Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» JUILLET 2021
Carnassiers de nuit région Centre ou Limousin Emptypar Yannick Hier à 19:41

» Street fishing sur l'orne
Carnassiers de nuit région Centre ou Limousin Emptypar Eyesfish Jeu 29 Juil 2021 - 18:49

» Retour d'expérience sur la Laponie suédoise ?
Carnassiers de nuit région Centre ou Limousin Emptypar Doktor Pike Mar 27 Juil 2021 - 11:55

» Besoin de conseil pour choix de canne casting et moulinet débutant
Carnassiers de nuit région Centre ou Limousin Emptypar Doktor Pike Mar 27 Juil 2021 - 11:52

» Peinture blanche leurre dur
Carnassiers de nuit région Centre ou Limousin Emptypar BenMaL Sam 24 Juil 2021 - 18:03

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    montage tube peche Casting pour canne ligne canal perche kayak prorex truite Noeud suede Float Mort bait Leurre Cuillere Brochet loir moulinet tresse sandre Sakura eure
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51

Carnassiers de nuit région Centre ou Limousin

+2
    Bigbud
    JEAN MI
    6 participants
    AuteurMessage
    Invité
    Invité

Carnassiers de nuit région Centre ou Limousin Empty
    MessageSujet: Carnassiers de nuit région Centre ou Limousin   Carnassiers de nuit région Centre ou Limousin EmptyMar 27 Juil 2010 - 23:26

Bonjour ou bonsoir. J'aimerai organiser une session de pêche un we avec un ami. Depuis longtemps j'aimerai pécher le carnassier la nuit donc je voulais savoir si vous connaissiez des étangs privés où cela est autorisé notamment dans le Limousin ou dans les alentours. Merci.
    Revenir en haut Aller en bas
    JEAN MI
    Legendary Pike
    JEAN MI

MessageSujet: Re: Carnassiers de nuit région Centre ou Limousin   Carnassiers de nuit région Centre ou Limousin EmptyMer 28 Juil 2010 - 17:02

Salut jeune homme ,

Je pense , avant toute réponse à ta demande, qu'il serait bon pour toi d' apprendre en premier lieu ,les loies qui concernent la pêche.

je ne dis pas ça pour t'offenser, mais tout simplement pour te mettre en garde contre toi même , a savoir ............LA PÈCHE DU CARNASSIER LA NUIT , EST TOUT SIMPLEMENT INTERDITE.

Si tu as besoin d'autres renseignements concernant la réglementation sur la pêche , MP moi
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Carnassiers de nuit région Centre ou Limousin   Carnassiers de nuit région Centre ou Limousin EmptyMer 28 Juil 2010 - 17:10

Je pense que c'est pour ça qu' il veut pêcher dans le privé.Il aura le droit si le proprio est d'accord
    Bigbud
    Monster Pike
    Bigbud

MessageSujet: Re: Carnassiers de nuit région Centre ou Limousin   Carnassiers de nuit région Centre ou Limousin EmptyMer 28 Juil 2010 - 18:48

Quel est l'intérêt de pêcher a nuit plutôt que le jour ? Carnassiers de nuit région Centre ou Limousin Icon_eek
    Mets-toi à la pêche à la carpe, tu seras pas déçu Carnassiers de nuit région Centre ou Limousin 158655
    louis
    Monster Pike
    louis

MessageSujet: Re: Carnassiers de nuit région Centre ou Limousin   Carnassiers de nuit région Centre ou Limousin EmptyMer 28 Juil 2010 - 21:46

s'est sur que apart pour le sandre ou le silure au vif ya aucun interet de pecher de nuit Carnassiers de nuit région Centre ou Limousin Icon_neutral
    Homodelphinus
    Monster Pike
    Homodelphinus

MessageSujet: Re: Carnassiers de nuit région Centre ou Limousin   Carnassiers de nuit région Centre ou Limousin EmptyMer 28 Juil 2010 - 21:50

C'est peut être pour les deux espèces cités ci dessus qu'il veut pêcher la nuit
    http://www.homemadelures.fr/
    louis
    Monster Pike
    louis

MessageSujet: Re: Carnassiers de nuit région Centre ou Limousin   Carnassiers de nuit région Centre ou Limousin EmptyMer 28 Juil 2010 - 21:55

alors si il trouve un etang privé ou il y a du sandre ou du silure , avec le proprio qui est d'accord , ouai Carnassiers de nuit région Centre ou Limousin 71634
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Carnassiers de nuit région Centre ou Limousin   Carnassiers de nuit région Centre ou Limousin EmptyMer 28 Juil 2010 - 22:08

@louis a écrit:
    s'est sur que apart pour le sandre ou le silure au vif ya aucun interet de pecher de nuit Carnassiers de nuit région Centre ou Limousin Icon_neutral

Faux et archi faux!!!!
    quand j'étais gamin,mes potes de pêche et moi laissiont nos cannes a vifs toute la nuit sur l'étang de mon grand père et on faisait du brochet.Alors , "faites ce que je dis et pas ce que je fais" mais quand j'y repense,j'en suis pas fière Carnassiers de nuit région Centre ou Limousin Kopfschuettel Carnassiers de nuit région Centre ou Limousin Kopfschuettel Carnassiers de nuit région Centre ou Limousin Kopfschuettel

