Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Pêche du carnassier dans le bras mort de la Lys à Erquinghem ???
Question pêche ne barque, motorisation, conseils Emptypar BenMaL Hier à 16:23

» Jolie perche au ver
Question pêche ne barque, motorisation, conseils Emptypar yann64 Ven 9 Avr 2021 - 17:31

» AVRIL 2021
Question pêche ne barque, motorisation, conseils Emptypar yann64 Mer 7 Avr 2021 - 21:18

» bonjour aux pecheurs
Question pêche ne barque, motorisation, conseils Emptypar yann64 Mer 7 Avr 2021 - 21:16

» Où se trouve ma présentation
Question pêche ne barque, motorisation, conseils Emptypar Travelfisherman Mer 7 Avr 2021 - 8:21

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    Sakura truite perche Cuillere moulinet prorex eure Float Leurre sandre daiwa canne tresse Casting peche ligne loir suede bait montage Mort kayak tube pour Noeud Brochet
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    -30%
    Le deal à ne pas rater :
    JBL LIVE 300TWS – Écouteurs intra-auriculaires sans fil
    105 € 149 €
    Voir le deal

Question pêche ne barque, motorisation, conseils

AuteurMessage
    Invité
    Invité

Question pêche ne barque, motorisation, conseils Empty
    MessageSujet: Question pêche ne barque, motorisation, conseils   Question pêche ne barque, motorisation, conseils EmptyMar 11 Mai 2010 - 19:16

Salut à tous !
    Voilà j'ai décidé de m'acheté une barque que je vais voir ce week end.... 4 mètres. Je voudrais mettre un moteur electrique dessus . Soit je l'achète d'occas' moins de 100 euros, soit je l'achète neuf mois de 200 euros. Je voudrais qu'il ai une bonne autonomie et un peu de puissance quand même.
    Quel genre de moteur, quelle marque, quelle puissance dois je prendre ? Combien de LBS ?
    Merci,
    Revenir en haut Aller en bas
    toph77
    Poutre
    toph77

MessageSujet: Re: Question pêche ne barque, motorisation, conseils   Question pêche ne barque, motorisation, conseils EmptyMar 11 Mai 2010 - 21:04

moi j ai un rhino en 54lbs et sa pousse pas mal mais cela dit tout depend ou tu peche car un moteur electrique ne te permet pas trop d exces en riviere ou grand lac
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Question pêche ne barque, motorisation, conseils   Question pêche ne barque, motorisation, conseils EmptyMar 11 Mai 2010 - 23:19

salut,
    de mon côté j'ai un 40lbs qui marche assez bien.
    Faut voir pour la puissance en fonction l'utilisation que tu veux en faire ( moteur d'appoint pour arriver sur lieu de pêche ou principal, pêche en rivière avec courant-grand lac ou petit lac, etc...)
    Question autonomie, certes la puissance aura une influence mais c'est surtout le choix de la batterie qui va être important. je te conseillerais de prendre une capacité importante, au moins 80 ou 110Ah si tes finances le permettent.
    Après, il faudra aussi investir dans un bon chargeur Question pêche ne barque, motorisation, conseils Icon_surprised
    Alex54
    Big Pike
    Alex54

MessageSujet: Re: Question pêche ne barque, motorisation, conseils   Question pêche ne barque, motorisation, conseils EmptyMer 12 Mai 2010 - 8:22

Oui, si c'est ton unique motorisation, 54lbs au moins et ne lésine pas sur la batterie, marine à décharge lente d'au moins 110Ah. Si tu as un thermique en plus, tu peux prendre plus petit...
    http://alexfishing54.e-monsite.com
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question pêche ne barque, motorisation, conseils   Question pêche ne barque, motorisation, conseils Empty

Question pêche ne barque, motorisation, conseils
    Page 1 sur 1