Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» SEPTEMBRE 2020
Poisson Nageur Articulé Emptypar BenMaL Hier à 18:03

» Combien de mètres de tresse en « L »
Poisson Nageur Articulé Emptypar Skymars Hier à 13:43

» Canne Jerk it Toray
Poisson Nageur Articulé Emptypar Kinder Mar 22 Sep 2020 - 20:44

» Une surprise sur le forum
Poisson Nageur Articulé Emptypar Kinder Mar 22 Sep 2020 - 20:34

» Avis sur matériel "UL/L"
Poisson Nageur Articulé Emptypar Nando86 Mar 22 Sep 2020 - 19:59

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    prorex loir truite sandre Casting bait Sakura moulinet montage barque tube canne Brochet Noeud fluoro Leurre Float daiwa Cuillere suede pour tresse perche peche eure kayak
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    -80%
    Le deal à ne pas rater :
    BOSCH Machine à dosettes TASSIMO à 9,99 (via bon d’achat)
    9.99 € 49.99 €
    Voir le deal

Poisson Nageur Articulé

AuteurMessage
    Invité
    Invité

Poisson Nageur Articulé Empty
    MessageSujet: Poisson Nageur Articulé   Poisson Nageur Articulé EmptySam 21 Aoû 2010 - 14:01

Je suis un fan des PN articulé Embarassed .

Mais l'un de mes leurre fétiche n'est plus dispo dans ma région, et je ne commande pas sur le net Neutral ( V-Joint R2S en 75 et 95).

Donc j'aimerai avoir Vos avis sur Vos références sur ce type de leurre, c'est pour rechercher principalement les Grosses perches ainsi que les Becs quand il tape dans le fretin de l'année.

J'aime aussi beaucoup le 4Play en 9.5 , mais je cherche des leurres ayant une nage plus " agressive " pour les perches.

Merci a vous cheers .

Dernière édition par julien 63 le Dim 22 Aoû 2010 - 16:49, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    PANTAH
    Big Pike
    PANTAH

MessageSujet: Re: Poisson Nageur Articulé   Poisson Nageur Articulé EmptySam 21 Aoû 2010 - 15:06

Ben, si je puis me permettre :

Par exemple en taille 9cm

Il existe des versions + plongeantes, + grosse (11 cm), + petite (7,5 cm)...

Par contre, c'est sur le net...
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Poisson Nageur Articulé   Poisson Nageur Articulé EmptySam 21 Aoû 2010 - 17:48

Merci Smile

C'est une bonne piste Wink
    vousvo
    Big Pike

MessageSujet: Re: Poisson Nageur Articulé   Poisson Nageur Articulé EmptySam 21 Aoû 2010 - 17:58

carton plein cetains jours avec ce river2sea sur les perches
    je l'anime sèchement en cas de suivi
    http://www.river2sea.fr/minnows/v-joint-minnow-75-95-110-160-suspending.html
    doc hill
    Monster Pike
    doc hill

MessageSujet: Re: Poisson Nageur Articulé   Poisson Nageur Articulé EmptySam 21 Aoû 2010 - 18:15

y 'en a un dans la section annonce v-joint, mais c'est un plongeur.

Sinon en leurre articulé, la larve, le 4-play donc ,de chez savage gear tu en trouveras je crois dans les boutiques concept-pro pêche.
    http://sweety-hard.over-blog.com/
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Poisson Nageur Articulé   Poisson Nageur Articulé EmptySam 21 Aoû 2010 - 19:18

OUI, le Larvae de savage gear c'est celui-ci qui m'ai sortie de la tête drunken .

Je suis aller chez mon détaillant ce matin, donc plus de V-Joint, mais impossible de me rappeler le model que je voulais pour le remplacer, et donc c'était le Larvae Embarassed .

Des avis sur lui ?
    Flanagan
    Brocheton
    Flanagan

MessageSujet: Re: Poisson Nageur Articulé   Poisson Nageur Articulé EmptySam 21 Aoû 2010 - 22:33

julien 63 a écrit:
    je cherche des leurres ayant une nage plus " agressive " pour les perches.
    C'est bête à dire, mais le Rapala Jointed reste un des meilleurs Rapala pour moi. C'est articulé, ça a une nage aggressive, et au moins, tu en trouveras facilement en magazin.
    C'est pas dernier cri (c'est le 2eme ou 3eme créé par le fabricant), mais ça reste un classique, un peu délaissé...
    http://adopteunleurre.fr
    doc hill
    Monster Pike
    doc hill

MessageSujet: Re: Poisson Nageur Articulé   Poisson Nageur Articulé EmptySam 21 Aoû 2010 - 23:16

julien 63 a écrit:
    OUI, le Larvae de savage gear c'est celui-ci qui m'ai sortie de la tête drunken .

Je suis aller chez mon détaillant ce matin, donc plus de V-Joint, mais impossible de me rappeler le model que je voulais pour le remplacer, et donc c'était le Larvae Embarassed .

Des avis sur lui ?

Le larvae n'est pas un adepte des profondeurs, je ne pense pas avoir réussit à le faire descendre en dessous d'un mettre sous la pellicule.
    L'animation peut être en linéaire ramener lentement voir accompagné de sacade, sinon des successions de mini twitch et des poses qui le laisseront en suspending. Un véritable asticot de 7,5cm!!!

C'est un leurre qui est en surface à l'impact, qui descend sur les tirées, mais qui remonte en surface vraiment très lentement la tête la première sur les pauses. Un peu comme suite à une éclosion.

Super Les plus : son hameçon ventrale (typique de chez savage gear, en forme de T )
    Une conception originale mais pas seulement, je ne connais pas d'autre leurres ayant les même actions. surtout sur le fait qu'il remonte la tête la première.
    Le cout n'ai pas des plus execif, 9 à 10 roro

En colère ! Les moins: les choix detailles sont plusque restrein
    l'oiellet de tête, trop petit à mon gout rend difficile l'emploi d'une agraphe
    le choix de profondeur de nage, malgré que le sinking soient imcompatible avec le principe de la larve après éclosion.

Hum, voyons ? J'espère être resté objectif car une session ma rapporté un broc! dans tes dents
    http://sweety-hard.over-blog.com/
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Poisson Nageur Articulé   Poisson Nageur Articulé EmptyDim 22 Aoû 2010 - 16:52

Merci a vous.

J'ai ( vite fait ) testé un Jobard de chez Molix, pas d'action trés saccadée comme le V-Joint ou le Larvae, mais sympa comme PN .

A suivre . . . .
    JEAN MI
    Legendary Pike
    JEAN MI

MessageSujet: Re: Poisson Nageur Articulé   Poisson Nageur Articulé EmptyDim 22 Aoû 2010 - 18:53

Pour info

Les V joints de marque ILLEX ne sont plus fabriqués, donc on ne les trouve plus en magasin.

Il en reste encore en vente sur le marché , mais il faut impérativement passer par internet.
    louis
    Monster Pike
    louis

MessageSujet: Re: Poisson Nageur Articulé   Poisson Nageur Articulé EmptyLun 23 Aoû 2010 - 12:57

les deka hamakuru ne sont plus vendus ? pourtant ils sont encore dans le catalogue a coté des flat bone cliker confused
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Poisson Nageur Articulé   Poisson Nageur Articulé Empty

Poisson Nageur Articulé
    Page 1 sur 1