Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Pêche du carnassier dans le bras mort de la Lys à Erquinghem ???
regarder,juger,nouveau leurre Emptypar BenMaL Hier à 16:23

» Jolie perche au ver
regarder,juger,nouveau leurre Emptypar yann64 Ven 9 Avr 2021 - 17:31

» AVRIL 2021
regarder,juger,nouveau leurre Emptypar yann64 Mer 7 Avr 2021 - 21:18

» bonjour aux pecheurs
regarder,juger,nouveau leurre Emptypar yann64 Mer 7 Avr 2021 - 21:16

» Où se trouve ma présentation
regarder,juger,nouveau leurre Emptypar Travelfisherman Mer 7 Avr 2021 - 8:21

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    daiwa Casting Float moulinet eure suede Mort sandre prorex tresse perche Brochet Leurre bait peche montage tube Noeud Cuillere kayak canne pour truite ligne Sakura loir
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    Le Deal du moment : -30%
    JBL LIVE 300TWS – Écouteurs ...
    Voir le deal
    105 €

regarder,juger,nouveau leurre

Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité

regarder,juger,nouveau leurre Empty
    MessageSujet: regarder,juger,nouveau leurre   regarder,juger,nouveau leurre EmptyMar 7 Sep 2010 - 19:31

[url=hregarder,juger,nouveau leurre 7_210ttp://www.servimg.com/image_preview.php?i=10&u=15604756]regarder,juger,nouveau leurre 7_110[/url]
    Revenir en haut Aller en bas
    Homodelphinus
    Monster Pike
    Homodelphinus

MessageSujet: Re: regarder,juger,nouveau leurre   regarder,juger,nouveau leurre EmptyMar 7 Sep 2010 - 19:33

Pourquoi mettre ton sujet ici c'est des leurres
    http://www.homemadelures.fr/
    juju94
    Big Pike
    juju94

MessageSujet: Re: regarder,juger,nouveau leurre   regarder,juger,nouveau leurre EmptyMar 7 Sep 2010 - 20:06

nouveau en quoi?
    cela ressemble à certaines copies "chinoises" distribuées par la Ste Autain Peche depuis deja pas mal de temps
    Homodelphinus
    Monster Pike
    Homodelphinus

MessageSujet: Re: regarder,juger,nouveau leurre   regarder,juger,nouveau leurre EmptyMar 7 Sep 2010 - 20:23

Donne des explications car la personne ne comprends
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: regarder,juger,nouveau leurre   regarder,juger,nouveau leurre EmptyMar 7 Sep 2010 - 20:33

@juju94 a écrit:
    nouveau en quoi?
    D'accord avec juju Suspect

rien de nouveau,que des copies illex megabass

A toi de nous dire ce qu'elles valent,je vois pas trés bien ce qu'on peut dire de plus.Ces copies ne sont peut être pas mauvaises et tu as peut être fais une bonne affaire. Wink
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: regarder,juger,nouveau leurre   regarder,juger,nouveau leurre EmptyMar 7 Sep 2010 - 23:48

je pense qu'il vaut juste savoir si quelqu'un d'entre vous aurait deja utiliser ce genre de leurres c tt nous somme pas tous expert en leurres comme vous toussss amis pecheurs salut et bonne soiréé
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: regarder,juger,nouveau leurre   regarder,juger,nouveau leurre EmptyMer 8 Sep 2010 - 8:23

A ce moment là,il faudrait avoir les références de ces leurres afin que les membres qui utilisent ce genre de leurre puissent l'aider Wink
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: regarder,juger,nouveau leurre   regarder,juger,nouveau leurre EmptyMer 8 Sep 2010 - 13:03

cédric a écrit:
    A ce moment là,il faudrait avoir les références de ces leurres afin que les membres qui utilisent ce genre de leurre puissent l'aider Wink

d'accord avec toi Wink
    zaitsev85
    Big Pike
    zaitsev85

MessageSujet: Re: regarder,juger,nouveau leurre   regarder,juger,nouveau leurre EmptyMer 8 Sep 2010 - 14:26

