Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau membre ancien pêcheur
moustiques!!!! Emptypar Gecko Hier à 21:08

» Présentation tintin71
moustiques!!!! Emptypar Gecko Hier à 21:06

» de retour après temps absence et présentation pour nouveaux membres
moustiques!!!! Emptypar perchfishing30 Lun 19 Avr 2021 - 13:04

» Coucou...
moustiques!!!! Emptypar BenMaL Dim 18 Avr 2021 - 16:37

» Choix batterie lithium.
moustiques!!!! Emptypar Carpi 94 Dim 18 Avr 2021 - 13:06

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    tube kayak ligne perche suede sandre canne Brochet peche pour moulinet Sakura loir tresse Leurre bait prorex daiwa montage eure Noeud truite Float Mort Cuillere Casting
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    -33%
    Le deal à ne pas rater :
    Samsung HW-T420 – Barre de son 2.1 – 150W – Bluetooth (via ODR)
    109.99 € 163.51 €
    Voir le deal

moustiques!!!!

AuteurMessage
    doc hill
    Monster Pike
    doc hill

moustiques!!!! Empty
    MessageSujet: moustiques!!!!   moustiques!!!! EmptyMar 29 Juin 2010 - 12:12

J'ouvre se tutaux afin de recueillir les astuces pour lutter contre les moustiques.

Ils peuvent parfois me rendre fou moustiques!!!! 561741 , j'ai donc fait l'acquisition d'un spray anti-moustique mais alors là!!!Ils arrivent en masse, ne me piquent plus, mais je ne ressemble plus qu'à un postérieur de vache...le plaisir de pêche n'est plus vraiment le même... moustiques!!!! Icon_sad

Si vous avez des astuces de grand mère, ou des remèdes efficace je suis prenneur, c'est la saison!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sweety-hard.over-blog.com/
    Homodelphinus
    Monster Pike
    Homodelphinus

moustiques!!!! Empty
    MessageSujet: Re: moustiques!!!!   moustiques!!!! EmptyMar 29 Juin 2010 - 12:57

Ma copine m'a parlé d'un bracelet que tu achètes à la pharmacie
    http://www.homemadelures.fr/
    BenMaL
    Admin
    Admin
    BenMaL

moustiques!!!! Empty
    MessageSujet: Re: moustiques!!!!   moustiques!!!! EmptyMar 29 Juin 2010 - 13:26

Pareil j'ai un spray anti-moustique acheté l'année dernière, çà les empêche un temps de piquer, mais ils squattent autour tout de même... moustiques!!!! 561741
    Invité
    Invité

moustiques!!!! Empty
    MessageSujet: Re: moustiques!!!!   moustiques!!!! EmptyMar 29 Juin 2010 - 13:41

@doc hill a écrit:
    je ne ressemble plus qu'à un postérieur de vache
    Les vaches remue la queue en continue pour les faire partir moustiques!!!! 854526 moustiques!!!! Lol .Fallait bien que quelqu'un la fasse moustiques!!!! 4273

Ce WE,lors de ma pêche de 6 a 10h,je me suis rendu compte qu'aprés que je m'étais fais bouffer par les moustiques.J'étais concentré a fond dans mes lancers (sans rire)

Pour lutter,le meilleurs moyen que j'ai trouvé est de s'habiller.En générale,quand il cogne trop ,les moustiques disparaissent.
    Invité
    Invité

moustiques!!!! Empty
    MessageSujet: Re: moustiques!!!!   moustiques!!!! EmptyMar 29 Juin 2010 - 14:33

Salut

Ou sinon il y a ça:

moustiques!!!! Antimoustique

Uploaded with ImageShack.us

+ ça:

moustiques!!!! Groupeelectrogenees8000

Uploaded with ImageShack.us

Très pratique, tu peux même mettre du matos dessus Wink
    Invité
    Invité

moustiques!!!! Empty
    MessageSujet: Re: moustiques!!!!   moustiques!!!! EmptyMar 29 Juin 2010 - 14:45

Oui,ça peut être bien comme idée ça ,un groupe .

HUMMMMM!!!!!! moustiques!!!! 948395

Tu combines mon idée et celle de francis et tu achète un vibro a la place de la prise.Mais là on est loin des trucs de grand mère comme tu le voulais.......Quoi que moustiques!!!! 116358

Voila,j'espère qu'on t'aura aidé grace a notre réflexion moustiques!!!! 122110
    Invité
    Invité

moustiques!!!! Empty
    MessageSujet: Re: moustiques!!!!   moustiques!!!! EmptyMar 29 Juin 2010 - 18:03

Tu achètes un spray 5 sur 5 c'est hyper efficace, je l'ai en couleur noire (je crois qu'il existe en différents modèles et de couleurs différentes). Ca fais 5 ans que je l'utilise....meuh non pas le même entre temps il s'est vidé.
    Invité
    Invité

moustiques!!!! Empty
    MessageSujet: Re: moustiques!!!!   moustiques!!!! EmptyMar 29 Juin 2010 - 19:43

