Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Equipement de base brochet
lac de Salagou Emptypar filtendu Aujourd'hui à 11:08

» Conseils ensemble Big Bait casting
lac de Salagou Emptypar Yannick Hier à 21:03

» Brochet en barque
lac de Salagou Emptypar yann64 Sam 28 Nov 2020 - 12:03

» Manche télescopique épuisette +5m
lac de Salagou Emptypar Nando86 Mar 24 Nov 2020 - 20:42

» Pêche en Meuse Belgique
lac de Salagou Emptypar Nando86 Dim 22 Nov 2020 - 18:02

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    peche Casting canne tube suede loir fluoro tresse Sakura Mort perche prorex Float moulinet pour Brochet sandre eure bait Leurre ligne truite Cuillere montage kayak Noeud
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    -47%
    Le deal à ne pas rater :
    Trottinette électrique Mi Electric Scooter Essential de Xiaomi
    240 € 450 €
    Voir le deal

lac de Salagou

AuteurMessage
    Invité
    Invité

lac de Salagou Empty
    MessageSujet: lac de Salagou   lac de Salagou EmptyMar 4 Mai 2010 - 21:53

bonsoir
    Je vais en vacances prolongées du 9 mai au 30 septembre dans l'herault (vias-plage)
    et je souhaiterais pecher au lac de salagou. Est ce que quelq'un peut me renseigner
    sur des endroits de peche accessibles du bord, et sur ce que l'on peut pecher comme
    carnassiers ? Quels leurres sont les plus adaptés au salagou ?
    Merci de vos reponses.
    lac de Salagou 744415
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité

lac de Salagou Empty
    MessageSujet: Re: lac de Salagou   lac de Salagou EmptyMar 4 Mai 2010 - 23:14

Tous les carnassiers sont représentés dans le salagou mais les populations de black bass et de silures sont assez faibles. En ce qui concerne les sandres, les perches et les brochets: ils sont très bien implantés, avec la possibilité de faire des poissons records du fait que le plan d'eau n'a jamais connu de vidange. Pour le sandre: verticale et leurres souples semblent les plus appropriés mais cela nécessite une embarcation. Sinon, pour le brochet et la perche: les classiques pn et spinner devraient faire la différence sur les postes marqués qui ne manquent pas (roselières, criques, arbres noyés)
    Piste à exploiter en face du village de Celles avec des ponts engloutis et pas mal d'arbres noyés.
    En espérant avoir pu t'éclairer un peu sinon pour plus d'infos, il y a un article très complet dans le magazine river predators n° 24.
    Amic
    Lionel
    Invité
    Invité

lac de Salagou Empty
    MessageSujet: Re: lac de Salagou   lac de Salagou EmptyMer 5 Mai 2010 - 12:57

bonjour yoyo07
    merci de ta reponse concernant les coins de peche du salagou. Je possede bien 2 bateaux
    mais comme je suis a VIAS-PLAGE ,je descends avec celui pour la peche en mer et comme je n'ai qu'un attelage sur la voiture ,je dois faire un choix.
    Est -il possible de louer un bateau sur place?
    merci pour vos reponses
    alain
    Invité
    Invité

lac de Salagou Empty
    MessageSujet: Re: lac de Salagou   lac de Salagou EmptyMer 5 Mai 2010 - 13:18

Salut Alain
    tu as des locations de barque de pêche à cette adresse: http://www.le-salagou.fr/individuels.pdf
    Petite précision: seul le moteur électrique est autorisé.
    Amic
    Lionel
    Invité
    Invité

lac de Salagou Empty
    MessageSujet: Re: lac de Salagou   lac de Salagou EmptyMer 5 Mai 2010 - 21:47

bonsoir yoyo 07 et a tous
    Merci pour la réponse concernant la location de barque ,mais a 37 euros la journée je vais
    réfléchir .Je vais voir si sur place il y aurait un pecheur avec un bateau qui accepterait de
    me prendre a bord ,en échange je peux l'emmener en peche en mer !! C'est a voir.
    J'aimerais essayer pecher au plomb palette et en drop shot sur ce lac.Je pense que je vais me laisser tenter une journée!!!
    Bonsoir
    alain lac de Salagou 266916
    Invité
    Invité

lac de Salagou Empty
    MessageSujet: Re: lac de Salagou   lac de Salagou EmptyMar 1 Juin 2010 - 23:09

salut a tous, je reprend ce post pour vous faire part de ma future sortie sur le salagou, que je prepare avec beaucoup de serieux, vu son immensité !

je dit immensité car j'irai sur le salagou avec un float tube lac de Salagou Icon_neutral, donc mieux vaut partir d'un bon post de base, sachant que c'est la premiere fois que j'explorerai ce lac.

ma peche sera pour le carnassier, plus particulierement, le brochet et pourquoi pas le sandre et la perche.

et ma question est :
    -quel point de départ choisir ? (voir image )lac de Salagou Bordure

merci d'avance a tous pour vos reponse !
    Invité
    Invité

lac de Salagou Empty
    MessageSujet: Re: lac de Salagou   lac de Salagou EmptyMer 2 Juin 2010 - 12:55

en float sur le salagou, fait très attention au vent Wink
    Invité
    Invité

lac de Salagou Empty
    MessageSujet: salagou   lac de Salagou EmptyMar 22 Juin 2010 - 10:14

ninivro a écrit:
    salut a tous, je reprend ce post pour vous faire part de ma future sortie sur le salagou, que je prepare avec beaucoup de serieux, vu son immensité !

je dit immensité car j'irai sur le salagou avec un float tube lac de Salagou Icon_neutral, donc mieux vaut partir d'un bon post de base, sachant que c'est la premiere fois que j'explorerai ce lac.

ma peche sera pour le carnassier, plus particulierement, le brochet et pourquoi pas le sandre et la perche.

et ma question est :
    -quel point de départ choisir ? (voir image )lac de Salagou Bordure

merci d'avance a tous pour vos reponse !
    longe entre vailhes et pradine pas mal d herbier vers le barrage grand fond jusqua 40 metres face a la base de loisir au niveau des bateaux amarres postes a sandre et aussi en face devant la plage de terre rouge pas mal d herbier et beaucoup de blanc en dessous du village de celle au niveau de l ancienne eglise poste a black et face a vailhes au niveau de la presqu ile arrondit nous avons fayt de tres belles perches
    Invité
    Invité

lac de Salagou Empty
    MessageSujet: Re: lac de Salagou   lac de Salagou EmptyMar 22 Juin 2010 - 10:18

et fait tres attention au vent et renseigne toi pour la sirene le lac sert de reservoir aux canadairs lors de feux
    Invité
    Invité

lac de Salagou Empty
    MessageSujet: Re: lac de Salagou   lac de Salagou EmptySam 26 Juin 2010 - 13:50

merci pour les info, et vous inquietez pas pour le vent, chez moi dans les P-O, la tramontane on sait la gerer lac de Salagou Icon_wink

pour la sirene, ce serait dommage que je finisse dans les soute du canadair lac de Salagou 502597 , sauf si je me retrouve avec quelques brochets lac de Salagou Icon_wink lac de Salagou Icon_smile
    Contenu sponsorisé

lac de Salagou Empty
    MessageSujet: Re: lac de Salagou   lac de Salagou Empty

lac de Salagou
    Page 1 sur 1