Heureuseument et je dis bien heureuseument,j'ai évolué pour pratiquer la pêche que je fais actuellement.
    louis
    Monster Pike
    louis

MessageSujet: Re: Carnassiers de nuit région Centre ou Limousin   Carnassiers de nuit région Centre ou Limousin EmptyMer 28 Juil 2010 - 22:18

Carnassiers de nuit région Centre ou Limousin Affraid brochet pendant la nuit ? ou alors tu partait et tu relevait tes cannes le lendemain , si s'est le cas peut etre que le brochet mordait pendant la soirée ou le levé du soleil , moi je parle surtout pour la nuit noire , vers 2 - 3 h du matin quoi Carnassiers de nuit région Centre ou Limousin 71634
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Carnassiers de nuit région Centre ou Limousin   Carnassiers de nuit région Centre ou Limousin EmptyMer 28 Juil 2010 - 22:43

Je partais,il faisait nuit et je revenais il faisait nuit......noir
    louis
    Monster Pike
    louis

MessageSujet: Re: Carnassiers de nuit région Centre ou Limousin   Carnassiers de nuit région Centre ou Limousin EmptyMer 28 Juil 2010 - 22:45

ah , alors autant pour moi je m'incline Carnassiers de nuit région Centre ou Limousin Icon_redface
    Barto
    Monster Pike
    Barto

MessageSujet: Re: Carnassiers de nuit région Centre ou Limousin   Carnassiers de nuit région Centre ou Limousin EmptyJeu 29 Juil 2010 - 10:18

Les nuits de pleine lune sont propices... les carnassiers y chassent, c'est pour ça que les lendemains sont souvent moins productifs.
    http://plusfishingteamfrance.blog.com/plus-fishing-team-france/]
    juju94
    Big Pike
    juju94

MessageSujet: Re: Carnassiers de nuit région Centre ou Limousin   Carnassiers de nuit région Centre ou Limousin EmptyJeu 29 Juil 2010 - 10:27

@Barto a écrit:
    Les nuits de pleine lune sont propices... les carnassiers y chassent, c'est pour ça que les lendemains sont souvent moins productifs.

Je confirme et je pourrais meme en remettre une couche en disant que des que la nuit est claire et la luminosité suffisante tous les carnas (lucifuge ou pas) chassent ce qui ouvre des horizons à ceux qui ont la chance de pouvoir pratiquer dans des lieux privés
    louis
    Monster Pike
    louis

MessageSujet: Re: Carnassiers de nuit région Centre ou Limousin   Carnassiers de nuit région Centre ou Limousin EmptyJeu 29 Juil 2010 - 11:54

ok pour les nuits de pleine lune je savait ( deja peché de nuit en etang lors de la pleine lune==> perches et truites a volonté) mais par contre , lors de la fin d'un coup du soir sans lune , deja que je voiyait pas trop ou je lancait mais pas de chasse ni de touche alors je pensait que les bec roupillaient Carnassiers de nuit région Centre ou Limousin 71634
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Carnassiers de nuit région Centre ou Limousin   Carnassiers de nuit région Centre ou Limousin EmptyJeu 29 Juil 2010 - 21:34

Premièrement c'est gentil mais j'achète ma carte de pêche depuis l'age de 12ans donc je connais un peu la réglementation :p donc oui bien sûr il s'agit d'un étang privé (c'est quand même précisé dans mon premier post) où cela est autorisé.
    Deuxièmement c'est pour passer un we, le coté bivouac c'est très sympa surtout l'été où il y a moins de rigueur grâce à la météo plus douce.
    Donc finalement si ils mordent pas la nuit c'est pas la mort non plus mais on passera tout de même un bon moment et si certains ne l'avaient pas compris c'est ce que je cherche avant tout, car au prix d'un we de pêche si je tenais vraiment à braconner çà serait plus rentable de passer au poissonnier :D
    Si quelqu'un a des adresses même ailleurs en France je suis preneur, merci :)
    louis
    Monster Pike
    louis

MessageSujet: Re: Carnassiers de nuit région Centre ou Limousin   Carnassiers de nuit région Centre ou Limousin EmptyJeu 29 Juil 2010 - 21:52

ben , tu ne pense pas que tu pourrait alors camper pres d'une riviere ou dans un coin simpas , et ne pecher que en soirée et au matin , ou meme pecher avec une ligne a carpe pendant la nuit ( si s'est autorisé en france , en belgique oui avec le permis special) si s'est pour passer un moment entre amis et pour ne pas te casser la tete a chercher un coin privé tu peut y penser Carnassiers de nuit région Centre ou Limousin Icon_smile
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carnassiers de nuit région Centre ou Limousin   Carnassiers de nuit région Centre ou Limousin Empty

Carnassiers de nuit région Centre ou Limousin
    Page 1 sur 1