Je pense qu'il s'agit de leurres SPRO.
    Et avec "nouveau" je pense qu'il voulait juste dire; les derniers leurres qu'il vient de s'acheter, nouveau dans sa boite Wink
    Homodelphinus
    Monster Pike
    Homodelphinus

MessageSujet: Re: regarder,juger,nouveau leurre   regarder,juger,nouveau leurre EmptyMer 8 Sep 2010 - 14:59

attendons un peu il va apporter une réponse à notre interrogation
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: regarder,juger,nouveau leurre   regarder,juger,nouveau leurre EmptyMer 8 Sep 2010 - 16:20

@Homodelphinus a écrit:
    attendons un peu il va apporter une réponse à notre interrogation

oui voila je pense que c'étais dans se conteste la!!
    juju94
    Big Pike
    juju94

MessageSujet: Re: regarder,juger,nouveau leurre   regarder,juger,nouveau leurre EmptyMer 8 Sep 2010 - 16:39

@zaitsev85 a écrit:
    Je pense qu'il s'agit de leurres SPRO.
    Je ne crois pas , regarde ici http://www.spro.com/SearchResults.asp?Cat=54 tu trouveras toutes la gamme des PN , compares les formes et couleurs Wink
    jerem the shad
    Monster Pike
    jerem the shad

MessageSujet: Re: regarder,juger,nouveau leurre   regarder,juger,nouveau leurre EmptyMer 8 Sep 2010 - 17:08

Il s'agit bien de leurres Spro, en tous cas les cranck articulés c'est sur. le nom c'est le hi vib jointed crank et le dernier articulé c'est un RT snake Spro mais je ne sais pas ce qu'ils valent. Si tu peux nous le dire se serait bien.
    http://no-kill59.over-blog.com/
    louis
    Monster Pike
    louis

MessageSujet: Re: regarder,juger,nouveau leurre   regarder,juger,nouveau leurre EmptyMer 8 Sep 2010 - 19:44

spro power catcher et autres , s'est des copies , tres (tres tres tres tres...) bon marché moqueur

je dirait que 90 % des copies sont des daubes , certains articulés nagent comme des tiges , s'est a dire droit , sans bouger et en surface !

sinon les 2 derniers ( le faux v-joint et le minnow megabass ) ils nagent , et les hamecons ont une bonne qualité , s'est les 10 % de la game bon marché ( ils sont dans les 5 euros pieces ceux la )

le crank articulé au debut j'aime pas , mais bon ya toujour moyen de prendre avec

je sais que s'est dur mais quand t'a 30 euros , achete 2 leurres a 15 (ou 3 a 10 euros ) que 10 leurres a 3 euros qui t'apporteronts rien ..

5 crank a 3 euro qui nagent pas contre un crank a 15 qui cartonne , le choix est fait directement
    juju94
    Big Pike
    juju94

MessageSujet: Re: regarder,juger,nouveau leurre   regarder,juger,nouveau leurre EmptyMer 8 Sep 2010 - 20:17

j'aime bien ta conclusion Louis tu es parfaitement dans le vrai le matos peche c'est des outils et il ne viendrait pas à l'esprit d'un garagiste de se fournir en matos pour son atelier dans les bacs promo à 2 balles de Leroy Merlin ou de casto il ira prendre du Facom et bien à la peche c'est pareil
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: regarder,juger,nouveau leurre   regarder,juger,nouveau leurre EmptyMer 8 Sep 2010 - 20:29

se ne sont pas des nouveau leurre s et des nouveau que j ai achete c pour avoir votre avis sur c leurre dsl pour la confision regarder,juger,nouveau leurre 117164
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: regarder,juger,nouveau leurre   regarder,juger,nouveau leurre EmptyMer 8 Sep 2010 - 20:31

Je suis plutôt d'accord, il y a quelques temps j'avais commandé via ebay des lots de PN pas chers (de Chine ou Japon je ne sais plus): résultats, quedal.

Après comme dit très justement, il y a les exceptions qui confirment la règle (les 10% Wink ).

Quitte à prendre des PN pas chers, les D4 sont très intéressants.

