Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» OCTOBRE 2021
Pêche à la truite près de Bourgoin Jallieu Emptypar BenMaL Hier à 20:22

» Coins pêche carnassiers Belgique
Pêche à la truite près de Bourgoin Jallieu Emptypar Yannick Lun 18 Oct 2021 - 18:47

» Pêche en Meuse Belgique
Pêche à la truite près de Bourgoin Jallieu Emptypar browning Ven 15 Oct 2021 - 10:24

» Senseo
Pêche à la truite près de Bourgoin Jallieu Emptypar Yannick Jeu 14 Oct 2021 - 18:25

» Elections dans vos AAPPMA, à vous de jouer !
Pêche à la truite près de Bourgoin Jallieu Emptypar Maquistador Mar 12 Oct 2021 - 18:40

» Présentation
Pêche à la truite près de Bourgoin Jallieu Emptypar Maquistador Mar 12 Oct 2021 - 18:37

» Recherche endroit pour Brochet
Pêche à la truite près de Bourgoin Jallieu Emptypar Yannick Mar 12 Oct 2021 - 11:57

Mots-clés
peche canal prorex Brochet Mort suede ligne Noeud bait tresse tube Leurre montage eure sandre Casting perche kayak Cuillere moulinet canne pour loir Float truite Sakura
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment : -45%
Logitech MX Keys PLUS – Clavier ...
Voir le deal
59.99 €

Pêche à la truite près de Bourgoin Jallieu

AuteurMessage
Invité
Invité

Pêche à la truite près de Bourgoin Jallieu Empty
MessageSujet: Pêche à la truite près de Bourgoin Jallieu   Pêche à la truite près de Bourgoin Jallieu EmptyMar 9 Mar 2010 - 10:55

Bonjour,
cette année je me remets à la peche apres 6 ans d'arret et je cherche un joli coin à truites près de Bourgoin Jallieu en isère.
Plus petit je pechais la truite vignerone à Saint Savin mais je trouve la carte trop chère pour des truites d'élevage.
Je précise que je relache toutes mes prises, donc si quelqu'un a une jolie rivière à partager je suis preneur! Pêche à la truite près de Bourgoin Jallieu 117164
Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
streetfisher
Poutre
streetfisher

MessageSujet: Re: Pêche à la truite près de Bourgoin Jallieu   Pêche à la truite près de Bourgoin Jallieu EmptyMar 9 Mar 2010 - 15:53

bah j'habite pas loin de chez toi la truite tu a la gére si nan prés de chez toi il y a :
-La bourbre
-Le Catelan
-L'Agny
-Le Verney
-Le Bion
-Le Galoubier

et en étang peuplé de truite il y a à Villefontaine l'étang de vaugelas
http://val-du-3801.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pêche à la truite près de Bourgoin Jallieu   Pêche à la truite près de Bourgoin Jallieu EmptyMar 9 Mar 2010 - 16:47

Merci bien streetfisher, la bourbre je la connais juste à Bougoin et je trouve cette rivière assez moche, t'as des coins simpas a conseiller?
Sinon les autres rivières je ne les connais pas a par le catelan, il faut que j'essaie ça, pareil si tu as des coins simpas je suis preneur!
streetfisher
Poutre
streetfisher

MessageSujet: Re: Pêche à la truite près de Bourgoin Jallieu   Pêche à la truite près de Bourgoin Jallieu EmptyMar 9 Mar 2010 - 16:50

bah en super cion de péche tu a la gére en amont de vienne qui et magnifique puis aprés il y a un ruisseaux au je péche qui au niveaux péche fantastique mais bon tu a la moitier ou tu péche sur une national mais je te dirais pas au c'est car j'y suis tout le temp quand la truite et ouverte mais si tu connais je pense que tu voit de quel ruisseaux je parle Pêche à la truite près de Bourgoin Jallieu Icon_twisted
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pêche à la truite près de Bourgoin Jallieu   Pêche à la truite près de Bourgoin Jallieu EmptyMer 10 Mar 2010 - 8:24

Je pense faire ce week end d'ouverture sur la Bourbre, je ne sais pas encore trop à quel niveau mais ça me fera l'occasion de découvrir!
Il faut aussi que j'essais la Gère le week end prochain car le coin à l'air vraiment terrible!
streetfisher
Poutre
streetfisher

MessageSujet: Re: Pêche à la truite près de Bourgoin Jallieu   Pêche à la truite près de Bourgoin Jallieu EmptyLun 15 Mar 2010 - 21:58

bah j'ai fait l'ouverture sur la riviere ou j'ai appris a péche Smile mais la gére j'ai degrande chance de la faire dans pas longtemps
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pêche à la truite près de Bourgoin Jallieu   Pêche à la truite près de Bourgoin Jallieu Empty

Pêche à la truite près de Bourgoin Jallieu
Page 1 sur 1