Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Bonne surprise!
canne street fishing: draken city VS urban spirit Emptypar Karim Aujourd'hui à 0:05

» MAI 2021
canne street fishing: draken city VS urban spirit Emptypar WaRio Hier à 13:33

» Choix batterie lithium.
canne street fishing: draken city VS urban spirit Emptypar Doktor Pike Sam 8 Mai 2021 - 12:37

» Canne casting pour des leurres de 5 a 35gr
canne street fishing: draken city VS urban spirit Emptypar Chibs Ven 7 Mai 2021 - 18:41

» Canne truite de qualité
canne street fishing: draken city VS urban spirit Emptypar Chibs Ven 7 Mai 2021 - 18:31

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    prorex Casting perche montage Leurre suede Mort loir peche sandre kayak daiwa moulinet Noeud ligne Brochet Float bait tresse canne Sakura truite eure Cuillere tube pour
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    -60%
    Le deal à ne pas rater :
    GETGO Set 6 boules de pétanque acier chromé
    15.99 € 39.99 €
    Voir le deal

canne street fishing: draken city VS urban spirit

AuteurMessage
    Invité
    Invité

canne street fishing: draken city VS urban spirit Empty
    MessageSujet: canne street fishing: draken city VS urban spirit   canne street fishing: draken city VS urban spirit EmptyMar 18 Mai 2010 - 21:06

bon voila je vais finalement casser la tirelire et j'hésite entre ses 2 cannes, il me faut la plus résonnante pour mes peche au ls mais aussi cette avec une action de pointe je naime pas du tout les nouille

que pensez vous de ses 2 cannes ?

je pense prendre la 10-40 pour la draken ou la 7-28 pour la urban

j'attend vos avis c'est urgent :p
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: canne street fishing: draken city VS urban spirit   canne street fishing: draken city VS urban spirit EmptyMar 18 Mai 2010 - 21:12

J'ai eu l'occasion d'avoie en main l'urban spirit pas plus tard qu'hier.

Je la trouve pas top,le talon réglable c'est bof.Enfin pas une trés bonne impression.Ce n'est que mon avis

Pour la draken,je ne la connais pas du tout.Mais j'en ai parlé par hasard avec le guide que j'ai eu en Irlande et il en a pétée deux sur des poissons.Il m'a dit que les nouvelles étaient mieux et n'avaient plus ce défaut
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: canne street fishing: draken city VS urban spirit   canne street fishing: draken city VS urban spirit EmptyMar 18 Mai 2010 - 21:17

aie....celle ci est le nouveaux model ??

http://www.pechechassediscount.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=DKS3M&type=316&code_lg=lg_fr&num=2

sont avantage est que du fait de ses 83cm demcombrement elle tiendra dans mon sac donc.....peche aprés les cours :p !!!!!!!
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: canne street fishing: draken city VS urban spirit   canne street fishing: draken city VS urban spirit EmptyMar 18 Mai 2010 - 21:30

Je ne saurai e dire si c'est le nouveau modéle.En faite,Garbolino a eu pas mal de SAV sur cette canne d'après lui (chose que j'avait aussi entendu dire ,mais les "on dit" canne street fishing: draken city VS urban spirit Suspect je m'en méfie )et ils auraient revue en conséquence des modofications de la canne.
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: canne street fishing: draken city VS urban spirit   canne street fishing: draken city VS urban spirit EmptyMar 18 Mai 2010 - 21:33

merci cédric pour ses infos Wink

d'autre avis Smile ?
    jerem the shad
    Monster Pike
    jerem the shad

MessageSujet: Re: canne street fishing: draken city VS urban spirit   canne street fishing: draken city VS urban spirit EmptyMar 18 Mai 2010 - 21:54

Je ne la connais pas mais elle a un look terrible Love
    http://no-kill59.over-blog.com/
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: canne street fishing: draken city VS urban spirit   canne street fishing: draken city VS urban spirit EmptyMar 18 Mai 2010 - 22:13

oué c'est clair que les draken passe pas inaperçut :p
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: canne street fishing: draken city VS urban spirit   canne street fishing: draken city VS urban spirit Empty

canne street fishing: draken city VS urban spirit
    Page 1 sur 1