Après il faut voir autre-chose: l'apprentissage... si on débute, il peut être intéressant d'avoir divers types de PN pas chers pour s'entrainer, découvrir un nouveau spot etc sans avoir peur de perdre un leurres à 15 ou 30€... là on s'en fout avec ce type de leurres, on peut tenter des lancers "impossibles", inspecter le fond etc, vu que ça coûte rien on peut y aller! Wink
    louis
    Monster Pike
    louis

MessageSujet: Re: regarder,juger,nouveau leurre   regarder,juger,nouveau leurre EmptyMer 8 Sep 2010 - 20:37

ok pour debuter , mais quand meme , un leurre a 15 euro tu restes concentré dessus , surtout si tu sens qu'il va prendre , un leurre a ch*** , tu vas vitte etre gavé et donc tu risques de faire nimporte nawak avec et de le paumer ,

comme tu dis , chez dectahlon , le shorty , les heddon et le rapalas en liquidation , sa prend du fish et s'est moin douloureux pour debuter

Suspect gyaaaaa je sais pas ce qui me prend je loupe tous les S quand je parle avec les TU , dommage que les cours de français nous apprennent pas de trucs utiles ...

Dernière édition par louis le Mer 8 Sep 2010 - 20:41, édité 1 fois
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: regarder,juger,nouveau leurre   regarder,juger,nouveau leurre EmptyMer 8 Sep 2010 - 20:38

Ou bien l'occasion: y'a beaucoup de choix, au pire il faut changer les triples et c'est parti! Smile
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: regarder,juger,nouveau leurre   regarder,juger,nouveau leurre EmptyMer 8 Sep 2010 - 20:39

je suis dacord avec toi
    Bravo
    louis
    Monster Pike
    louis

MessageSujet: Re: regarder,juger,nouveau leurre   regarder,juger,nouveau leurre EmptyMer 8 Sep 2010 - 20:42

et vive ebay tant que j'y suis , s'est quand meme un bon moyen de trouver des leurres au quart du prix et qui n'ont jamais servis
    Homodelphinus
    Monster Pike
    Homodelphinus

MessageSujet: Re: regarder,juger,nouveau leurre   regarder,juger,nouveau leurre EmptyMer 8 Sep 2010 - 20:44

Ca c'est bien vrai
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: regarder,juger,nouveau leurre   regarder,juger,nouveau leurre EmptyMer 8 Sep 2010 - 22:42

@louis a écrit:
    spro power catcher et autres , s'est des copies , tres (tres tres tres tres...) bon marché moqueur

je dirait que 90 % des copies sont des daubes , certains articulés nagent comme des tiges , s'est a dire droit , sans bouger et en surface !

sinon les 2 derniers ( le faux v-joint et le minnow megabass ) ils nagent , et les hamecons ont une bonne qualité , s'est les 10 % de la game bon marché ( ils sont dans les 5 euros pieces ceux la )

le crank articulé au debut j'aime pas , mais bon ya toujour moyen de prendre avec

je sais que s'est dur mais quand t'a 30 euros , achete 2 leurres a 15 (ou 3 a 10 euros ) que 10 leurres a 3 euros qui t'apporteronts rien ..

5 crank a 3 euro qui nagent pas contre un crank a 15 qui cartonne , le choix est fait directement

oui tu as raison mais quand tu débutes dans le carnassier comme nous tu penses pas comme sa!! tu penses juste a remplire ta petite boite a leurres et voila rien a battre que tu en a que 3 qui marche lol c le fait de changer de leurres lol mtn je commence a comprendre et je c bien que les 3/4 de mes leurres ne valent pas grand chose.. et voila faut du temps
    doc hill
    Monster Pike
    doc hill

MessageSujet: Re: regarder,juger,nouveau leurre   regarder,juger,nouveau leurre EmptyJeu 9 Sep 2010 - 11:52

Je ne suis pas totalement d'accord avec le principe de claquer 15 euros dans des leurres sous prétexte que ceux qui sont bon marché ne vaudraient rien....

Le murray , environ 4 euros de mémoire!
    regarder,juger,nouveau leurre 21082010

Le shorty qui doit être du même ordre de prix

regarder,juger,nouveau leurre 01072010

Le kowaï , je l'avais acheté 4 euros dans un pack avec deux murray...

regarder,juger,nouveau leurre 21062010

C'est sûr que les hameçons sont en carton et qu'il peuvent céder à tout moment, cependant ça prend du fish sans se ruiner et ça permet de se faire la main.

