Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Manche télescopique épuisette +5m
brochet en puy de dome  Emptypar Nando86 Mar 24 Nov 2020 - 20:42

» Pêche en Meuse Belgique
brochet en puy de dome  Emptypar Nando86 Dim 22 Nov 2020 - 18:02

» Bonjour à tous Rn
brochet en puy de dome  Emptypar BenMaL Dim 22 Nov 2020 - 10:11

» Coin pêche en île de France.
brochet en puy de dome  Emptypar yann64 Jeu 12 Nov 2020 - 18:26

» Brochets en float tube
brochet en puy de dome  Emptypar yann64 Jeu 12 Nov 2020 - 18:24

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    peche tube sandre montage bait moulinet fluoro tresse perche Brochet Noeud loir Casting eure pour Cuillere Sakura Leurre suede Mort prorex canne Float kayak truite ligne
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    -9%
    Le deal à ne pas rater :
    Aspirateur robot Roborock S5 Max au prix le plus bas
    299 € 329 €
    Voir le deal

brochet en puy de dome

AuteurMessage
    homar42
    Poutre
    homar42

brochet en puy de dome  Empty
    MessageSujet: brochet en puy de dome    brochet en puy de dome  EmptyLun 9 Aoû 2010 - 20:39

Bonjour,

je viens de débarquer du coté de clermont ferrand pour le travail et j'aimerais savoir si il y a des coins pour le carnassier et plus particulièrement pechable en float tube, à proximité pour y faire le coup du soir, étant sur place que la semaine.

J'ai vu qu'il y avais le lac d'Aydat et de Bourdouze qui me semblent intéressant, est ce que certains d'entre vous connaissent ces lacs, et si oui pourquoi y faire une sortie,

merci
    Revenir en haut Aller en bas
    kevin
    Big Pike
    kevin

MessageSujet: Re: brochet en puy de dome    brochet en puy de dome  EmptyMar 10 Aoû 2010 - 23:27

bonjour , le lac de aydat est réputé pour les trés gros brochet mais en ce moment avec les touristes et tout... sa doit pas etre le top... sinon il y a l allier qui est pas mal aussi.
    Yan
    Big Pike
    Yan

MessageSujet: Re: brochet en puy de dome    brochet en puy de dome  EmptyMer 11 Aoû 2010 - 17:17

salut Homar,

pour répondre à tes questions:

A proximité de Clermont des coins de pêche, hormis l'allier, tu n'en pas t'en que ça.
    Beaucoup des étangs proches de Clermont interdisent la pêche aux leurres ( je n'ai d'ailleurs toujours pas compris pourquoi, bref...) alors le float tube j'ose même pas en parler.

Sur le lac d'aydat je ne pense pas que cela pose de problèmes, mais comme te l'as dit Kevin, en cette période, il doit y avoir plus de touristes qu'autres choses, mais il n'est qu'à 20 minutes. Par contre je ne suis pas certain que le brochet y soit très répandu ( enfin je dis ça, mais je ne le pêche jamais, je sais pas pourquoi je n'aime pas trop ce lac brochet en puy de dome  808782 )

Bourdouze je ne connais que de nom, mais il te reste le Chambon ( 30 minutes de Clermont à peu près) et un peu plus loin les Fades ( dans les Combrailles) tu peux le prendre aux Ancizes, à Confolent, ou a la Chazotte... là je sais qu'il y a des becs.
    seul petit défaut les variations de niveau... Sinon il y a aussi le plan d'eau du mas à Issoire.

voili voilou....
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: brochet en puy de dome    brochet en puy de dome  EmptyMer 11 Aoû 2010 - 21:44

Aydats en Float ça te fais dans les 80€ annuel brochet en puy de dome  Affraid 35 de permis annuel et le reste, c'est un droit de mise a l'eau brochet en puy de dome  Icon_mad ( cher pour un Float brochet en puy de dome  Icon_evil ).

Je dirai que le plus grand potentiel est sur les Fades brochet en puy de dome  Icon_wink .
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: brochet en puy de dome    brochet en puy de dome  Empty

brochet en puy de dome
    Page 1 sur 1