| Problème d'anneau, besoin d'aide. | |
|
Auteur | Message |
---|
WaRio Modérateur

| Sujet: Problème d'anneau, besoin d'aide. Sam 11 Sep 2010 - 13:18 | |
| Salut à tous, depuis quelques temps j'ai le dernier anneau de ma canne (au sillon) qui a perdu un petit morceau, je ne sais pas comment bien l'expliqué, ma canne est une Shimano Catana BX 210, donc si certaines personnes l'ont ils verront qu'il y a un petit cercle autour de l'anneau, et le mien s'est cassé, et ce petit cercle est devenu un "demi-cercle" tranchant, qui abime le fil a chaque fois qu'il y passe.
J'ai donc le nylon complètement abimé par cet anneau, et si j'y tire un peu trop fort dessus (du 7kg quand même), il casse. Je ne sais pas quoi faire, faut-il mettre quelque chose a l'endroit tranchant pour que le nylon ne soit pas abimé ? Changer d'anneau ?
Si vous n'avez pas compris mon explication (pas d'illustration, l'anneau est trop petit et la photo floue), dites le moi, je ne trouve pas les mots pour expliquer la chose.
Merci de me répondre et de m'aider, car la je n'ai plus de canne pour pêcher aux leurres |
|
 | |
Homodelphinus Monster Pike

| Sujet: Re: Problème d'anneau, besoin d'aide. Sam 11 Sep 2010 - 13:27 | |
| Je vois ton problème la seule solution c'est de changer l'anneau |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Problème d'anneau, besoin d'aide. Sam 11 Sep 2010 - 13:29 | |
| il faut juste que tu ailles chez ton détaillant et tu lui demande de changer ton anneau de tête (3 euros).Rien de grave en gros.Ca prends deux minutes a le faire. |
|
 | |
louis Monster Pike

| Sujet: Re: Problème d'anneau, besoin d'aide. Sam 11 Sep 2010 - 13:30 | |
| oui change l'anneau , demande a ton vendeur il te fera ca pour pas trop cher je pense ,mais l'anneau sera peut etre pas le meme que les originaux |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Problème d'anneau, besoin d'aide. Sam 11 Sep 2010 - 13:31 | |
| Cédric a tout dit |
|
 | |
WaRio Modérateur

| Sujet: Re: Problème d'anneau, besoin d'aide. Sam 11 Sep 2010 - 13:31 | |
| - @Homodelphinus a écrit:
- Je vois ton problème la seule solution c'est de changer l'anneau
D'accord, et pour ça, je dois aller au magasin de pêche ou je l'ai acheté, lui amené la canne, lui montrer et il me le changera ? (Combien cela coûte  ) |
|
 | |
WaRio Modérateur

| Sujet: Re: Problème d'anneau, besoin d'aide. Sam 11 Sep 2010 - 13:32 | |
| Merci à tous, je file direct au magasin de pêche le changer, et il me le montera ou je n'ai pas besoin d'amener la canne ? |
|
 | |
LOCINAN Brochet

| Sujet: Re: Problème d'anneau, besoin d'aide. Sam 11 Sep 2010 - 13:32 | |
| Salut Wario le plus simple est que tu change ton anneau, pour l'enlever tu le chauffe un peu au briquet afin de faire fondre la colle. Ensuite tu remet le neuf avec de la colle bi composant style araldite et le tour est joué. Sa m'etais arrivé une fois mais sur le premier anneau(le plus gros) il s'était ébréché et ma tresse cassée net à chaques lancés. Bon courange |
|
 | |
WaRio Modérateur

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Problème d'anneau, besoin d'aide. Sam 11 Sep 2010 - 13:42 | |
| Ton détaillant te fera tous ça rapidement si il est cool. Amènes ton scion (et non pas sillon comme tu l'as écrit  ) ,il s'occupera de tous le reste le temps que tu fais un tour dans le magasin et que tu craqueras sur un ou de leurres Cette année j'ai changer deux fois les anneaux de tête et chacun m'a couté 3 euros (comme je te l'ai écrit plus haut aussi). |
|
 | |
WaRio Modérateur

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Problème d'anneau, besoin d'aide.  | |
| |
|
 | |
| Problème d'anneau, besoin d'aide. | |
|