Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Pêche du carnassier dans le bras mort de la Lys à Erquinghem ???
Bon lancer pour les leurres Emptypar Travelfisherman Ven 9 Avr 2021 - 19:04

» Jolie perche au ver
Bon lancer pour les leurres Emptypar yann64 Ven 9 Avr 2021 - 17:31

» AVRIL 2021
Bon lancer pour les leurres Emptypar yann64 Mer 7 Avr 2021 - 21:18

» bonjour aux pecheurs
Bon lancer pour les leurres Emptypar yann64 Mer 7 Avr 2021 - 21:16

» Où se trouve ma présentation
Bon lancer pour les leurres Emptypar Travelfisherman Mer 7 Avr 2021 - 8:21

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    canne sandre Leurre tube peche pour suede tresse ligne bait prorex Noeud perche Casting truite Cuillere Brochet moulinet Mort daiwa montage Float Sakura kayak loir eure
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    Le Deal du moment :
    15% de remise sur une sélection Xiaomi ...
    Voir le deal

Bon lancer pour les leurres

AuteurMessage
    Invité
    Invité

Bon lancer pour les leurres Empty
    MessageSujet: Bon lancer pour les leurres   Bon lancer pour les leurres EmptyMar 25 Mai 2010 - 21:15

Voilà,
    je voudrais savoir si vous auriez des bons lancers pour les leurres (pour la perche) à me conseiller.

Merci d'avance
    Revenir en haut Aller en bas
    doc hill
    Monster Pike
    doc hill

MessageSujet: Re: Bon lancer pour les leurres   Bon lancer pour les leurres EmptyMar 25 Mai 2010 - 22:29

budget????
    http://sweety-hard.over-blog.com/
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Bon lancer pour les leurres   Bon lancer pour les leurres EmptyMer 26 Mai 2010 - 23:03

Je peut mettre max 50€
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Bon lancer pour les leurres   Bon lancer pour les leurres EmptyMer 26 Mai 2010 - 23:15

tu n'es pas dans la bonne catégorie (catégorie canne )

pour 50e c'est archi chaud un bon lancer je ne pas plus t'aider mais vas jeter un coup doeil dans la gamme décathlon,caperlan Wink
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Bon lancer pour les leurres   Bon lancer pour les leurres EmptyMer 26 Mai 2010 - 23:17

Justement j'y passe ce week end à decath.
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Bon lancer pour les leurres   Bon lancer pour les leurres EmptyJeu 27 Mai 2010 - 9:07

Salut chez dkt tu vas trouver deux solutions pour ton budget mais qui ne seront pas classées dans la catégorie bon mais plutôt débutant. Soit tu pars sur un set alivio (shimano) en 180, canne mole moulinet pro parte en plastique pour du 40 €, soit tu pars sur du set illicium start 210 ou 240 avec les mêmes problèmes que précédemment même si le moulin est de meilleure facture. Il est vrai que pour 50€ ce n'est pas gagné pour avoir du bon matériel.

++

David
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Bon lancer pour les leurres   Bon lancer pour les leurres EmptyJeu 27 Mai 2010 - 9:56

ton anniversaire vient juste de passer, ça peut être une idée de cadeau Bon lancer pour les leurres Icon_smile
    sinon, les cannes décath sont un bon rapport qualité prix, c'est loin d'être du haut de gamme, mais c'est pas ça qui fait que tu prendras plus de poissons...
    je pêche avec une canne décath de 2.4m et elle prend du poisson
    (pour info payée 30€), le moulinet par contre, vaut mieux qu'il soit de meilleure qualité si tu veux qu'il dure
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Bon lancer pour les leurres   Bon lancer pour les leurres EmptyJeu 27 Mai 2010 - 9:58

moulinet catana (jen suis tomber amoureux) se trouve pour 40e neuf prend le en 2500 Wink
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Bon lancer pour les leurres   Bon lancer pour les leurres EmptyJeu 27 Mai 2010 - 10:33

les moulinets shimano sont bien, moi j'ai le nexave en 2500 (50€) et j'en suis très content, connais pas le catana, mais shimano fait de la bonne mécanique.
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Bon lancer pour les leurres   Bon lancer pour les leurres EmptyJeu 27 Mai 2010 - 10:40

l'avantage du catana rest sa solidité (mon 2500 a fait du fish de plus de 12kilos san broncher)
    pechedescarnassier
    Poutre

MessageSujet: Re: Bon lancer pour les leurres   Bon lancer pour les leurres EmptyJeu 27 Mai 2010 - 12:44

