Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» cuilleres
peche en loir dans le 45 Emptypar jogger42 Aujourd'hui à 10:09

» nouveau
peche en loir dans le 45 Emptypar BenMaL Mar 26 Oct 2021 - 17:34

» NOVEMBRE 2021
peche en loir dans le 45 Emptypar BenMaL Mar 26 Oct 2021 - 17:32

» OCTOBRE 2021
peche en loir dans le 45 Emptypar Maquistador Lun 25 Oct 2021 - 20:21

» Coins pêche carnassiers Belgique
peche en loir dans le 45 Emptypar Yannick Lun 18 Oct 2021 - 18:47

» Pêche en Meuse Belgique
peche en loir dans le 45 Emptypar browning Ven 15 Oct 2021 - 10:24

» Senseo
peche en loir dans le 45 Emptypar Yannick Jeu 14 Oct 2021 - 18:25

Mots-clés
sandre Sakura loir montage perche ligne bait Noeud canal canne tresse moulinet eure peche Mort pour Cuillere suede kayak Float tube truite Brochet Casting Leurre prorex
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51

peche en loir dans le 45

2 participants
AuteurMessage
fifi45
Poutre

peche en loir dans le 45 Empty
MessageSujet: peche en loir dans le 45   peche en loir dans le 45 EmptyMar 8 Juin 2010 - 8:41

etant du loiret j aimerais m essayer dans la loire du cote de gien dampierre ou autre
savez vous ou je peut trouver les acces
on ma dit que pour aller dans la loire on a + le droit d approcher en voiture ?
est ce vrais
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: peche en loir dans le 45   peche en loir dans le 45 EmptyMar 8 Juin 2010 - 18:22

Jamais entendu parler de ça!! Moi je suis plutôt sur Orléans et la Loire c'est la misère! Pas d'eau et trop de courant!! peche en loir dans le 45 561741
Invité
Invité

MessageSujet: Re: peche en loir dans le 45   peche en loir dans le 45 EmptyMar 8 Juin 2010 - 18:31

C'est vrai que la Loire y a pas beaucoup d'eau, y a qu'a regarder les photos sattelite. peche en loir dans le 45 561741
Invité
Invité

MessageSujet: Re: peche en loir dans le 45   peche en loir dans le 45 EmptyMar 8 Juin 2010 - 18:36

heureusement qu'il n'y pas que la loire... sologne, la région aux mille étangs Surprised
doc hill
Monster Pike
doc hill

MessageSujet: Re: peche en loir dans le 45   peche en loir dans le 45 EmptyMer 9 Juin 2010 - 23:23

McDuff a écrit:
heureusement qu'il n'y pas que la loire... sologne, la région aux mille étangs peche en loir dans le 45 Icon_surprised

Plein de carpistes ces étangs je te le dis ! et quand c'est pas plein de carpistes c'est le même principe que pour la chasse, tu achètes des actions 1000 roros à l'année en moyenne.....sinon y a les piscicultures enfin ceux qui font de l'élevage ......

Et quand tu essaies d'approcher ces personnages, ils arrivent vite au portail, car oui !! il savent déjà que tu vas toquer à leur porte, mais ils arrivent avec le fusil en criant : "c'est privé là !!!"

Il y a des exceptions comme toujours mais ce n'est pas parce qu'il y a mille étangs que tu peux avoir accès à la pêche partout.

Google map c'est bien mais ça ne renseigne pas les plans d'eau privés !!!
http://sweety-hard.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: peche en loir dans le 45   peche en loir dans le 45 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 8:12

oui, enfin il y'a quand même suffisamment d'étangs publics dans le loiret,
et pas des moches.... peche en loir dans le 45 Icon_wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: peche en loir dans le 45   peche en loir dans le 45 EmptyDim 27 Juin 2010 - 21:23

je peche dans la loire et ces affluent du cote de saint vincent, vorey, larcenac, langeac .. je peux te montrer ces quelques coin .... je suis libre tous le mois de juillet et debut aout ...
pour la peche a la mouche et au leurres .... peche en loir dans le 45 Drunken_smilie

PEACE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: peche en loir dans le 45   peche en loir dans le 45 Empty

peche en loir dans le 45
Page 1 sur 1