PS: je ne travaille pas chez décafion pourtant, mais y faire un tour ça fait faire des économies, surtout si on veut continuer de pêcher tout en se gardant un petit pécule pour les trajets, investissement canne...moulinet.....float....etc

Dernière édition par doc hill le Jeu 9 Sep 2010 - 22:33, édité 1 fois (Raison : Parce que Jean-mi avait raison, c'était plein de fautes....sa femme..)
    http://sweety-hard.over-blog.com/
    Bigbud
    Monster Pike
    Bigbud

MessageSujet: Re: regarder,juger,nouveau leurre   regarder,juger,nouveau leurre EmptyJeu 9 Sep 2010 - 14:33

Bah, j'ai le plus gros Décathlon qui soit à côté de chez moi et le rayon pêche au carnassier est tout simplement misérable !!! Je dis pas que j'ai un à priori sur les leurres bons marché mais aller chez DKT est un perte de temps pour moi... Du coup, j'avoue me désintéresser complètement de leur gamme de PN.
    Les seuls leurres DKT que j'ai testé sont des cuillers, imitation des modèles Mepp's, et c'est des vraies daubes. A peine accroché dans un arbre, tu tires pour la récupérer et elle est tordue en W. Sur des tailles 3 ça le fait moyen surtout quand tu vois qu'une taille 1 de chez Mepp's supporte des traitements pires !
    juju94
    Big Pike
    juju94

MessageSujet: Re: regarder,juger,nouveau leurre   regarder,juger,nouveau leurre EmptyJeu 9 Sep 2010 - 16:51

attention les leurres bas de gamme "a pas cher" prennent bien sur du poisson mais souvent ils nagent mal ou tout du moins bizarrement , les triples et les anneaux c'est des grosses M*****des, le réglage laisse souvent à désirer ,les peintures tiennent plus ou moins et bien souvent ils sont fait dans des plastiques qui résistent tres mal aux mauvais traitements que nous leur faisons subir.
    Et dans ces conditions ils sont souvent compliqué à utiliser .....
    Bigbud
    Monster Pike
    Bigbud

MessageSujet: Re: regarder,juger,nouveau leurre   regarder,juger,nouveau leurre EmptyJeu 9 Sep 2010 - 17:10

Les leurres qui ne sont pas bons marché ne sont pas toujours plus résistants... je fais référence à mon Crank Strike Pro tout neuf qui a heurté le dessous d'un pont et qui a perdu la totalité de sa peinture à l'arrière !!! Maintenant, il est vert amande et blanc dans tes dents
    louis
    Monster Pike
    louis

MessageSujet: Re: regarder,juger,nouveau leurre   regarder,juger,nouveau leurre EmptyJeu 9 Sep 2010 - 17:42

doc hill , si tu relis mes posts precedents je precise aussi que les leurres bons marchés prennent du poissons , cependant s'est vraiment une minorité ( j'ai cité le shorty , les heddons et les rapallas en solde comme exemple , ma boite est remplie d'un paquet de pn aussi bien a 3 euros qu'a 20 , force est de constater que les leurres a 3 euros je les utilises plus apart le shorty et d'autres , mais que les "haut de gamme " sont vraiment un rang au dessus , quoique pas tous)

le mieu etant de pecher avec de leurres testés et approuvés par tous , quel que soit leurs prix
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: regarder,juger,nouveau leurre   regarder,juger,nouveau leurre EmptyJeu 9 Sep 2010 - 19:47

bien dis louis de toute facon le poisson en belgique il n et pas rasiste il prend tout leure a 3 .15.20 euro lol mais leure la c pour apprendre apres je me lancerais dans les bon leure lèche-bottes
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: regarder,juger,nouveau leurre   regarder,juger,nouveau leurre EmptyJeu 9 Sep 2010 - 21:09

et on passe a la caisse..
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: regarder,juger,nouveau leurre   regarder,juger,nouveau leurre Empty

regarder,juger,nouveau leurre
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant