Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Manche télescopique épuisette +5m
Charente maritime ! Emptypar Nando86 Mar 24 Nov 2020 - 20:42

» Pêche en Meuse Belgique
Charente maritime ! Emptypar Nando86 Dim 22 Nov 2020 - 18:02

» Bonjour à tous Rn
Charente maritime ! Emptypar BenMaL Dim 22 Nov 2020 - 10:11

» Coin pêche en île de France.
Charente maritime ! Emptypar yann64 Jeu 12 Nov 2020 - 18:26

» Brochets en float tube
Charente maritime ! Emptypar yann64 Jeu 12 Nov 2020 - 18:24

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    loir prorex Cuillere tresse eure kayak Casting Mort bait fluoro Noeud suede Float tube sandre moulinet ligne truite canne perche Brochet pour peche Leurre Sakura montage
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    -9%
    Le deal à ne pas rater :
    Aspirateur robot Roborock S5 Max au prix le plus bas
    299 € 329 €
    Voir le deal

Charente maritime !

AuteurMessage
    Invité
    Invité

Charente maritime ! Empty
    MessageSujet: Charente maritime !   Charente maritime ! EmptyDim 16 Mai 2010 - 14:38

Ya t-il de bon coins de peche en charente-maritime pour pecher le brochet et la perche Charente maritime ! Confused ? Dans la charente a saintes ? Qui a deja essaiyer ?

merci, Thomas17600

PS : J'habite en Royan et Saintes.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Charente maritime !   Charente maritime ! EmptyMer 26 Mai 2010 - 19:39

Personne de charente maritime ? euh... jme sens seule Charente maritime ! Icon_sad
    Je debute le carna. et ou je pourrai allé ?

meerci.
    julien85
    Big Pike
    julien85

MessageSujet: Re: Charente maritime !   Charente maritime ! EmptyMer 26 Mai 2010 - 21:40

Thomas17600 a écrit:
    Personne de charente maritime ? euh... jme sens seule Charente maritime ! Icon_sad
    Je debute le carna. et ou je pourrai allé ?

meerci.

c'est bizarre thomas pour une demoiselle Rire Rire Rire
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Charente maritime !   Charente maritime ! EmptySam 29 Mai 2010 - 15:39

Oups Charente maritime ! 496558 Faute de tape Charente maritime ! 7647
    PANTAH
    Big Pike
    PANTAH

MessageSujet: Re: Charente maritime !   Charente maritime ! EmptySam 29 Mai 2010 - 15:48

Où, précisément, entre Royan et Saintes ???
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Charente maritime !   Charente maritime ! EmptySam 29 Mai 2010 - 16:04

A pisany, c'est a 5 min de saujon, regarde sur maps Charente maritime ! 7647
    Tu peche en Charente-Maritime ? Ta un endroit précis a me donner pour pêcher ou a saintes dans la charente sa pourrai aller ?
    ( J'aurai besoin de conseil pour la peche au leurre , sa me facine j'aimerai apprendre ) Charente maritime ! 564902

merci. Thomas
    PANTAH
    Big Pike
    PANTAH

MessageSujet: Re: Charente maritime !   Charente maritime ! EmptySam 29 Mai 2010 - 16:22

Le Lac de St Palais est une bonne destination (bonne population de Brochet et Black Bass), celui de la Lande à Saujon est interessant pour le Sandre.

Et c'est pas trop loin de Pisany.

La Charente à Saintes, sur les quais, est interessante : tu peux t'entrainer sur l'Alose Feinte pour quelques jours encore.

Mais on y trouve Brochet et Perches également...

Je te conseille d'aller sur le site de la Fedé de Charente Maritime : tu y trouveras une foule d'information.
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Charente maritime !   Charente maritime ! EmptySam 29 Mai 2010 - 16:37

Ok super merci beaucoup. La derniere fois que je suis passer a saujon un pecheur a sortie un sandre de 4 kilos ! Il pecher au fond ..avec des vers !
    Mais bon il a dit qu'il en prenait pas souvent et c'est le seule a en avoir prix un se jours la ! Sinon le lac de St Palais je connais pas , une mepps luxos n°3 pour le brochet devrait allé ? Pour le black un Popper ? Tu me conseil quoi ?

merci. Thomas
    PANTAH
    Big Pike
    PANTAH

MessageSujet: Re: Charente maritime !   Charente maritime ! EmptySam 29 Mai 2010 - 17:37

Si tu ne connais pas, la Cuiller et le Popper sont de bons leurres de prospections. Je te conseille également le Spinnerbait et le Lipless.

Attention à St Palais : les secteurs de pêches aux leurres sont bien définis.
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Charente maritime !   Charente maritime ! EmptySam 29 Mai 2010 - 18:38

Ok,donc quand j'irai, je prendrais une cuillere a brochet et je m'acheterai un spinnerbait. Le spinnerbait marche sur les Bec et Black j'ai vus sur le net ; J'espere que je vais prendre mon 1er carnassier au leurre !
    Sinon c'est inscrit sur une carte les secteurs de peche au leurre ou il faut que je me renseigne ?

merci. Thomas.
    PANTAH
    Big Pike
    PANTAH

MessageSujet: Re: Charente maritime !   Charente maritime ! EmptySam 29 Mai 2010 - 19:05

C'est indiqué sur le site : il y'a des panneaux.
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Charente maritime !   Charente maritime ! EmptySam 29 Mai 2010 - 19:06

Super, sinon tu y va souvent ? En se moment sa donne quoi ?
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Charente maritime !   Charente maritime ! EmptyJeu 3 Juin 2010 - 20:56

Pantah, tu c'est ou il y a des perches dans le coins ? parce que jallai a un étang mais les poissons chat sont arrivée Charente maritime ! Icon_sad
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Charente maritime !   Charente maritime ! Empty

Charente maritime !
    Page 1 sur 1