Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» MAI 2021
Casting polyvalente  Emptypar Yannick Hier à 20:59

» Choix batterie lithium.
Casting polyvalente  Emptypar Doktor Pike Sam 8 Mai 2021 - 12:37

» Canne casting pour des leurres de 5 a 35gr
Casting polyvalente  Emptypar Chibs Ven 7 Mai 2021 - 18:41

» Canne truite de qualité
Casting polyvalente  Emptypar Chibs Ven 7 Mai 2021 - 18:31

» ouverture carnassier 2021
Casting polyvalente  Emptypar yann64 Jeu 6 Mai 2021 - 15:43

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    sandre pour Brochet truite bait Float Casting kayak tube Cuillere tresse loir Noeud Mort prorex Sakura perche suede eure peche daiwa Leurre montage canne ligne moulinet
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    Le Deal du moment : -49%
    SanDisk Extreme 64 Go Carte microSDXC + adaptateur SD
    Voir le deal
    12.27 €

Casting polyvalente

AuteurMessage
    Homodelphinus
    Monster Pike
    Homodelphinus

Casting polyvalente  Empty
    MessageSujet: Casting polyvalente    Casting polyvalente  EmptyMer 4 Aoû 2010 - 0:15

J'aurais besoins de conseils pour le choix d'une canne qui me permettent de pêcher à la verticale (le sandre au LS) mais aussi l'utilisation de PN

Le budget autour de 150 euros
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.homemadelures.fr/
    juju94
    Big Pike
    juju94

MessageSujet: Re: Casting polyvalente    Casting polyvalente  EmptyMer 4 Aoû 2010 - 10:34

prend une canne à jig bien raide avec un equilibrage plutôt en talon et légere .
    Savagear fait ça, apres tu as les stingray qui vont bien ou les Virux (un chouille plus cher) mais bien d'autres marques en ont
    louis
    Monster Pike
    louis

MessageSujet: Re: Casting polyvalente    Casting polyvalente  EmptyMer 4 Aoû 2010 - 13:20

il me semble que les blank de cannes casting savagear sont a la base realisés avec des blanks de canne verticale ( elles sont tres resonnantes )

mais peut etre sont elles un chouia trop grande pour la verticale non ?
    juju94
    Big Pike
    juju94

MessageSujet: Re: Casting polyvalente    Casting polyvalente  EmptyMer 4 Aoû 2010 - 14:51

http://www.savage-gear.com/ecatalogue/Savagegear/flash.html#/4/
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Casting polyvalente    Casting polyvalente  EmptyMer 4 Aoû 2010 - 17:56

Salut,

Sinon tu vas avoir la St Croix Mojo Bass et la Carrot Stix (un plus cher) qui auront une résonnance exceptionnelle parfait pour le sandre ainsi qu'une bonne polyvalence et une bonne raideur pour pouvoir pêcher au pn.

Par contre je suis d'accord avec louis pour la longueur qui peut paraitre longue pour la verticale ...
    Homodelphinus
    Monster Pike
    Homodelphinus

MessageSujet: Re: Casting polyvalente    Casting polyvalente  EmptyMer 4 Aoû 2010 - 18:11

On les touchent à combien ?

Les Pezon michel valent quoi ?
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Casting polyvalente    Casting polyvalente  EmptyMer 4 Aoû 2010 - 20:52

St Croix Mojo Bass environ 135 euros
    Carrot stix environ 199 euros

Quand aux pezon et michel je connais pas trop.
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Casting polyvalente    Casting polyvalente  EmptyMer 4 Aoû 2010 - 21:14

Je possède trois carrot deux stix MH (une casting et une spinning) et une M gold (celle de ma femme)

Ce sont vraiment de supers cannes!!!!!!!De toutes celles que j'ai eu,ce sont sincèrement les meilleurs.Par contre,je n'ai aucune idée de ce qu'elles peuvent donner a la verticale car c'est une pêche que je ne pratique quasiment jamais(sauf pour le moustachu avec des cannes jigging)

Aussi,je ne les ai pas touché a 199 euros comme Thimt l'annonce mais a 85 euros la stix et 120 euros la gold ,avec frais de port.buisiness is buisiness!!!!!

Mon intervention t'apportera surement pas grand chose homodelphinus sur ta question originale,mais c'est pour te dire que le budget est toujours discutable Casting polyvalente  Icon_wink
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Casting polyvalente    Casting polyvalente  EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 13:15

@Homodelphinus a écrit:
    On les touchent à combien ?

Les Pezon michel valent quoi ?

Bonjour,

Concernant les pezon et michel j'en ai une et j'en suis très satisfait, j'ai pris le modele invitation sensitive en 2,40 m puissance 10-40g, je trouve qu'elle est très polyvalente....

Je ne connais pas les modèles pour la verticale mais la qualité doit être la même...

Le rapport qualité prix est excelent, je l'ai équipé d'un shimano exage 2500 et je trouve l'ensemble super, pour un budget inférieur à 150 euros....
    Homodelphinus
    Monster Pike
    Homodelphinus

MessageSujet: Re: Casting polyvalente    Casting polyvalente  EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 13:32

Merci à tous j'ai fais mon choix, ça sera une carrot. j'ai lu que du bien voir du très bien dessus et au prix ou je peux l'avoir..... Merci Cédric
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Casting polyvalente    Casting polyvalente  EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 13:35

a ton service l'ami Casting polyvalente  Icon_wink
    streetfisher
    Poutre
    streetfisher

MessageSujet: Re: Casting polyvalente    Casting polyvalente  EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 15:06

personnellement j'ai la mojo bass et c'est du bonheur Super
    http://val-du-3801.skyrock.com/
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Casting polyvalente    Casting polyvalente  Empty

Casting polyvalente
    Page 1 sur 1