Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Manche télescopique épuisette +5m
Carnassiers aux alentours de Cambrai Emptypar Nando86 Mar 24 Nov 2020 - 20:42

» Pêche en Meuse Belgique
Carnassiers aux alentours de Cambrai Emptypar Nando86 Dim 22 Nov 2020 - 18:02

» Bonjour à tous Rn
Carnassiers aux alentours de Cambrai Emptypar BenMaL Dim 22 Nov 2020 - 10:11

» Coin pêche en île de France.
Carnassiers aux alentours de Cambrai Emptypar yann64 Jeu 12 Nov 2020 - 18:26

» Brochets en float tube
Carnassiers aux alentours de Cambrai Emptypar yann64 Jeu 12 Nov 2020 - 18:24

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    pour Brochet fluoro tube bait sandre eure Float Leurre truite Cuillere peche Sakura loir prorex kayak moulinet canne ligne Noeud Casting suede perche tresse Mort montage
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    Le Deal du moment : -50%
    -50% sur la Sélection de Jeux PS4 Gamme ...
    Voir le deal
    9.99 €
    -29%
    Le deal à ne pas rater :
    Balai laveur avec seau Vileda Spin & Clean
    25 € 35 €
    Voir le deal

Carnassiers aux alentours de Cambrai

AuteurMessage
    Invité
    Invité

Carnassiers aux alentours de Cambrai Empty
    MessageSujet: Carnassiers aux alentours de Cambrai   Carnassiers aux alentours de Cambrai EmptyJeu 3 Juin 2010 - 15:21

Bonjour à toutes et à tous,
    Je m'appelle Marcel, j'ai 57 ans et je suis revenu à CAMBRAI après 39 ans d'errance professionnelle (militaire). Je pêche particulièrement le Sandre et la Perche; le Brochet rejoint systématiquement son élément. Je redécouvre les lieux de pêche de mon enfance (ceux-ci ont bien changé) Cambrai, Féchain, Hem-Lenglet (Canal et Petite Sensée).
    Merci de me renseigner sur les possibilités de ces secteurs. (je ne dédaigne pas pêcher le goujon de temps en temps car je possède un bassin pour mes vifs).
    Merci beaucoup.
    Marcel.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Carnassiers aux alentours de Cambrai   Carnassiers aux alentours de Cambrai EmptyJeu 3 Juin 2010 - 15:35

salut marcel je suis natif de cambrai et tout c coin sont sans secret pour moi je les partique depuis que j ai 6 ans et j en ai 27 donc voila
    mes coin les plus fréquenter sont bouchain /paillencour /fechain cambrai(abay de vaussel) valenciennes (le vignoble)
    et bcp d autre endroit si besoin hesite pas a me contacter
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Carnassiers aux alentours de Cambrai   Carnassiers aux alentours de Cambrai EmptyJeu 10 Juin 2010 - 8:50

Bonjour et merci beaucoup pour ta réponse.
    Cordialement.
    Marcel.
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Carnassiers aux alentours de Cambrai   Carnassiers aux alentours de Cambrai EmptyVen 25 Juin 2010 - 20:57

Bonjour les cambrésiens, je suis moi aussi natif de la ville de la bêtise. Mes coins sont plus vers le grand carré et l'ecluse de l'elephant bleu (pour ceux qui connaissent), on peut encore y faire un "tiot" sandre ou une zébrée d etemps en temps. J'aimerais tenter ma chance vers Wasnes au Bac-Hem Lenglet cet été, si vous avez des infos je suis preneur. Cordialement.
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carnassiers aux alentours de Cambrai   Carnassiers aux alentours de Cambrai Empty

Carnassiers aux alentours de Cambrai
    Page 1 sur 1