Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Gants pêche quand il fait froid
Un magifique coin de pêche dans le Gard Emptypar filtendu Hier à 12:22

» Manche télescopique épuisette +5m
Un magifique coin de pêche dans le Gard Emptypar Maquistador Mar 1 Déc 2020 - 19:44

» Conseils ensemble Big Bait casting
Un magifique coin de pêche dans le Gard Emptypar Doktor Pike Mar 1 Déc 2020 - 18:26

» Changement tresse
Un magifique coin de pêche dans le Gard Emptypar Maquistador Mar 1 Déc 2020 - 18:15

» Avis canne Illex
Un magifique coin de pêche dans le Gard Emptypar Maquistador Mar 1 Déc 2020 - 17:48

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    eure peche perche Noeud tube suede tresse kayak prorex truite Cuillere montage pour fluoro ligne Mort canne sandre Float loir moulinet Brochet Sakura Casting Leurre bait
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    -38%
    Le deal à ne pas rater :
    Machine Espresso automatique avec mousseur Philips EP2220/10 en promo
    249.90 € 399.99 €
    Voir le deal

Un magifique coin de pêche dans le Gard

AuteurMessage
    Invité
    Invité

Un magifique coin de pêche dans le Gard Empty
    MessageSujet: Un magifique coin de pêche dans le Gard   Un magifique coin de pêche dans le Gard EmptyMer 12 Juil 2006 - 9:06

A découvrir avec moi uniquement. Cool
    Ce magnifique coin de pêche bordé d'un ancien moulin en ruine, où nichent de nombreux carnassiers et où la pression de pêche est quasi-nulle.
    Ce site je vous le ferai découvrir à travers mes photos, ou si vous m'accompagnez lors d'une de mes sorties. Sinon c'est top-secret-d'état-à-ne-pas-divulguer. :face:

Voici une première photo:

Un magifique coin de pêche dans le Gard Site3ix

vive la peche
    Revenir en haut Aller en bas
    JEAN MI
    Legendary Pike
    JEAN MI

MessageSujet: Re: Un magifique coin de pêche dans le Gard   Un magifique coin de pêche dans le Gard EmptyVen 14 Juil 2006 - 10:38

Rien que la premiére photo, j'en bave d'envie.
    Je viens de passer trois jours de pêche avec notre ami commun Renaud, je ne vous dis pas le bonheur.j'en reparlerai en détail un peu plus tard.
    En ce qui te concerne mon ami texawa, si nous avons fait une douille la premiere fois sur le Vidourle, je peux te dire, que la deuxiéme fois ne serras peut etre pas pareil. J'ai eu un professeur de haut nivau sur la technique aux leurres ces derniers temps, et j'en ai pris de la graine .
    Je reprend le boulot Lundi matin, mais je te tiendrais au courant de mes jours de repos, tu peux donc commencer a prévoir une petite sortie en barque, sur ton petit coin de paradis ( je ne dévoilerais pas ton secret, mais je connais cette riviére ) A+
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Un magifique coin de pêche dans le Gard   Un magifique coin de pêche dans le Gard EmptyMer 19 Juil 2006 - 8:04

2 nouvelles photos. cheers
    Un magifique coin de pêche dans le Gard Coin1ca4
    Un magifique coin de pêche dans le Gard Coin2ts4
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Un magifique coin de pêche dans le Gard   Un magifique coin de pêche dans le Gard EmptyMar 13 Mar 2007 - 15:03

bonjour texawa, a ta demande je me suis donc inscrit sur ce site.

Je ne le répèterai pas mais je connais ce coin...

Y a tu fais de beaux poissons, pour ma part j'en connais quelques uns
    qui ont aimé mes leurres, je te rassure, ils sont retournés dans l'eau;
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Un magifique coin de pêche dans le Gard   Un magifique coin de pêche dans le Gard EmptyMar 13 Mar 2007 - 20:56

Oh, pour sur que j'y ai fait du poisson pardi, tous mes plus beaux mêmes !!!
    sylvanillo
    Big Pike
    sylvanillo

MessageSujet: Re: Un magifique coin de pêche dans le Gard   Un magifique coin de pêche dans le Gard EmptyMer 14 Mar 2007 - 9:42

C'est vraiment beau cet endroit!!! Quelle chance.
    http://www.plectra-music.net
    JEAN MI
    Legendary Pike
    JEAN MI

MessageSujet: Re: Un magifique coin de pêche dans le Gard   Un magifique coin de pêche dans le Gard EmptyMer 14 Mar 2007 - 13:40

Nous étions deux à partager le même coin, et ce jour là .........................

A voir et à revoir
    http://peche-esoxlucius.actifforum.com/La-peche-et-les-poissons-c1/Votre-peche-du-jour-f3/Octobre-2006-t143.htm
    sylvanillo
    Big Pike
    sylvanillo

MessageSujet: Re: Un magifique coin de pêche dans le Gard   Un magifique coin de pêche dans le Gard EmptyMer 14 Mar 2007 - 15:06

Vraiment sympa cette aventure! Je ne l'avais pas encore vu. Merci!!
    http://www.plectra-music.net
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Un magifique coin de pêche dans le Gard   Un magifique coin de pêche dans le Gard EmptyMer 14 Mar 2007 - 17:34

Ah Octobre !
    Quelle merveilleuse saison, que de souvenirs de franches rigolades et de belles surprises.

Vivement l'ouverture!!!

A nouveau partager une expérience hors du commun, chaque sortie est unique et apporte son lot d'émotion.

Sur ce je vous dit à trés bientôt pour de nouvelles aventures... (trés trés bientôt ! Twisted Evil )
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un magifique coin de pêche dans le Gard   Un magifique coin de pêche dans le Gard Empty

Un magifique coin de pêche dans le Gard
    Page 1 sur 1