Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» OCTOBRE 2020
coup de gueule dégat des berges Emptypar yann64 Dim 25 Oct 2020 - 20:48

» Changement d’heure hiver
coup de gueule dégat des berges Emptypar BenMaL Dim 25 Oct 2020 - 15:26

» Equipement de base brochet
coup de gueule dégat des berges Emptypar Yannick Sam 24 Oct 2020 - 19:30

» Permis de pêche France
coup de gueule dégat des berges Emptypar Yannick Sam 24 Oct 2020 - 17:39

» qui utilise un bateau de pêche pneumatique
coup de gueule dégat des berges Emptypar flexi2202 Ven 23 Oct 2020 - 22:47

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    canne loir Noeud suede fluoro peche Mort sandre kayak moulinet barque montage prorex pour tresse bait Cuillere Brochet Leurre Float Sakura Casting truite perche eure tube
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51

coup de gueule dégat des berges

AuteurMessage
    Invité
    Invité

coup de gueule dégat des berges Empty
    MessageSujet: coup de gueule dégat des berges   coup de gueule dégat des berges EmptyJeu 3 Juin 2010 - 20:46

Je vous invites a visionner la video ci dessous, habitant a cet endroit depuis 32 ans, je voit ce phenomene plusieurs fois par jour depuis quelques années. Je peut vous assurer que cela engendre de gros degats, aussi bien pour les fraies des poissons, que les bordures et bien sur les degats materiels des pêcheurs. Nous sommes loin des peniches de 38metres!
    Je vous laisse imaginer si un enfant de bas âge peche tranquilement au moment ou ces barges passent...

https://www.dailymotion.com/video/xd88yv_tsunami-en-saone_webcam
    Revenir en haut Aller en bas
    toph77
    Poutre
    toph77

MessageSujet: Re: coup de gueule dégat des berges   coup de gueule dégat des berges EmptyJeu 3 Juin 2010 - 21:45

oui la s ai sacrement violent
    par chez moi aussi avec des barge de 1800tonnes
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: coup de gueule dégat des berges   coup de gueule dégat des berges EmptyVen 4 Juin 2010 - 2:49

coup de gueule dégat des berges 95664 ! C'est trop dangeureux ce truc!!
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: coup de gueule dégat des berges   coup de gueule dégat des berges EmptyVen 4 Juin 2010 - 8:11

J'ai vu ta vidéo sur SGA coup de gueule dégat des berges 7647 et c'est vrai que les frayères et les fraies prennent chères (si toutes fois les poissons puissent frayer!).

Je suis impressionné sur la puissance de ces vagues coup de gueule dégat des berges Affraid .C'est sûr que ce doit être super dangereux.

Tu dis que tu vois ça depuis quelques années seulement,sais tu pourquoi avant ces grosses barges ne circulaient pas? (législation,........)
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: coup de gueule dégat des berges   coup de gueule dégat des berges EmptyVen 4 Juin 2010 - 13:15

c'est l'interet de l'industrie...L'homme en veut toujours plus, aller plus vite, etc..! coup de gueule dégat des berges Icon_sad
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: coup de gueule dégat des berges   coup de gueule dégat des berges Empty

coup de gueule dégat des berges
    Page 1 sur 1