| Aout 2010 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
doc hill Monster Pike
 | Sujet: Re: Aout 2010 Mar 3 Aoû 2010 - 18:57 | |
| bien joué à tous pour vos fish, le moi d'aout commence bien.  |
|
 | |
daniel.L Big Pike

| Sujet: Re: Aout 2010 Mar 3 Aoû 2010 - 19:37 | |
| Bravo à vous tous, de nombreuses perches pour ce mois d'aout  et même de beaux spécimens  . |
|
 | |
louis Monster Pike

| Sujet: Re: Aout 2010 Mar 3 Aoû 2010 - 21:55 | |
| voila quelques photos d'hier , pas de grosses perches mais bon test du retardateur de l'apn pour les photos en solo chui un peut trop loin et j'ai oublier de virer le flash une perchette qui m'a bien gobé mon fin's fish , gourmande et enfin le fameux gardon tiny fry-ivore ( voir prise isolites ) voila pour moi bonne peche a tous  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Aout 2010 Mer 4 Aoû 2010 - 14:24 | |
| Bien jouer  , pour moi , une session de 8h00 jusqu'a 1h00 pour pecher le silure sous un pont . Je remarque un escalier peut frécanté donc je mis engage  . Dès que je tape , je remarque sur le bord 2 gros chevesne que venait broutter le bord  donc je ramene pour taper et la une de ses perche qui remonte du noir mais trop tard j'avais deja remonter ma cuiller  . Bref je tape 2-3 coup quand je vois un chevesne attaquer , je ferre , rien  je ramene toujours et il revient encore mordre la cuiller et je ratte encore le ferrage. J'allais replier quand je vois un autre escalier un peu plus pres du groupe ( amis ) , je descent , je lance , sa tire , je ferre , je l'ai  , je remonte un petit chevesne ( 20 cm ) ... ( j'attendais un gros ..) . Pas pris de photo oublier le mien .. Bonne pèche a vous , Ezdeter. |
|
 | |
Homodelphinus Monster Pike

| Sujet: Re: Aout 2010 Mer 4 Aoû 2010 - 14:36 | |
| Tu as pêcher la nuit, vous avez le droit par chez toi ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Aout 2010 Mer 4 Aoû 2010 - 14:38 | |
| Ont pèchaient le silure jusque la fin du temp limite et apres la carpe  |
|
 | |

| Sujet: Re: Aout 2010 Mer 4 Aoû 2010 - 14:47 | |
| D'accord alors un conseil persiste sous ton pont à la tombée de la nuit, car il n'y a pas qu'une seule grosse perche |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Aout 2010 Mer 4 Aoû 2010 - 15:08 | |
| |
|
 | |
wes 51 Monster Pike

| Sujet: Re: Aout 2010 Mer 4 Aoû 2010 - 18:05 | |
| bravo a tous pour moi hier petite sortie d'aprés midi pas beaucoup de fish juste une perche de 20 cm pris au shordy;j'en raterais une autre de la même taille.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Aout 2010 Mer 4 Aoû 2010 - 22:01 | |
| Bien joué WES,ça fait plaisir de te voir avec du poisson et de belles photos Bien vu aussi Louis  .Il faudra revoir ton avatar car il te manque quelques tiges sur ton boulard.  |
|
 | |
louis Monster Pike

| Sujet: Re: Aout 2010 Mer 4 Aoû 2010 - 22:12 | |
| ah , sa se voit tant que sa bon, vais voir si j'ai quelque chose qui convient alors edzeter , 1H s'est pas un peut beaucoup limite pour pêcher au leurre  bon on va faire comme si t'avais rien dit alors t'a essayé une grosse virgule pour le silure ? ou un petit crank si les chevesne sont actifs , sa ira mieux qu'une cuillère  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Aout 2010 Mer 4 Aoû 2010 - 22:15 | |
| |
|
 | |
louis Monster Pike

| Sujet: Re: Aout 2010 Mer 4 Aoû 2010 - 22:24 | |
| too late  |
|
 | |
esox lucien Big Pike

| Sujet: Re: Aout 2010 Mer 4 Aoû 2010 - 23:02 | |
| Moi aussi, j'aimais bien ton précédent avatar  . |
|
 | |
louis Monster Pike

| Sujet: Re: Aout 2010 Mer 4 Aoû 2010 - 23:25 | |
| bon allez , pour toi publique  jremet l'ancien |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Aout 2010 Jeu 5 Aoû 2010 - 0:24 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Aout 2010 Jeu 5 Aoû 2010 - 10:31 | |
| Salut En début d'après midi, quand il y a 2h à tuer, certains font la sieste et d'autres comme moi partent jouer avec leur gaulle et leurs ustensiles favoris Sortie direction, L'huveaune un fleuve cotier de marseille. J'arrive sur place j'attaque la prospection avec un petit popper, puis au leurre de surface  ça rend les chevesnes fou, les Fishs attaquent comme des malades mais de se pique pas !!! pas grave c'est trop délire Après la discute avec le papè du coin, puis l'esquive d'un chien qui a sauté à 1 mètre de mon leurre. Je décide de me décaler et de descendre plus bas Là plusieurs leurres y passent, ça suit, ça touche mais ça attaque pas  allez Zou !!! Changement de leurre et avant avec un joli cranck rouge de chez D4. Et là bing je les enchainerais tous les 3 ou 4 lancers. dont quelques beaux morceaux. Voici quelques photos et mes débuts en photos sous-marines   Une jolie truite arc en ciel me rendra fou en fonçant a plusieurs reprises sur mon crank mais en s'arrêtant net avant l'impact  |
|
 | |
cawole Poutre

