Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Pêche du carnassier dans le bras mort de la Lys à Erquinghem ???
big bait case Emptypar Travelfisherman Ven 9 Avr 2021 - 19:04

» Jolie perche au ver
big bait case Emptypar yann64 Ven 9 Avr 2021 - 17:31

» AVRIL 2021
big bait case Emptypar yann64 Mer 7 Avr 2021 - 21:18

» bonjour aux pecheurs
big bait case Emptypar yann64 Mer 7 Avr 2021 - 21:16

» Où se trouve ma présentation
big bait case Emptypar Travelfisherman Mer 7 Avr 2021 - 8:21

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    eure perche Leurre Cuillere tresse ligne tube bait kayak peche loir moulinet pour Noeud Casting canne Mort montage daiwa Sakura Float sandre truite prorex Brochet suede
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51

big bait case

AuteurMessage
    doc hill
    Monster Pike
    doc hill

big bait case Empty
    MessageSujet: big bait case   big bait case EmptySam 22 Mai 2010 - 16:55

Salut à tous! je me met a utiliser des leurres de plus en plus volumineux...

Mais mon soucis est que mes boîtes ne sont pas extensibles...

Auriez vous des soluces de rangement pour vos big bait?

big bait case 744415
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sweety-hard.over-blog.com/
    Invité
    Invité

big bait case Empty
    MessageSujet: Re: big bait case   big bait case EmptySam 22 Mai 2010 - 17:03

NON big bait case Icon_redface , mais je suis interréssé par les reponses big bait case Icon_rolleyes , car j'ai le même probléme big bait case Icon_wink .
    Invité
    Invité

big bait case Empty
    MessageSujet: Re: big bait case   big bait case EmptySam 22 Mai 2010 - 17:41

Salut

Chez HPA vous devriez trouver votre bonheur Wink

http://www.hpa-shop.com/list.php?lang=1&path=69&num=10&action=n&sort=Id&page=0

Edit: j'ai changé le lien, là il y a les prix

Dernière édition par francis34090 le Sam 22 Mai 2010 - 17:43, édité 1 fois
    Invité
    Invité

big bait case Empty
    MessageSujet: Re: big bait case   big bait case EmptySam 22 Mai 2010 - 17:43

perso je n'ai que deux big bait. pour le rangement je prend des boites a glace et je les sépare par des petites plaques de carton.
    voila après je pense que la meilleure solution reste d'acheter ( ou de faire soi même pour les bricoleurs ) des boites a big bait.
    wes 51
    Monster Pike
    wes 51

big bait case Empty
    MessageSujet: Re: big bait case   big bait case EmptySam 22 Mai 2010 - 18:00

faire des boites a leurre en bois risque que des lourds, le mieux ses d'acheter une boite faite pour des big bait
    http://wes51andfish.eklablog.com/sortie-du-08-10-2011-a9454333
    doc hill
    Monster Pike
    doc hill

big bait case Empty
    MessageSujet: Re: big bait case   big bait case EmptySam 22 Mai 2010 - 18:14

ben si t'as un lien...parceque les plus grandes chez hpa font 15cm big bait case Icon_cheers pas assez grandes les boiboites...

Mais le principe des tubes m'interresse..., donc je vais voir se que je trouve en tube si je peux m'faire un ptit système en verticale... big bait case 808782
    Invité
    Invité

big bait case Empty
    MessageSujet: Re: big bait case   big bait case EmptySam 22 Mai 2010 - 18:21

Chez Sakura celui-là est vraiment pas mal, j'en ai un dans ce style: http://www.chronoleurre.fr/exo-bag-sakura-p-1858.html?osCsid=21c915a74b8657794d7957166552b848
    doc hill
    Monster Pike
    doc hill

big bait case Empty
    MessageSujet: Re: big bait case   big bait case EmptySam 22 Mai 2010 - 18:48

il est vraiment pas mal même si un peu chère!!! big bait case 71634

j'ai retrouvé le cote:

Dimensions:
    36 * 20 * 30 cm
    Invité
    Invité

big bait case Empty
    MessageSujet: Re: big bait case   big bait case EmptySam 22 Mai 2010 - 18:52

Pour la plupart des bigbaits, vos models doivent le faire, big bait case Icon_evil mais pas pour des X-Buster ( pas d'hameçons de cul, et une queue souple en plus ) .
    Invité
    Invité

big bait case Empty
    MessageSujet: Re: big bait case   big bait case EmptySam 22 Mai 2010 - 18:56

@wes 51 a écrit:
    faire des boites a leurre en bois risque que des lourds, le mieux ses d'acheter une boite faite pour des big bait

j'ai pas trop compris la !

je n'ai jamais dis que les fesait en bois. relis mon post!
    doc hill
    Monster Pike
    doc hill

big bait case Empty
    MessageSujet: Re: big bait case   big bait case EmptySam 22 Mai 2010 - 19:49

pour les busters au pire je pense garder la boîte d'origine .....je ne les aient pas encore et j'attent la promo de bhp.

un buster serait trop lourd pour mon matos alors se seraient du baby à voir si sa rentrent...

Y 'aurait-il un pêcheur au baby buster qui pourrait m'indiquer l'absysse et l'ordonnée..?

sciouplait.
    Invité
    Invité

big bait case Empty
    MessageSujet: Re: big bait case   big bait case EmptySam 22 Mai 2010 - 21:16

moi , ma solution :j'empile et quand j'en sort un ,c'est une grappe de leurres qui vient big bait case 71634
    pechedescarnassier
    Poutre

big bait case Empty
    MessageSujet: Re: big bait case   big bait case EmptySam 22 Mai 2010 - 21:27

Sinon tu as cas acheter une grande boite à leurre modulable big bait case Icon_smile
    Invité
    Invité

big bait case Empty
    MessageSujet: Re: big bait case   big bait case EmptySam 22 Mai 2010 - 21:33

Dans le Sakura on peut mettre deux buster jerk "normaux" par case.
    Le Super Freddy CatWalt 195 rentre aussi sans problème.
    Le X-Buster je ne sais pas...

Les cases font 6x6 et 8cm en diagonale.
    Invité
    Invité

big bait case Empty
    MessageSujet: Re: big bait case   big bait case EmptySam 22 Mai 2010 - 22:34

Citation :
    moi , ma solution :j'empile et quand j'en sort un ,c'est une grappe de leurres qui vient big bait case 71634

+1 ^^
    Invité
    Invité

big bait case Empty
    MessageSujet: Re: big bait case   big bait case EmptySam 22 Mai 2010 - 23:00

C'est ce que je faisais avant, mais bon c'est vachement chi**t quand même lol

En plus, vu que je les rangeais dans des boîtes en plastique et que je ne pensais pas à les ouvrir pour que ça sèche, j'ai eu quelques soucis d'hameçons et d'anneaux rouillés...

Là avec ce sac vu qu'ils sont suspendus et que le sac est aéré, et bien ça sèche et c'est bien rangé, sans se casser la tête Wink
    Invité
    Invité

big bait case Empty
    MessageSujet: Re: big bait case   big bait case EmptyDim 23 Mai 2010 - 0:26

le truc c'est quands tu part pecher est ce que tu peche que big bait ou aussi small bait au cas ou?? car perso 4 buster 4 swimbait est on en parle plus??? doncs pas de bleme de rangement!! c soit j'assume ma douille ou soit je prends tout et apres je pleur car je porte beaucoup sur mon dos et mes bras!!!!! big bait case 450723 big bait case 7647
    wes 51
    Monster Pike
    wes 51

big bait case Empty
    MessageSujet: Re: big bait case   big bait case EmptyDim 23 Mai 2010 - 18:36

francis34090 a écrit:

En plus, vu que je les rangeais dans des boîtes en plastique et que je ne pensais pas à les ouvrir pour que ça sèche, j'ai eu quelques soucis d'hameçons et d'anneaux rouillés...
    moi c'est se qui mais arrivé alors maintenant aprés chaque sortie je séches mais leurres au séche cheveux
    http://wes51andfish.eklablog.com/sortie-du-08-10-2011-a9454333
    Contenu sponsorisé

big bait case Empty
    MessageSujet: Re: big bait case   big bait case Empty

big bait case
    Page 1 sur 1