Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Longueur bas de ligne fluoro brochet
a vous a me repondre Emptypar Gecko Aujourd'hui à 12:37

» Épuisette wading, aimants et tapis de réception
a vous a me repondre Emptypar Gecko Aujourd'hui à 0:23

» Mon premier brochet
a vous a me repondre Emptypar Nando86 Dim 20 Juin 2021 - 6:42

» Bien le bonjour
a vous a me repondre Emptypar Maquistador Sam 19 Juin 2021 - 19:01

» Montage/démontage crankbait ligne
a vous a me repondre Emptypar Nando86 Mer 16 Juin 2021 - 19:29

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    daiwa kayak canne suede Mort Brochet Sakura moulinet sandre Leurre Casting ligne Noeud Float Cuillere bait montage truite prorex eure pour peche perche tresse tube loir
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51

a vous a me repondre

AuteurMessage
    Invité
    Invité

a vous a me repondre Empty
    MessageSujet: a vous a me repondre   a vous a me repondre EmptyVen 18 Juin 2010 - 18:38

a koi me dite vous de pecher je peche souvent a la (cuillere leurre a vous a me repondre 854526 ) et sur le fond
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: a vous a me repondre   a vous a me repondre EmptyVen 18 Juin 2010 - 18:41

Femtaheul a vous a me repondre 496558
    JEAN MI
    Legendary Pike
    JEAN MI

MessageSujet: Re: a vous a me repondre   a vous a me repondre EmptyVen 18 Juin 2010 - 19:51

Paco, pour pouvoir répondre à ta question, il faudrait pouvoir la comprendre, fait un petit effort pour t'exprimer mieux que ça , on ne comprend rien a ce que tu racontes.

Quand à toi Ezdeter, , évite d'utiliser des mots "détournés " pour dire des grossièretés sur le forum, sinon gare la prochaine fois a vous a me repondre Icon_twisted
    Admin
    Admin
    Admin
    Admin

MessageSujet: Re: a vous a me repondre   a vous a me repondre EmptyVen 18 Juin 2010 - 22:13

Merde merde et merde!

On est toute une équipe à travailler sur ce forum pour l'améliorer, pour faire en sorte qu'il soit agréable et qu'est-ce que je vois ces derniers temps?!

Non seulement, vous n'êtes pas capable de mettre un titre convenable à votre sujet , vous postez n'importe où (savez pas lire?), vous écrivez dans une langue qui n'est pas du français et en plus, votre vocabulaire n'est pas très relevé ni poli!

Prochaine fois que vous faites les zigotos, je vire votre sujet sans pitié. On est là pour aider comme on peut mais pas pour jouer aux correcteurs d'orthographe, ni à déplacer sans cesse les messages.

Paco, hier déjà j'ai déplacé un message. Aujourd'hui, tu me refais le coup, il n'y aura pas de 3ème fois.

Bon sang les jeunes, vous êtes notre avenir, alors comportez vous en gens censés et respectueux des autres. L'égoïsme n'est pas la tendance actuelle, même si vous pensez que ca fait "super grave bien".

Sur ce, bonne soirée et j'espère que vous réfléchirez la prochaine fois que vous allez poster un sujet ou une réponse.

Laura
    https://www.forumpechecarnassiers.com
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: a vous a me repondre   a vous a me repondre EmptySam 19 Juin 2010 - 23:41

dsl je suis nouveau je ne comprend pas tres bien a vous a me repondre Icon_evil
    lolo fisher
    Brocodile
    lolo fisher

MessageSujet: Re: a vous a me repondre   a vous a me repondre EmptyDim 20 Juin 2010 - 0:36

Paco a écrit:
    dsl je suis nouveau je ne comprend pas tres bien a vous a me repondre Icon_evil

Tu ne comprends pas ? Ben tiens lis ça t'aidera a vous a me repondre 854526 : http://peche-esoxlucius.actifforum.com/a-propos-du-forum-f35/charte-du-forum-t4693.htm
    http://team12.over-blog.fr/
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a vous a me repondre   a vous a me repondre Empty

a vous a me repondre
    Page 1 sur 1