Salut,

pour la perche, j'ai un lancer decathlon 2m10, 5.30 grammes à 19 euros et si tu n'a pas confiance en ce moulinet, suit le conseille de remi et économise pour un catana 2500.
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Bon lancer pour les leurres   Bon lancer pour les leurres EmptyJeu 27 Mai 2010 - 12:59

Celui là? http://www.decathlon.fr/set-4x4-210-id_lancer_6167750.html
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Bon lancer pour les leurres   Bon lancer pour les leurres EmptyJeu 27 Mai 2010 - 13:01

Ou celui-là? http://www.decathlon.fr/set-caperlan-210-id_lancer_8122722.html
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Bon lancer pour les leurres   Bon lancer pour les leurres EmptyJeu 27 Mai 2010 - 13:38

évite les set chez décathlon, c'est pas cher certes, mais bon les moulinets....
    j'en avais acheté un il y a longtemps pour pêcher la truite, le moulinet à fait un été... du jeu partout, le pick up ne se fermait plus, un a coup lorsque je moulinais (du made in china pas cher quoi...)
    concentre toi sur un lancer seul et un moulinet seul, et je te conseille d'investir dans un moulinet de bonne qualité (il te fera pas mal d'années si tu l'entretiens comme il faut)
    pour la canne, regarde ces modèles :
    ici pour tout,

et celle la en particulier celle que je pense te conviendrai le mieux

je te conseille 2.4m comme longueur, c'est à mon avis le plus polyvalent (je suppose que tu vas pas t'arrêter à la pêche de la perche Wink )
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Bon lancer pour les leurres   Bon lancer pour les leurres EmptyJeu 27 Mai 2010 - 15:02

Pour la canne illicium classic 240 je suis tout à fait d'accord avec McDuff, elle est très bien je l'utilise en complément depuis un an et demi et ça marche très bien avec une bonne polyvalence dans les leurres de 10 à 20 gr (elle va jusqu'à 30 mais je la trouve légère dans ses limites). Bon investissement...

++

CTF
    pechedescarnassier
    Poutre

MessageSujet: Re: Bon lancer pour les leurres   Bon lancer pour les leurres EmptyJeu 27 Mai 2010 - 17:25

Oui je parlais du 2 eme lancer que tu as mis.
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Bon lancer pour les leurres   Bon lancer pour les leurres EmptyJeu 27 Mai 2010 - 17:29

Alors finalement vous vous mettriez d'accord pour que je prenne un lancer complet de decath. à 19 € (conseil de pechedescarnassier) ou bien canne et moulinet séparés (conseil de McDuff).
    pechedescarnassier
    Poutre

MessageSujet: Re: Bon lancer pour les leurres   Bon lancer pour les leurres EmptyJeu 27 Mai 2010 - 17:48

Salut ,

je te conseille d'acheter le set decat' et d'acheter par la suite un shimano catana 2500.
    zaitsev85
    Big Pike
    zaitsev85

MessageSujet: Re: Bon lancer pour les leurres   Bon lancer pour les leurres EmptyJeu 27 Mai 2010 - 18:17

Tu es encore jeune et tu ne fais que commencer. Je comprends que tu ne puisses pas investir plus. Fais-toi plaisir avec ce petite ensemble de chez décathlon!

Même si ton ensemble tient qu'un an, tu l'auras bien rentabilisé et tu auras le temps d'économiser pour du meilleur matos!
    Bonne pêche!
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Bon lancer pour les leurres   Bon lancer pour les leurres EmptyJeu 27 Mai 2010 - 18:22

Donc, d'apres toi, celui là: http://www.decathlon.fr/set-caperlan-210-id_lancer_8122722.html me conviendrai bien?
    pêcheur71
    Big Pike
    pêcheur71

MessageSujet: Re: Bon lancer pour les leurres   Bon lancer pour les leurres EmptyJeu 27 Mai 2010 - 18:38

Je suis d'acoord avec zaistev pour commencer c'est bien !
    Mon premier ensemble était dans le genre de celui la
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Bon lancer pour les leurres   Bon lancer pour les leurres EmptyJeu 27 Mai 2010 - 20:11

+1 fait toi plaisir et puis si le moulin dure pas tres longtemps c'est pas dramatique, tu pourras garder la canne longtemps et te racheter un moulin plus tard Smile
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Bon lancer pour les leurres   Bon lancer pour les leurres EmptyJeu 27 Mai 2010 - 20:12

Ouai un shimano catana
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon lancer pour les leurres   Bon lancer pour les leurres Empty

Bon lancer pour les leurres
    Page 1 sur 1