Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau membre ancien pêcheur
grip a poisson - Page 2 Emptypar Gecko Hier à 21:08

» Présentation tintin71
grip a poisson - Page 2 Emptypar Gecko Hier à 21:06

» de retour après temps absence et présentation pour nouveaux membres
grip a poisson - Page 2 Emptypar perchfishing30 Lun 19 Avr 2021 - 13:04

» Coucou...
grip a poisson - Page 2 Emptypar BenMaL Dim 18 Avr 2021 - 16:37

» Choix batterie lithium.
grip a poisson - Page 2 Emptypar Carpi 94 Dim 18 Avr 2021 - 13:06

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    moulinet pour ligne tresse sandre Brochet bait Casting Cuillere Mort suede eure perche kayak loir Float montage Sakura canne daiwa Leurre peche truite prorex tube Noeud
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    Le Deal du moment : -30%
    Baskets Nike Air Max Excee à moins de 80€
    Voir le deal
    76.97 €
    Le Deal du moment : -55%
    GETGO Set 6 boules de pétanque acier ...
    Voir le deal
    17.99 €

grip a poisson

Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    Invité
    Invité

grip a poisson - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: grip a poisson   grip a poisson - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 11:17

steph7462 a écrit:
    Vous utilisez quoi comme épuisette ?

J'en ai eu deux, et j'ai du découper dans les deux pour enlever les triples (c'était du premier prix Rolling Eyes )

Je viens de m'acheter une Hearty ryse en caoutchou.(25 euros Wink de diamètre 50cm).

Le seul problême c'est que cette marque ont des couleurs a la con................et la mienne est rose moqueur
    Revenir en haut Aller en bas
    JEAN MI
    Legendary Pike
    JEAN MI

MessageSujet: Re: grip a poisson   grip a poisson - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 12:50

Tu l'as acheté chez JEAN MICHOU grip a poisson - Page 2 71634 grip a poisson - Page 2 158655
    Maquistador
    Monster Pike
    Maquistador

MessageSujet: Re: grip a poisson   grip a poisson - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 13:25

J'utilise une épuisette ABU GARCIA acheté chez D4 et elle va vraiment bien.
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: grip a poisson   grip a poisson - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 13:27

@JEAN MI a écrit:
    Tu l'as acheté chez JEAN MICHOU grip a poisson - Page 2 71634 grip a poisson - Page 2 158655

Rigole Rigole

Oui,c'est chez lui .Elle était a 50 euros mais comme je l'ai laissé me faire une bise sur les fesses chez le fameux aubergiste,il m'a fait 50% de remise.Ca vaut le coup moqueur
    GILLOU16
    Brocodile
    GILLOU16

MessageSujet: Re: grip a poisson   grip a poisson - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 13:36

Euh j'ai de plus en plus de doutes d'un coup ! Ca m'inquiéte pour notre prochaine partie de fess oups de pêche ! grip a poisson - Page 2 608473
    http://16.carna-fishing.over-blog.fr/
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: grip a poisson   grip a poisson - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 18:49

cédric a écrit:
    @JEAN MI a écrit:

Rigole Rigole

Oui,c'est chez lui .Elle était a 50 euros mais comme je l'ai laissé me faire une bise sur les fesses chez le fameux aubergiste,il m'a fait 50% de remise.Ca vaut le coup moqueur

c'est des malades

Cédric, t'aurais dû lui dire 50% par fesses; tu l'aurais eu gratuite moqueur

En même temps, comme il t'a pris au dépourvu Hum, voyons ?

Pour arrêter avec le HS (n'est ce pas, les modos dans tes dents Wink ). A part la couleur (je me voit bien la sortir à côté d'un monsieur comme Jean-Mi Ange moqueur ), le prix est raisonnable. Par contre, il ne parle pas de la longueur du manche ?
    Barto
    Monster Pike
    Barto

MessageSujet: Re: grip a poisson   grip a poisson - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 19:00

@nicodassas a écrit:
    lorsque le poisson gigote, me glisse des mains et me plante l'hameçon avant de l'alien dans une main ... l'hameçon traverse la base d'un doigt pour ressortir plus d'un centimètre plus loin ...
    je vous passe les détails.. ma seule chance était que l'ardillon soit ressortit, et que mon coéquipier ai eu une pince coupante dans son paquetage ..

Il m'est arrivé exactement la même chose au printemps Razz Et malgré ça j'évite au maximum d'utiliser le grip, j'ai déjà pris des brocs avec le bec cassé et déjà vu des piercings énormes avec l'utilisation de l'ustensile. Au finish je préfère prendre le risque d'un petit charcutage (c'est quand même très rare) et éviter de mutiler un poisson Wink

Pis de toute façon je l'ai perdu en Irlande mon grip dans tes dents

http://plusfishingteamfrance.blog.com/plus-fishing-team-france/]
    nicodassas
    Big Pike
    nicodassas

MessageSujet: Re: grip a poisson   grip a poisson - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 15:43

peut-être que les "grip" de qualité sont mieux étudiés afin d'épargner au maximum nos poissons ?
    puisqu'il semble que ce soit un effet de mode, je vais peut-être attendre que les pécheurs de perche revendent leur ustensile en occasion dès que la mode sera passée cheers

je n'ai toujours pas essayé, mais en réfléchissant, peut-être est-ce un vrai plus pour décrocher le poisson "dans l'eau" et dans ce cas le grip ne sert qu'à tenir le poisson ... puisque c'est surement la phase ou on le suspend qui est la plus risquée pour lui ..
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: grip a poisson   grip a poisson - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 17:31

pechant les bec et le sandre depuis longtemps et ayant à plusieurs reprises été blessé par le poisson ou par un triple , je ne les sors plus qu'avec un grip !!! dans tes dents
    mais j'essaie de leur laisser le corps encore dans l'eau ce qui évite qu'ils ne se fassent de percing
    Un fois dégorgé , je les sors .... c'est rare qu'a ce momment la ils ne gigotent encore beaucoup !!!!
    Mieux vaut parfois un petit percing qu'un pecheur blessé !!!!!
    juju94
    Big Pike
    juju94

MessageSujet: Re: grip a poisson   grip a poisson - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 17:55

Oui moi aussi les percings et l'hausto en clôture de la partie de pêche j'ai donné avec un joli triple N° 8 planté dans l'os (et le bout du doit ça fait tres tres mal ) alors le grip oui bien sur mais c'est comme tout il faut l'utiliser avec délicatesse en réfléchissant aux gestes que l'on fait pour être le moins dangereux pour le poisson
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: grip a poisson   grip a poisson - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 18:52

@juju94 a écrit:
    Oui moi aussi les percings et l'hausto en clôture de la partie de pêche j'ai donné avec un joli triple N° 8 planté dans l'os (et le bout du doit ça fait tres tres mal )

Confirmation faite par mon partner de peche !!!! dans tes dents