Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Manche télescopique épuisette +5m
étang de la foret de meudon Emptypar filtendu Hier à 13:51

» Pêche en Meuse Belgique
étang de la foret de meudon Emptypar Nando86 Dim 22 Nov 2020 - 18:02

» Bonjour à tous Rn
étang de la foret de meudon Emptypar BenMaL Dim 22 Nov 2020 - 10:11

» Coin pêche en île de France.
étang de la foret de meudon Emptypar yann64 Jeu 12 Nov 2020 - 18:26

» Brochets en float tube
étang de la foret de meudon Emptypar yann64 Jeu 12 Nov 2020 - 18:24

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    loir prorex montage moulinet Casting Mort tresse sandre Leurre tube Sakura kayak bait Float pour eure peche Noeud perche Brochet fluoro suede Cuillere canne ligne truite
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51

étang de la foret de meudon

AuteurMessage
    Invité
    Invité

étang de la foret de meudon Empty
    MessageSujet: étang de la foret de meudon   étang de la foret de meudon EmptyVen 27 Aoû 2010 - 18:39

bonjour !
    voila j'ai repérer sur internet les étang de la foret de meudon (dans le 92 prés de velizy )et donc j'aimerais savoir si vous connaiser et ce que vous en penser. En particulier l'Etang des Trivaux et l'Etang de la Garenne pour leur population en black-bass et brochet Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: étang de la foret de meudon   étang de la foret de meudon EmptyMar 14 Sep 2010 - 11:34

Salut,

j'habite a 5 min des étangs, mais je n'y vais presque jamais Neutral , je trouve qu'ils ne sont pas terribles.
    ma première sortie je fais un brocheton de 40 cm, je me dis c'est cool y a du fish puis de nombreuses sorties après je ne ferai que quelques perchettes.

pour les bass, j'en ai entendu (beaucoup) parlé mais jamais vu l'ombre d'une écaille seulement quelques pin'sou donc il doit y avoir des gros car pas d'empoissonement depuis quelques années.

a+
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: étang de la foret de meudon   étang de la foret de meudon EmptyMar 14 Sep 2010 - 15:45

ok merci mais donc où vas-tu ? car les étang pres de chez moi ne sont pas terrible non plus :s
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: étang de la foret de meudon   étang de la foret de meudon EmptyMer 15 Sep 2010 - 15:03

il y a la seine aussi Wink

pour le bass, il y a les étangs de Boulogne mais il faut un timbre en plus (15-20 euros de mémoire)
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: étang de la foret de meudon   étang de la foret de meudon EmptyMer 15 Sep 2010 - 18:57

ok merci et dernière question psk la seine c'est long y aurais une portion que tu me conseillerais plus pour le brochet ? et dans la seine vaut mieux pêcher a quoi j'y ai jamais tremper ma ligne l'eau est comment ? le fond ? les berge ? merci
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: étang de la foret de meudon   étang de la foret de meudon EmptyLun 20 Sep 2010 - 11:00

pour le brochet, c'est pas la seine que je te conseillerai Neutral d'ailleurs par ici j'ai pas de coins a brochets

pour la seine, je pêche quasiment qu'aux LS, le long des berges et des obstacles

le fond, les berges, bah ca dépend où tu vas .... la seine est longue
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: étang de la foret de meudon   étang de la foret de meudon EmptyLun 20 Sep 2010 - 15:52

ok merci et pour le brochet y aurai un endroit ou je pourrai en faire (meme si c'est loin c 'est pas grave je m'arrangerais ac mes parent ) psk j'en ai jamais pris un seul Sad
    fredochti
    Monster Pike
    fredochti

MessageSujet: Re: étang de la foret de meudon   étang de la foret de meudon EmptyLun 20 Sep 2010 - 15:55

meudon , je n'ai pas de retour favorable , il semblerait que la gestion de ces plans d'eau ne soient pas adaptée aux carnassiers !
    eupho92
    Big Pike
    eupho92

MessageSujet: Re: étang de la foret de meudon   étang de la foret de meudon EmptyJeu 27 Oct 2011 - 14:54

J'y suis également aller a 2 ou 3 reprises sur le coup d'une pulsion mais les seuls poissons que j'ai sortis sont 2 carpes ( a la virgule ^^ ).

J'y ai vu souvent des pécheurs au coup mais je pense pas qu'il s'y trouve une vrai population de carna ...
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: étang de la foret de meudon   étang de la foret de meudon Empty

étang de la foret de meudon
    Page 1 sur 1