Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau membre ancien pêcheur
Problème d'anneau, besoin d'aide. Emptypar Gecko Hier à 21:08

» Présentation tintin71
Problème d'anneau, besoin d'aide. Emptypar Gecko Hier à 21:06

» de retour après temps absence et présentation pour nouveaux membres
Problème d'anneau, besoin d'aide. Emptypar perchfishing30 Lun 19 Avr 2021 - 13:04

» Coucou...
Problème d'anneau, besoin d'aide. Emptypar BenMaL Dim 18 Avr 2021 - 16:37

» Choix batterie lithium.
Problème d'anneau, besoin d'aide. Emptypar Carpi 94 Dim 18 Avr 2021 - 13:06

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    eure suede Noeud prorex Float canne Sakura Casting Cuillere loir ligne Mort daiwa pour tresse perche truite moulinet kayak montage peche Leurre bait Brochet tube sandre
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    -33%
    Le deal à ne pas rater :
    Samsung HW-T420 – Barre de son 2.1 – 150W – Bluetooth (via ODR)
    109.99 € 163.51 €
    Voir le deal

Problème d'anneau, besoin d'aide.

AuteurMessage
    WaRio
    Modérateur
    Modérateur
    WaRio

Problème d'anneau, besoin d'aide. Empty
    MessageSujet: Problème d'anneau, besoin d'aide.   Problème d'anneau, besoin d'aide. EmptySam 11 Sep 2010 - 13:18

Salut à tous, depuis quelques temps j'ai le dernier anneau de ma canne (au sillon) qui a perdu un petit morceau, je ne sais pas comment bien l'expliqué, ma canne est une Shimano Catana BX 210, donc si certaines personnes l'ont ils verront qu'il y a un petit cercle autour de l'anneau, et le mien s'est cassé, et ce petit cercle est devenu un "demi-cercle" tranchant, qui abime le fil a chaque fois qu'il y passe.

J'ai donc le nylon complètement abimé par cet anneau, et si j'y tire un peu trop fort dessus (du 7kg quand même), il casse. Je ne sais pas quoi faire, faut-il mettre quelque chose a l'endroit tranchant pour que le nylon ne soit pas abimé ? Changer d'anneau ?

Si vous n'avez pas compris mon explication (pas d'illustration, l'anneau est trop petit et la photo floue), dites le moi, je ne trouve pas les mots pour expliquer la chose.

Merci de me répondre et de m'aider, car la je n'ai plus de canne pour pêcher aux leurres Problème d'anneau, besoin d'aide. 699298 Problème d'anneau, besoin d'aide. Icon_pale Problème d'anneau, besoin d'aide. Icon_sad
    Revenir en haut Aller en bas
    Homodelphinus
    Monster Pike
    Homodelphinus

MessageSujet: Re: Problème d'anneau, besoin d'aide.   Problème d'anneau, besoin d'aide. EmptySam 11 Sep 2010 - 13:27

Je vois ton problème la seule solution c'est de changer l'anneau
    http://www.homemadelures.fr/
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Problème d'anneau, besoin d'aide.   Problème d'anneau, besoin d'aide. EmptySam 11 Sep 2010 - 13:29

il faut juste que tu ailles chez ton détaillant et tu lui demande de changer ton anneau de tête (3 euros).Rien de grave en gros.Ca prends deux minutes a le faire.
    louis
    Monster Pike
    louis

MessageSujet: Re: Problème d'anneau, besoin d'aide.   Problème d'anneau, besoin d'aide. EmptySam 11 Sep 2010 - 13:30

oui change l'anneau , demande a ton vendeur il te fera ca pour pas trop cher je pense ,mais l'anneau sera peut etre pas le meme que les originaux
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Problème d'anneau, besoin d'aide.   Problème d'anneau, besoin d'aide. EmptySam 11 Sep 2010 - 13:31

