Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Bonne surprise!
canne silure au leurres Emptypar Karim Aujourd'hui à 0:05

» MAI 2021
canne silure au leurres Emptypar WaRio Hier à 13:33

» Choix batterie lithium.
canne silure au leurres Emptypar Doktor Pike Sam 8 Mai 2021 - 12:37

» Canne casting pour des leurres de 5 a 35gr
canne silure au leurres Emptypar Chibs Ven 7 Mai 2021 - 18:41

» Canne truite de qualité
canne silure au leurres Emptypar Chibs Ven 7 Mai 2021 - 18:31

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    eure prorex Sakura bait tube sandre Cuillere Mort loir tresse Leurre Float daiwa Casting truite peche montage moulinet Noeud pour ligne kayak Brochet suede canne perche
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Ravensburger- Labyrinthe Junior – Jeu d’enfant
    13.99 € 23.22 €
    Voir le deal

canne silure au leurres

AuteurMessage
    VIPER
    Big Pike
    VIPER

canne silure au leurres Empty
    MessageSujet: canne silure au leurres   canne silure au leurres EmptyJeu 20 Mai 2010 - 19:12

Bonjour tout le monde Wink

Je voudrais savoir quelle types de cannes serait le plus appropriés pour pecher le silure au leurre en float tube, quelle longueur, quelle puissance Hum, voyons ?

Je pense utiliser des leurres souples et cuilleres. L'ideal serait une canne que je pourrait utiliser aussi pour le brochet Hum, voyons ?

Merci d'avance pour vos reponses.
    Revenir en haut Aller en bas
    doc hill
    Monster Pike
    doc hill

MessageSujet: Re: canne silure au leurres   canne silure au leurres EmptyJeu 20 Mai 2010 - 19:17

essai ça http://www.silures.be/Content/?CatID=240&Lang=Fr&PID=5
    http://sweety-hard.over-blog.com/
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: canne silure au leurres   canne silure au leurres EmptyJeu 20 Mai 2010 - 19:18

fait gaffe a bien choisir une canne avec un talon pas trop long parceque en float avec un long talon sa gene Wink
    Alex54
    Big Pike
    Alex54

MessageSujet: Re: canne silure au leurres   canne silure au leurres EmptyJeu 20 Mai 2010 - 20:59

Black Cat funstick, 2m10 et 150grs de puissance. Elle a fait ses preuves sur des plus de 2 mètres. J'arrive a pécher une demie journée complète aux leurres sans trop fatiguer. Perso, j'en est 2, une pour pécher aux leurres et l'autre qui traine à l'aplomb du bateau avec une grappe de vers et d'encornets ou un vif. Elle n'est pas trop trique, ce qui permet de prendre du plaisir sur des brochets de 70 et plus et possède une réserve de puissance formidable. Où je pêche silure et brochet cohabite à 50/50 donc une prise sur deux environs en péchant le silure avec de gros leurres est un brochet ...
    Avant je faisais le contraire, je péchais avec des cannes à leurres à brochet mais après en avoir cassée 2 consécutivement à 1 mois d'intervalle en plein combat avec de beaux silures, j'ai révisé mon jugement et pêche maintenant avec du matériel à silure léger. C'est sur que les combats sur les moins de 70 sont abrégés mais on est équipé pour pouvoir faire face aux big moustaches canne silure au leurres Icon_cool
    http://alexfishing54.e-monsite.com
    toph77
    Poutre
    toph77

MessageSujet: Re: canne silure au leurres   canne silure au leurres EmptyJeu 20 Mai 2010 - 21:07

UN BON ENSEMBLE BIG BAIT
    genre rookie xxh aussi agreable pour le broc que le silure
    moi j ai une smith dragonbait bigbait et j ai hate de taper un moustachu dessus
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: canne silure au leurres   canne silure au leurres EmptyJeu 20 Mai 2010 - 21:18

j'ai déja 2 rookie
    une L et un MH et quand je vais passer au bigbait je vais agrandir ma collection avec la xxh je croi bien :p
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: canne silure au leurres   canne silure au leurres EmptyJeu 20 Mai 2010 - 21:20

on ma déja parler de la dragonbait aparament c'est une tuerie mais difficil a se procurer
    toph77
    Poutre
    toph77

MessageSujet: Re: canne silure au leurres   canne silure au leurres EmptyJeu 20 Mai 2010 - 21:26

pour moi elle ai top pas trop raide pas trop souple , elle travaille super bien entre 50 et 100 gr mais je n ose pas la pousser plus fort
    j ai deja jete du kong 230 avec mais bon j ai pas envie d abimer le nerf
    je peche au jerk ,swimbait,grosse ondulante,gros ls et elle sais tout faire nickel
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: canne silure au leurres   canne silure au leurres EmptyJeu 20 Mai 2010 - 21:40

elle est donné a quelle puissance la dragonbait ???
    toph77
    Poutre
    toph77

MessageSujet: Re: canne silure au leurres   canne silure au leurres EmptyJeu 20 Mai 2010 - 21:42

50/150 mais puissace reel que le vendeur ma dit et que j ai constate ai 50/100
    du moin c est la que je trouve qu elle travaille le mieux
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: canne silure au leurres   canne silure au leurres EmptyJeu 20 Mai 2010 - 21:59

vraiment intéréssant en plus elle a un look denfer :p
    VIPER
    Big Pike
    VIPER

MessageSujet: Re: canne silure au leurres   canne silure au leurres EmptyVen 21 Mai 2010 - 10:01

Merci a tous pour vos renseignement canne silure au leurres 7647 .

Une rookie spinning XH 14-70gr serait elle suffisante sachant que je n'utiliserait pas non plus d'enormes leurres, crankbait, cuilleres et LS dans les 15cm environ.

Je compte surtout le pecher sur ces lieux de chasses et non dans les fosses.

Merci A+
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: canne silure au leurres   canne silure au leurres EmptyVen 21 Mai 2010 - 11:49

Tu ne sera pas limité par l'utilisation de leurres en termes de poids,mais au niveau du combat,ta canne va morfler et tu ne pourra pas le brider canne silure au leurres Icon_wink

Pour du spinning,prends des cannes jigging.Pour Une centaine d'euros tu a du bon matériel et c'est super top.J'ai une garbolino freeport (puissance 120g ,1.95m) et c'est suffisant.
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: canne silure au leurres   canne silure au leurres EmptyVen 21 Mai 2010 - 21:41

wsh doc hill t fou si il commence ta vue les prix moi je peche sa avec une canne decat et sa fait tres bien laffaire
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: canne silure au leurres   canne silure au leurres Empty

canne silure au leurres
    Page 1 sur 1