Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» JUILLET 2021
randonnée sur la loire en canoé Emptypar Yannick Hier à 19:41

» Street fishing sur l'orne
randonnée sur la loire en canoé Emptypar Eyesfish Jeu 29 Juil 2021 - 18:49

» Retour d'expérience sur la Laponie suédoise ?
randonnée sur la loire en canoé Emptypar Doktor Pike Mar 27 Juil 2021 - 11:55

» Besoin de conseil pour choix de canne casting et moulinet débutant
randonnée sur la loire en canoé Emptypar Doktor Pike Mar 27 Juil 2021 - 11:52

» Peinture blanche leurre dur
randonnée sur la loire en canoé Emptypar BenMaL Sam 24 Juil 2021 - 18:03

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    Float Noeud Leurre moulinet tresse Casting Brochet Cuillere suede canne tube peche perche loir eure Mort prorex ligne kayak truite bait montage Sakura pour sandre canal
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    -43%
    Le deal à ne pas rater :
    Clairefontaine – Lot de 9 Cahiers 24×32 cm – 96 Pages Grands ...
    14.29 € 24.96 €
    Voir le deal

randonnée sur la loire en canoé

AuteurMessage
    Invité
    Invité

randonnée sur la loire en canoé Empty
    MessageSujet: randonnée sur la loire en canoé   randonnée sur la loire en canoé EmptyMar 6 Juil 2010 - 19:04

Bonsoir à tous,

Je suis nouveau sur le site comme vous pouvez le voir, et le trouvant
    très intéressant de pars vos multiples conseils j’ai décidé de venir
    vous voir pour demander quelques conseils.

Je pars en randonnée kayak sur la Loire en région tourangelle pendant
    quelques jours.

Nous pensions amener quelques cannes a pèche de petite taille bien sur,
    car certains ont le permis.
    J'aurai aimé avoir votre avis sur nottament le type de leurre a emmener et si cela vallait la peine de prendre quelques vers de terre.

MErci beaucoup
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: randonnée sur la loire en canoé   randonnée sur la loire en canoé EmptyMar 6 Juil 2010 - 19:41

j'ai jamais fait grand chose d'extra-ordinaire au vers en kayak mais tous les types de leurres utilisé du bords marchent tout aussi bien Wink j'ai une préférence pour les swimbait et les lipless quand je pêche en kayak mais moi je suis en étang donc je sais pas si ca va te servir beaucoup.
    ps: j'ai un doute si je fait du hors sujet ou pas mais tu compte pêcher en kayak? parce que la pêche en rivière en kayak, bha j'imagine pas trop enfaite. confused
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: randonnée sur la loire en canoé   randonnée sur la loire en canoé EmptyMar 6 Juil 2010 - 19:52

Oui je pense soit laisser trainer quelque chose(quoi d'ailleurs?) ou bien essayer de faire quelques lancer derrière des bois mort ou autres roseau.

Sinon je pense surtout pécher du bord, quand nous nous arrêterons pour bivouaquer...en essayant de pecher quelques poissons que nous pourrons éventuellement deguster Smile
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: randonnée sur la loire en canoé   randonnée sur la loire en canoé EmptyMar 6 Juil 2010 - 21:21

La pêche a la traine est interdite! randonnée sur la loire en canoé 4273

Si tu veux t'amuser,tu prends un petit lancer ML ou M ,un cuillère chromé n°00 ou 0 (n°1 grand max),un morceau de ver de mer sur le triple et tu pêche les mulets.
    Tu va voir le combat que ça te fais ,c'est impressionnant!!!!tu vas sauter comme un lapin dans ton Kayak tellement ils ont la gouache

La dernière fois que je suis monté vers Tours pour pêcher le silure et que ça ne mordait pas,c'est ce que l'on a fait et on s'est éclaté.

Fais un approche discrète,c'est important randonnée sur la loire en canoé 7647
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: randonnée sur la loire en canoé   randonnée sur la loire en canoé EmptyJeu 8 Juil 2010 - 15:51

ok, merci pour tes conseils.

Je vais tester les petites cuillères. Est ce que l'ajout du ver de mer est indispensable car comme on part 4 jours j'ai peur concernant leur conservation.

Sinon les mulets niveau gustatif c'est bon?
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: randonnée sur la loire en canoé   randonnée sur la loire en canoé EmptyJeu 8 Juil 2010 - 19:39

bof y a plus fin mais ca s laisse manger faut juste savoir les cuisiner.
    mais perso je te dirai de laisser ces pov' petites bêtes tranquille et de pratiquer le no-kill enfin je dis ca... je dis rien.
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: randonnée sur la loire en canoé   randonnée sur la loire en canoé Empty

randonnée sur la loire en canoé
    Page 1 sur 1