Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Equipement de base brochet
lac de biscarosse parentis Emptypar filtendu Aujourd'hui à 11:08

» Conseils ensemble Big Bait casting
lac de biscarosse parentis Emptypar Yannick Hier à 21:03

» Brochet en barque
lac de biscarosse parentis Emptypar yann64 Sam 28 Nov 2020 - 12:03

» Manche télescopique épuisette +5m
lac de biscarosse parentis Emptypar Nando86 Mar 24 Nov 2020 - 20:42

» Pêche en Meuse Belgique
lac de biscarosse parentis Emptypar Nando86 Dim 22 Nov 2020 - 18:02

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    moulinet pour bait tresse perche Float truite Mort montage Leurre kayak Sakura Cuillere Noeud prorex Casting canne fluoro eure tube peche Brochet loir sandre ligne suede
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51

lac de biscarosse parentis

AuteurMessage
    Invité
    Invité

lac de biscarosse parentis Empty
    MessageSujet: lac de biscarosse parentis   lac de biscarosse parentis EmptyVen 21 Mai 2010 - 23:32

bonjour lac de biscarosse parentis 808782 je voudrais savoir si quel qu'un a deja péché ce lac il parait qu'il est reconnu pour le sandre j'aimerai avoir quelques info sur les postes j'ai entendu parlé qu'il s'en faisait pas mal en bateaux sur les ancien puits de petrole mais je peche du bord au posé donc si vous avez quelque info ca serai sympa lac de biscarosse parentis 744415
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: lac de biscarosse parentis   lac de biscarosse parentis EmptySam 22 Mai 2010 - 6:15

a l'époque ou j'y pêchais, les puits de pétrole étaient des postes très prisés pour le sandre.
    Il s'en sortait des pleins bateau lac de biscarosse parentis Affraid et les places étaient très très chères.
    Je ne sais pas ou en ai la population maintenant.
    De mémoire, je dirai que la sortie du port de Parentis devrai pas être trop mal (désolé mais je pêchais en bateau).
    jean marc 40
    Brocheton
    jean marc 40

MessageSujet: Re: lac de biscarosse parentis   lac de biscarosse parentis EmptyMar 1 Juin 2010 - 19:22

bonsoir

je peche couremment sur bisca et cette année n'est vraimment pas folichone même en bateau il se sort tres peu de sandre si tu peche du bord tu devrais sortir brochets ,blacks et perche

tente ta chance dans le port de latecouere c'est la en se moment ou il se fait le plus de poissons

jean marc
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lac de biscarosse parentis   lac de biscarosse parentis Empty

lac de biscarosse parentis
    Page 1 sur 1