| Sujet: Re: Aout 2010 Jeu 5 Aoû 2010 - 11:03 | |
| tres sympa ta photo khase  ca change !  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Aout 2010 Jeu 5 Aoû 2010 - 11:06 | |
| Bien jouer et belle photo soumarine  |
|
 | |
louis Monster Pike

| Sujet: Re: Aout 2010 Jeu 5 Aoû 2010 - 11:34 | |
| tres jolis chevesnes ! le crank decathlon s'est un shorty ( mondialement reconnu pour son efficacité sur un peut tout les poissons  ) pour les ratés au popper , t'a deja essayé avec un bubble pop qui fait 3 cm , sa les rend moin mefiant qu'un plus gros modele sinon jolie photo soumarines , t'a pensé a faire une vidéo d'une prise sous l'eau (enfin un de tes amis qui te filme ou inversement ) |
|
 | |
fredochti Monster Pike

| Sujet: Re: Aout 2010 Ven 6 Aoû 2010 - 5:58 | |
| J'aurais aimé pour mon retour sur le forum vous régaler avec un joli CR plein de jolies anecdoctes et de fishs . Mais à la pêche , rien n'est écrit à l'avance ! pourtant tout était réuni pour que cette journée pêche en bateau soit couronnée de succès  , mais la météo capricieuse : vent , pluie et changement de température ont déjà été des signes anonciateurs de journée galère ! la perte de mon jigwobbler au 3em lancé n'a fait que confirmer et cerise sur le gateau : l'echosondeur qui tombe en panne , nous condamne à une pêche plus alléatoire . Malgré cela , je ne désespère pas . L'endroit je le connais un peu pour y avoir pris 3 sandres et un broc lors de notre précédente sortie  . Mais rien n'y fait , quantité phénoménale de leurres gouteront la seine . Mais pas une touche  . Nous croiserons d'autres pêcheurs en bateau qui dégouté rebroussent chemin . Une perche me sauvera de la douille bien mince consolation ! mais reste le souvenir d'une belle journée avec deux collègues vraiment sympas  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Aout 2010 Ven 6 Aoû 2010 - 7:49 | |
| Jolies photos Khase  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Aout 2010 Ven 6 Aoû 2010 - 8:17 | |
| Bravo à vous tous pour vos jolies prises  |
|
 | |
JEAN MI Legendary Pike

| |
 | |
streetfisher Poutre

| Sujet: Re: Aout 2010 Ven 6 Aoû 2010 - 18:09 | |
| Si tu veux JEAN MI tu a un appareil numérique spécial eau sur cdiscount qui et pas éxésif je te met un lien http://www.cdiscount.com/photo-numerique/appareil-photo-numerique/fujifilm-finepix-z33wp-black/f-1120126-fujiz33wp.html voila |
|
 | |

| Sujet: Re: Aout 2010 Ven 6 Aoû 2010 - 19:42 | |
| Sympa la photo sous l'eau ça rend bien |
|
 | |
wes 51 Monster Pike

| Sujet: Re: Aout 2010 Ven 6 Aoû 2010 - 21:34 | |
| Bravo beaux chevesne. Pour moi sortie du matin avec mon pére,je commence a pêcher au shorty, je ferrai un petit broc de 41 cm. je continue mais , alors je décide de mettre mon nouveau squad minnow 65 colorie vairon,je sortirai une perche de 24 cm.  je ferrai plus rien aprés.
Dernière édition par wes 51 le Ven 6 Aoû 2010 - 21:46, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Aout 2010 Ven 6 Aoû 2010 - 21:37 | |
| voila quelque photo de session en se début de semaine. les poissons plu difficiles mais un peu plus gros pris au crank lucky crapht :  et une jolie 30up qui fait bien plaisir :D  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Aout 2010 Ven 6 Aoû 2010 - 21:44 | |
| Sur tes photos,on voit bien que toi tu prends du plaisir mais en arrière plan,ça semble a des année lumières des passant et des clochards!!!!!!!!!! Je ne suis vraiment pas fait pour pêcher en ville et même pour y vivre Je trouve cependant super que vous puissiez assouvir votre passion a Paname  |
|
 | |

| Sujet: Re: Aout 2010 Ven 6 Aoû 2010 - 21:49 | |
| Oui c'est un peu particulier d'avoir des clochards alors que chez mous c'est soit les paysans soit les animaux |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Aout 2010 Ven 6 Aoû 2010 - 21:58 | |
| pour anecdote : le clochard que l'on voit en arriere plan est super sympas il nous donne les coins ou les plus beaux poissons sont sortie :p il est grave gentil et a chacunne de mes sessions je lui offre une boissons (en général coca cola mais aussi oasis exct...) et sa me fait plaisir d'offrir un peu de réconfort a se clochard de la 50taine complement délaissé de notre société (il vit pied nus toute lannée je vais voir pour lui filer une paire de chaussure  ) mais c'est vrais que c'est vraiment spécial.il faut tester pour se faire une reelle idée :p |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Aout 2010  | |
| |
|
 | |
| Aout 2010 | |
|