Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Pêche du carnassier dans le bras mort de la Lys à Erquinghem ???
Geraisser les mouches avec graisse de porc + eau ecarlate ? Emptypar BenMaL Hier à 16:23

» Jolie perche au ver
Geraisser les mouches avec graisse de porc + eau ecarlate ? Emptypar yann64 Ven 9 Avr 2021 - 17:31

» AVRIL 2021
Geraisser les mouches avec graisse de porc + eau ecarlate ? Emptypar yann64 Mer 7 Avr 2021 - 21:18

» bonjour aux pecheurs
Geraisser les mouches avec graisse de porc + eau ecarlate ? Emptypar yann64 Mer 7 Avr 2021 - 21:16

» Où se trouve ma présentation
Geraisser les mouches avec graisse de porc + eau ecarlate ? Emptypar Travelfisherman Mer 7 Avr 2021 - 8:21

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    loir peche Sakura sandre prorex Leurre Noeud Cuillere perche eure tube montage kayak truite moulinet suede Float bait Casting ligne Brochet Mort daiwa canne pour tresse
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    Le deal à ne pas rater :
    Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits – Français
    1.09 €
    Voir le deal

Geraisser les mouches avec graisse de porc + eau ecarlate ?

AuteurMessage
    Invité
    Invité

Geraisser les mouches avec graisse de porc + eau ecarlate ? Empty
    MessageSujet: Geraisser les mouches avec graisse de porc + eau ecarlate ?   Geraisser les mouches avec graisse de porc + eau ecarlate ? EmptySam 3 Juil 2010 - 14:14

Voila les bonbonne de gaz pour graisser les mouches val une fortune ... Geraisser les mouches avec graisse de porc + eau ecarlate ? Icon_pale
    Elles ne font même pas une saison Geraisser les mouches avec graisse de porc + eau ecarlate ? Icon_sad .

On ma donc parler de graisse a traire les vaches, et faire un mélange avec de l'eau écarlate ( se qui les graissent sans froisser leurs beau plumage Geraisser les mouches avec graisse de porc + eau ecarlate ? Icon_smile .
    Chez les paysans du coin qui trait leurs vaches a la main, n'ont non pas ..
    Mais ils ont de la graisse de porc sous forme solide .. Geraisser les mouches avec graisse de porc + eau ecarlate ? Icon_neutral

Pensez vous que si je met la graisse de porc a la place de la graisse a traire cela peut-être valable ? ou bien avec vous une autre idée ?

Merci d'avances Geraisser les mouches avec graisse de porc + eau ecarlate ? 117164
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité

Geraisser les mouches avec graisse de porc + eau ecarlate ? Empty
    MessageSujet: Re: Geraisser les mouches avec graisse de porc + eau ecarlate ?   Geraisser les mouches avec graisse de porc + eau ecarlate ? EmptyMar 6 Juil 2010 - 15:28

moi j'utilise uniquement de la graisse à traire, naturel, ça graisse bien. on en trouve en pharmacie normalement.

en espérant t'aider
    Revenir en haut Aller en bas

Geraisser les mouches avec graisse de porc + eau ecarlate ?
    Page 1 sur 1