Cédric a tout dit Super

WaRio
    Modérateur
    Modérateur
    WaRio

MessageSujet: Re: Problème d'anneau, besoin d'aide.   Problème d'anneau, besoin d'aide. EmptySam 11 Sep 2010 - 13:31

@Homodelphinus a écrit:
    Je vois ton problème la seule solution c'est de changer l'anneau

D'accord, et pour ça, je dois aller au magasin de pêche ou je l'ai acheté, lui amené la canne, lui montrer et il me le changera ? (Combien cela coûte Problème d'anneau, besoin d'aide. Icon_rolleyes )
    WaRio
    Modérateur
    Modérateur
    WaRio

MessageSujet: Re: Problème d'anneau, besoin d'aide.   Problème d'anneau, besoin d'aide. EmptySam 11 Sep 2010 - 13:32

Merci à tous, je file direct au magasin de pêche le changer, et il me le montera ou je n'ai pas besoin d'amener la canne ?
    LOCINAN
    Brochet
    LOCINAN

MessageSujet: Re: Problème d'anneau, besoin d'aide.   Problème d'anneau, besoin d'aide. EmptySam 11 Sep 2010 - 13:32

Salut Wario le plus simple est que tu change ton anneau, pour l'enlever tu le chauffe un peu au briquet afin de faire fondre la colle.
    Ensuite tu remet le neuf avec de la colle bi composant style araldite et le tour est joué.
    Sa m'etais arrivé une fois mais sur le premier anneau(le plus gros) il s'était ébréché et ma tresse cassée net à chaques lancés.
    Bon courange moqueur
    WaRio
    Modérateur
    Modérateur
    WaRio

MessageSujet: Re: Problème d'anneau, besoin d'aide.   Problème d'anneau, besoin d'aide. EmptySam 11 Sep 2010 - 13:37

@LOCINAN a écrit:
    Salut Wario le plus simple est que tu change ton anneau, pour l'enlever tu le chauffe un peu au briquet afin de faire fondre la colle.
    Ensuite tu remet le neuf avec de la colle bi composant style araldite et le tour est joué.
    Sa m'etais arrivé une fois mais sur le premier anneau(le plus gros) il s'était ébréché et ma tresse cassée net à chaques lancés.
    Bon courange moqueur

Ca a l'air compliqué tout ça ! Aie Problème d'anneau, besoin d'aide. Affraid
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Problème d'anneau, besoin d'aide.   Problème d'anneau, besoin d'aide. EmptySam 11 Sep 2010 - 13:42

Ton détaillant te fera tous ça rapidement si il est cool.
    Amènes ton scion (et non pas sillon comme tu l'as écrit moqueur ) ,il s'occupera de tous le reste le temps que tu fais un tour dans le magasin et que tu craqueras sur un ou de leurres

Cette année j'ai changer deux fois les anneaux de tête et chacun m'a couté 3 euros (comme je te l'ai écrit plus haut aussi).
    WaRio
    Modérateur
    Modérateur
    WaRio

MessageSujet: Re: Problème d'anneau, besoin d'aide.   Problème d'anneau, besoin d'aide. EmptySam 11 Sep 2010 - 15:31

cédric a écrit:
    Ton détaillant te fera tous ça rapidement si il est cool.
    Amènes ton scion (et non pas sillon comme tu l'as écrit moqueur ) ,il s'occupera de tous le reste le temps que tu fais un tour dans le magasin et que tu craqueras sur un ou de leurres

Cette année j'ai changer deux fois les anneaux de tête et chacun m'a couté 3 euros (comme je te l'ai écrit plus haut aussi).

C'est bon, c'est terminé, il s'est occupé de ça en 2 minute le temps que je fasse un tour dans le magasin, et le tour est joué, un anneau tout neuf pour 3.50€ Problème d'anneau, besoin d'aide. 266916

Merci a tous encore ! Problème d'anneau, besoin d'aide. Icon_cheers
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème d'anneau, besoin d'aide.   Problème d'anneau, besoin d'aide. Empty

Problème d'anneau, besoin d'aide.
    Page 1 sur 1