Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Gants pêche quand il fait froid
LAC de Torcy ou ETANG du Maubuée.... Qui connait? 77 Emptypar filtendu Mer 2 Déc 2020 - 12:22

» Manche télescopique épuisette +5m
LAC de Torcy ou ETANG du Maubuée.... Qui connait? 77 Emptypar Maquistador Mar 1 Déc 2020 - 19:44

» Conseils ensemble Big Bait casting
LAC de Torcy ou ETANG du Maubuée.... Qui connait? 77 Emptypar Doktor Pike Mar 1 Déc 2020 - 18:26

» Changement tresse
LAC de Torcy ou ETANG du Maubuée.... Qui connait? 77 Emptypar Maquistador Mar 1 Déc 2020 - 18:15

» Avis canne Illex
LAC de Torcy ou ETANG du Maubuée.... Qui connait? 77 Emptypar Maquistador Mar 1 Déc 2020 - 17:48

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    Cuillere Mort Float Brochet montage suede Casting Leurre prorex pour truite moulinet canne perche peche eure kayak bait fluoro loir tresse tube Noeud ligne sandre Sakura
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51

LAC de Torcy ou ETANG du Maubuée.... Qui connait? 77

AuteurMessage
    Invité
    Invité

LAC de Torcy ou ETANG du Maubuée.... Qui connait? 77 Empty
    MessageSujet: LAC de Torcy ou ETANG du Maubuée.... Qui connait? 77   LAC de Torcy ou ETANG du Maubuée.... Qui connait? 77 EmptyDim 26 Sep 2010 - 11:25

Qui est au courant de la population de poisson dans ce lac?

Il sagit de torcy dans le 77, pas dans le 71.

J'ai decouvert ce très beau spot qui m'a l'air pas mal....

MERCI moqueur
    Revenir en haut Aller en bas
    Bigbud
    Monster Pike
    Bigbud

MessageSujet: Re: LAC de Torcy ou ETANG du Maubuée.... Qui connait? 77   LAC de Torcy ou ETANG du Maubuée.... Qui connait? 77 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 14:01

La Marne est encore mieux... En même temps si tu veux initier ton pote au No Kill, emmènes le pêcher sur le lac de Torcy, intoxication garantie ! Rigole
    Dans mon jeune temps, ces étangs étaient infestés d'épinoches et de perches soleil, je ne sais pas ce que ça donne aujourd'hui...
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: LAC de Torcy ou ETANG du Maubuée.... Qui connait? 77   LAC de Torcy ou ETANG du Maubuée.... Qui connait? 77 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 20:36

Sa a l'air pas mal. On y a décrocher 1 brochet en pêchant 5 minutes lorsqu'on la découvert. Un petit détaillant nous a dis qu'il y avait meme du black bass... Smile
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: LAC de Torcy ou ETANG du Maubuée.... Qui connait? 77   LAC de Torcy ou ETANG du Maubuée.... Qui connait? 77 EmptyMar 19 Oct 2010 - 17:53

@Bigbud a écrit:
    La Marne est encore mieux... En même temps si tu veux initier ton pote au No Kill, emmènes le pêcher sur le lac de Torcy, intoxication garantie ! Rigole
    Dans mon jeune temps, ces étangs étaient infestés d'épinoches et de perches soleil, je ne sais pas ce que ça donne aujourd'hui...

y'a aussi pas mal de petites perche et un peu de perche soleils... par contre quantitée FOLLE d'alevins de poissons chats!!! affraid
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LAC de Torcy ou ETANG du Maubuée.... Qui connait? 77   LAC de Torcy ou ETANG du Maubuée.... Qui connait? 77 Empty

LAC de Torcy ou ETANG du Maubuée.... Qui connait? 77
    Page 1 sur 1