Le sujet tombe un peu tard pour moi, je me suis fait piquer par un moustique tigré hier soir (je l'ai vu mais trop tard), et ma cheville gauche a triplé de volume... Le problème, c'est qu'ils ne me dérangent pas et que je ne sens pas les piqûres. Ils sont très peu nombreux mais terriblement gros et voraces !!
    wes 51
    Monster Pike
    wes 51

moustiques!!!! Empty
    MessageSujet: Re: moustiques!!!!   moustiques!!!! EmptyMar 29 Juin 2010 - 19:48

Moi je mets un bracelet anti-moustiques comme celui là, en plus il sent le citron.

moustiques!!!! Bracelet-anti-moustiques-mousticare-bach-original-13532
    http://wes51andfish.eklablog.com/sortie-du-08-10-2011-a9454333
    Invité
    Invité

moustiques!!!! Empty
    MessageSujet: Re: moustiques!!!!   moustiques!!!! EmptyMar 29 Juin 2010 - 19:52

moi en forêt j utilisais du vinaigre
    Invité
    Invité

moustiques!!!! Empty
    MessageSujet: Re: moustiques!!!!   moustiques!!!! EmptyMar 29 Juin 2010 - 21:23

Bonjour à toi, il existe un appareil à ultra-sons qui marche au soleil. J'ai acheté ça il y a quelques années, il se fixe à la ceinture et n'est pas plus gros qu'un paquet d'alumettes, tu dois pouvoir trouver ça sur internet. moustiques!!!! 906257

Edit Aucourt : Vive toi, vive toi, c'est vite dit....Monsieur Steeve, tu n'es pas dispensé d'utiliser les majuscules, la ponctuation, les cédilles et les accents. Merci !
    moustiques!!!! 854526
    doc hill
    Monster Pike
    doc hill

moustiques!!!! Empty
    MessageSujet: Re: moustiques!!!!   moustiques!!!! EmptyMar 29 Juin 2010 - 23:31

cedric a écrit:
    @doc hill a écrit:
    je ne ressemble plus qu'à un postérieur de vache
    Les vaches remue la queue en continue pour les faire partir moustiques!!!! 854526 moustiques!!!! Lol .Fallait bien que quelqu'un la fasse moustiques!!!! 4273

moustiques!!!! 854526 J'ai tendu une perche sur ce coup là , mais je me demandais qui allais franchir le cap!!!! moustiques!!!! 71634
    je retiendrais le vinaigre et le bracelet qui se trouve à la pharmacie, voir le 5 sur 5 moustiques!!!! 282690 si il existe en fonction de ma couleur de peau moustiques!!!! 158655 moustiques!!!! 158655 moustiques!!!! 158655
    Invité
    Invité

moustiques!!!! Empty
    MessageSujet: Re: moustiques!!!!   moustiques!!!! EmptyMer 30 Juin 2010 - 19:41

Enfin le vinaigre c'est efficace mais bonjour l'odeur.
    wes 51
    Monster Pike
    wes 51

moustiques!!!! Empty
    MessageSujet: Re: moustiques!!!!   moustiques!!!! EmptyMer 30 Juin 2010 - 19:49

Oui que les bracelets sont aromatisés au citron et ils durent environs 1 bon mois .
    http://wes51andfish.eklablog.com/sortie-du-08-10-2011-a9454333
    Admin
    Admin
    Admin
    Admin

moustiques!!!! Empty
    MessageSujet: Re: moustiques!!!!   moustiques!!!! EmptyMer 30 Juin 2010 - 21:22

Les bracelets ne sont pas aromatisés au citron! mais à la citronnelle.

Perso, j'utilise bêtement de l'essence de citronnelle. C'est moins cher que les bracelets et ça marche tout aussi bien.
    Seule chose à faire attention, c'est de ne pas en mettre directement sur la peau. La concentration est trop forte et irrite la peau.

Les ultras-sons, je m'en méfierai, ca marche bien mais quels sont les effets sur le corps?

Ou alors encore mieux, tu emmènes avec toi quelqu'un qui se attire très fort les moustiques. C'est ce que je fais avec mon mari. Les moustiques adorent son sang et depuis que je connais mon mari, j'ai rarement été piquée moustiques!!!! 71634 (je précise par un moustique, des fois qu'il y en a qui ont l'esprit mal tourné)
    https://www.forumpechecarnassiers.com
    doc hill
    Monster Pike
    doc hill

moustiques!!!! Empty
    MessageSujet: Re: moustiques!!!!   moustiques!!!! EmptySam 3 Juil 2010 - 12:56

ben moi j'hésite toujours entre les moustique et ma femme!!! moustiques!!!! 158655
    Invité
    Invité

moustiques!!!! Empty
    MessageSujet: Re: moustiques!!!!   moustiques!!!! EmptySam 3 Juil 2010 - 13:14

Comme Laura, mais moi c'est ma femme moustiques!!!! 71634
    Contenu sponsorisé

moustiques!!!! Empty
    MessageSujet: Re: moustiques!!!!   moustiques!!!! Empty

moustiques!!!!
    Page 1 sur 1