Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Salut la compagnie.
infesté de perche ! ( rubrique biotope et législation) Emptypar Ben25 Aujourd'hui à 14:59

» Evolution graphique du forum
infesté de perche ! ( rubrique biotope et législation) Emptypar BenMaL Hier à 21:26

» Presentation cecilia
infesté de perche ! ( rubrique biotope et législation) Emptypar Cecilia13 Hier à 19:37

» SEPTEMBRE 2021
infesté de perche ! ( rubrique biotope et législation) Emptypar Yannick Hier à 11:05

» stickbait à perche
infesté de perche ! ( rubrique biotope et législation) Emptypar JMD3309 Ven 24 Sep 2021 - 13:45

» Partenariats ? Pour ou contre ?
infesté de perche ! ( rubrique biotope et législation) Emptypar BenMaL Jeu 23 Sep 2021 - 18:20

» Achat futur d un moulinet casting
infesté de perche ! ( rubrique biotope et législation) Emptypar Maquistador Mer 22 Sep 2021 - 18:07

Mots-clés
prorex Brochet Noeud perche bait Mort eure Float ligne canne Leurre canal kayak Sakura tube suede montage loir sandre Casting truite tresse pour moulinet Cuillere peche
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
-30%
Le deal à ne pas rater :
Nike Air Max Command
90.97 € 129.99 €
Voir le deal

infesté de perche ! ( rubrique biotope et législation)

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

infesté de perche ! ( rubrique biotope et législation) Empty
MessageSujet: infesté de perche ! ( rubrique biotope et législation)   infesté de perche ! ( rubrique biotope et législation) EmptySam 7 Aoû 2010 - 0:57

depuis que je pêche cette année mon collègue et moi a nous deux on à pris environ une bonne quarantaine de perche ! marre de se carnassier ! dans ma région il y en à trop ! franchement j'aimerais bien que cette espèce soi considéré comme nuisible ! les rivières ou je pêchais jadis avec mon pére la truite fario et infesté de se poisson ! je trouve que sa devient grave ...
alors voila coup de gueule contre les perches ! infesté de perche ! ( rubrique biotope et législation) Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
jerem the shad
Monster Pike
jerem the shad

MessageSujet: Re: infesté de perche ! ( rubrique biotope et législation)   infesté de perche ! ( rubrique biotope et législation) EmptySam 7 Aoû 2010 - 2:45

C'est quand il n'y aura plus de perches que tu pourras te plaindre. Tu te plains de faire du fish !!! Bizarre pour un pêcheur Suspect
http://no-kill59.over-blog.com/
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus

MessageSujet: Re: infesté de perche ! ( rubrique biotope et législation)   infesté de perche ! ( rubrique biotope et législation) EmptySam 7 Aoû 2010 - 7:33

C'est clair
http://www.homemadelures.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: infesté de perche ! ( rubrique biotope et législation)   infesté de perche ! ( rubrique biotope et législation) EmptySam 7 Aoû 2010 - 7:49

Si les perches sont dans le ruisseau,ce ne sont pas la cause de la disparition des truites mais une conséquences d'une modification de l'écosystème
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: infesté de perche ! ( rubrique biotope et législation)   infesté de perche ! ( rubrique biotope et législation) Empty

infesté de perche ! ( rubrique biotope et législation)
Page 1 sur 1