Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Pêche du carnassier dans le bras mort de la Lys à Erquinghem ???
Comment s'appelle ce noeud? Emptypar Travelfisherman Ven 9 Avr 2021 - 19:04

» Jolie perche au ver
Comment s'appelle ce noeud? Emptypar yann64 Ven 9 Avr 2021 - 17:31

» AVRIL 2021
Comment s'appelle ce noeud? Emptypar yann64 Mer 7 Avr 2021 - 21:18

» bonjour aux pecheurs
Comment s'appelle ce noeud? Emptypar yann64 Mer 7 Avr 2021 - 21:16

» Où se trouve ma présentation
Comment s'appelle ce noeud? Emptypar Travelfisherman Mer 7 Avr 2021 - 8:21

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    kayak Sakura suede canne pour loir truite ligne Float Mort Noeud moulinet montage Leurre tube Brochet daiwa tresse Casting perche Cuillere sandre prorex peche eure bait
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    Le deal à ne pas rater :
    Nike fin de saison : jusqu’à -50% sur une sélection d’articles
    Voir le deal

Comment s'appelle ce noeud?

AuteurMessage
    Invité
    Invité

Comment s'appelle ce noeud? Empty
    MessageSujet: Comment s'appelle ce noeud?   Comment s'appelle ce noeud? EmptySam 14 Aoû 2010 - 16:42

Bonjour

Pouvez-vous m'indiquer le nom de ce noeud?

Comment s'appelle ce noeud? Potence.th

Merci
    Revenir en haut Aller en bas
    ptiblues
    Monster Pike
    ptiblues

MessageSujet: Re: Comment s'appelle ce noeud?   Comment s'appelle ce noeud? EmptySam 14 Aoû 2010 - 19:55

on dirait un nœud de grimmer double

http://www.encyclopeche.com/technoeu.htm
    http://www.myspace.com/oxexperience
    jerem the shad
    Monster Pike
    jerem the shad

MessageSujet: Re: Comment s'appelle ce noeud?   Comment s'appelle ce noeud? EmptySam 14 Aoû 2010 - 21:06

Kyos a écrit:
    Bonjour

Merci
    A quoi te servira son nom ?
    V'là le post : Pouvez vous m'indiquer le nom de ce noeud ?
    Pourquoi t'aiderons nous ? Pas de merci ni quoi que ce soit. C'est une devinette ton post. Si tu sais faire ce noeud, son nom te sers à rien. çà m'énerve des gars de ce genre. çà devient de pire en pire. Evil or Very Mad
    http://no-kill59.over-blog.com/
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Comment s'appelle ce noeud?   Comment s'appelle ce noeud? EmptyDim 15 Aoû 2010 - 10:02

@jerem the shad a écrit:
    Kyos a écrit:
    Bonjour

Merci
    A quoi te servira son nom ?
    V'là le post : Pouvez vous m'indiquer le nom de ce noeud ?
    Pourquoi t'aiderons nous ? Pas de merci ni quoi que ce soit. C'est une devinette ton post. Si tu sais faire ce noeud, son nom te sers à rien. çà m'énerve des gars de ce genre. çà devient de pire en pire. Evil or Very Mad

+1 c'est de pire en pire ( remarque qu'il a quand même mis le "merci" Comment s'appelle ce noeud? 71634 )
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Comment s'appelle ce noeud?   Comment s'appelle ce noeud? EmptyDim 15 Aoû 2010 - 10:12

@ptiblues a écrit:
    on dirait un nœud de grimmer double

[url=http://www.encyclopeche.com/technoeu.htm
    http://www.encyclopeche.com/technoeu.htm[/quote[/url]]

Merci de ta réponse. On dirait bien en effet.
    ptiblues
    Monster Pike
    ptiblues

MessageSujet: Re: Comment s'appelle ce noeud?   Comment s'appelle ce noeud? EmptyDim 15 Aoû 2010 - 18:51

De rien mais les gars on raison essaye de mettre les formes la prochaine fois Comment s'appelle ce noeud? Icon_wink

tu peux par exemple expliqué pourquoi son nom t'intéresse et nous donner les raison qui t'on poussées a créer un poste. (Pas besoin d'un long discours). Ca pourrait donner ce genre de chose:

"Voila j'ouvre un poste car j'aimerais savoir si quelqu'un connais ce genre de nœud, serait-il possible d'avoir son nom et dans quelle genre de situation l'utilisez vous.
    Je l'utilise également mais comme je n'aime pas pêcher bêtement et que je veux enrichir mon savoir halieutique je me demande quel genre de nom il porte.
    D'avance merci et a bientôt".

Je pense que la pilule serait mieux passé. (tu pourrais même zapper le deuxième paragraphe).
    @plus Comment s'appelle ce noeud? Icon_wink
    http://www.myspace.com/oxexperience
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Comment s'appelle ce noeud?   Comment s'appelle ce noeud? EmptyDim 15 Aoû 2010 - 20:50

Je vais me faire l'avocat du diable,mais vous n'êtes pas obligé de l'incendier,c'est guère plus haut que ce que vous lui reprochez Comment s'appelle ce noeud? 561741 Comment s'appelle ce noeud? 561741

C'est vrai que Kyos aurait pu préciser pourquoi il voulait savoir le nom de ce noeud mais en lui répondant comme vous l'avez fait c'est vous qui vous faites passez pour ce que vous ne voulez pas qu'on vous prenne.

Et au lieu de s'énerver et écrire n'importe quoi,Kyos vos a dit merci (sous entendu "pour vos réponses")

Comme vous le dites si bien c'est de pire en pire..............votre tolérance Comment s'appelle ce noeud? Confused .

Rien ni personne ne vous oblige a poster sur le forum.Si un post vous énerve ,passez votre chemin.Le forum s'en portera encore mieux et ça evitera d'enerver un modo qui est obligé de prendre du temps pour répondre

D'avance merci Comment s'appelle ce noeud? 744415

Ce message ne s'adresse pas a ptiblues qui lui a répondu
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Comment s'appelle ce noeud?   Comment s'appelle ce noeud? EmptyDim 15 Aoû 2010 - 21:30

Je clos le sujet,Kyos a sa réponse
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment s'appelle ce noeud?   Comment s'appelle ce noeud? Empty

Comment s'appelle ce noeud?
    Page 1 sur 1