Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Manche télescopique épuisette +5m
cherche plan d'eau ou etang basse normandie... Emptypar filtendu Hier à 13:51

» Pêche en Meuse Belgique
cherche plan d'eau ou etang basse normandie... Emptypar Nando86 Dim 22 Nov 2020 - 18:02

» Bonjour à tous Rn
cherche plan d'eau ou etang basse normandie... Emptypar BenMaL Dim 22 Nov 2020 - 10:11

» Coin pêche en île de France.
cherche plan d'eau ou etang basse normandie... Emptypar yann64 Jeu 12 Nov 2020 - 18:26

» Brochets en float tube
cherche plan d'eau ou etang basse normandie... Emptypar yann64 Jeu 12 Nov 2020 - 18:24

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    Brochet ligne prorex kayak tresse Casting truite Cuillere Noeud perche montage fluoro canne eure loir Sakura Float pour moulinet tube Mort peche sandre Leurre suede bait
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51

cherche plan d'eau ou etang basse normandie...

AuteurMessage
    Invité
    Invité

cherche plan d'eau ou etang basse normandie... Empty
    MessageSujet: cherche plan d'eau ou etang basse normandie...   cherche plan d'eau ou etang basse normandie... EmptyJeu 18 Mar 2010 - 9:35

Bonjour à tous !
    Je recherche des plans d'eau ou étang de 1ere catégorie dans la basse normandie (orne, calvados, manche) dans lesquels le brochet est présent.
    J'ai cherché sur internet mais à part le plan d'eau de Brécey où il semble y avoir du brochet ... j'ai rien trouvé de concluant.
    Voilà merci d'avance pour vos réponses ... A oui pareil si vous pensez savoir où il pourrait y avoir du black par chez moi ... je suis prennante !
    Ciao,
    Revenir en haut Aller en bas
    tanguy
    Big Pike
    tanguy

MessageSujet: Re: cherche plan d'eau ou etang basse normandie...   cherche plan d'eau ou etang basse normandie... EmptyVen 19 Mar 2010 - 17:44

pour le black je ne crois pas qu'il y en ai dans la manche.pour ce qui est des étang ,vas voir du coté de Picauville sinon a part l'étang de lessay qui est une deuxième catégorie et ou les brochets sont assaient dur à prendre je ne vois pas trop .
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: cherche plan d'eau ou etang basse normandie...   cherche plan d'eau ou etang basse normandie... EmptyVen 19 Mar 2010 - 17:57

cherche plan d'eau ou etang basse normandie... Icon_sad bouh, j'vais finir par déménager ... donc pas de plan d'eau 1ere catégorie..... pas de black !!!!!!!
    cherche plan d'eau ou etang basse normandie... 744415 quand même !
    tanguy
    Big Pike
    tanguy

MessageSujet: Re: cherche plan d'eau ou etang basse normandie...   cherche plan d'eau ou etang basse normandie... EmptyLun 22 Mar 2010 - 20:02

moi aussi quand j'ai appris qu'il y avait pas de black je me suis dit je vais démanger mais se ne fut possible parce que mes parents n'étaient pas d'accord (je n'ai que 14 ans )alors je me suis résigner à la perche et au brochet se qui je pense vas me donner déjà pas mal de sensations .
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cherche plan d'eau ou etang basse normandie...   cherche plan d'eau ou etang basse normandie... Empty

cherche plan d'eau ou etang basse normandie...
    Page 1 sur 1