprendre ça .
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sandre au poisson mort posé   sandre au poisson mort posé Empty

sandre au poisson mort posé
    Page 1 sur 1