Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Présentation tintin71
les réves de pecheur Emptypar tintin71 Hier à 18:13

» de retour après temps absence et présentation pour nouveaux membres
les réves de pecheur Emptypar perchfishing30 Hier à 13:04

» Nouveau membre ancien pêcheur
les réves de pecheur Emptypar BenMaL Dim 18 Avr 2021 - 16:37

» Coucou...
les réves de pecheur Emptypar BenMaL Dim 18 Avr 2021 - 16:37

» Choix batterie lithium.
les réves de pecheur Emptypar Carpi 94 Dim 18 Avr 2021 - 13:06

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    truite suede tresse Noeud daiwa Leurre Cuillere tube eure ligne Sakura bait moulinet Float peche Mort prorex perche loir montage sandre Casting kayak pour canne Brochet
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    -22%
    Le deal à ne pas rater :
    Nike – Débardeur de running pour Femme
    31 € 40 €
    Voir le deal

les réves de pecheur

AuteurMessage
    Invité
    Invité

les réves de pecheur Empty
    MessageSujet: les réves de pecheur   les réves de pecheur EmptyMer 3 Mar 2010 - 16:14

quels sont vos reves de pécheurs c'est a dire pour moi c'est de partir aux etats unis ou en suéde,prendre un silure de plus 1m50,battre mon pére dans son record perso de brochet :1m15 etre sponso par lucky craft ^^ voila les réves de pecheur Icon_wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: les réves de pecheur   les réves de pecheur EmptyMer 3 Mar 2010 - 16:39

Pouvoir aller pêcher tout les jours!!!
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: les réves de pecheur   les réves de pecheur EmptyMer 3 Mar 2010 - 16:59

Prendre du poisson Rigole
    Nan je sais pas être sponso par daiwa ou autre ça doit être génial mais pour sa faut savoir pêcher dans tes dents
    Ouai faire des voyages de pêche style traine, tarpon, peackot, arapayuna (po sur du nom) truites des plateaux américains (et les autre carnas ricains aussi vive la peche )
    doc hill
    Monster Pike
    doc hill

MessageSujet: Re: les réves de pecheur   les réves de pecheur EmptyMer 3 Mar 2010 - 17:01

ben prendre une jolie sirêne qui me ferait de jolie rush de magnifique jump et pour finir la cuisine et le reste!

Bon ok ! je fais un jolie hs la et en plus c'est plus du no-kill car celle ci je la relacherais pas....

Tu dis un rêve...

Avoir un bras extensible..pour décrocher mes leurres!

Ou le rêve??

Bon ben je suis un peu fada, mais un lac privé pour moi et mes potes...( faudrait aussi des invités surprises mais qui dise pas tous le temps je...je...je...je)

...avec des postes qui évolue type refuge à poisson floatant juste les bruits de la nature et un grand con qui cri saucisse, merguez, bière...le tout sur un fond de bossa.

D'ailleur si vous avez un peu de sous en trop y a un jolie ptit étang à moins de 20 min de chez moi! Juste 600 000 roro, mais alors y a de la place promis!!!
    http://sweety-hard.over-blog.com/
    toph77
    Poutre
    toph77

MessageSujet: Re: les réves de pecheur   les réves de pecheur EmptyMer 3 Mar 2010 - 17:06

ouai un etang privee et pouvoir partir pecher au 4 coins du monde
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: les réves de pecheur   les réves de pecheur EmptyMer 3 Mar 2010 - 17:11

oui je rajouterai allé en amazonie et aux etats unis l'etang privée j'ai deja ^^ enfin mon papa
    doc hill
    Monster Pike
    doc hill

MessageSujet: Re: les réves de pecheur   les réves de pecheur EmptyMer 3 Mar 2010 - 17:30

Ben l'amazonie c'est sur que je cracherais pas dessus avec le peacok-bass.Ce poisson est vraiment magnific, ce qui me retient un peu c'est le faites de pouvoir attraper un vilain reptile avec un PN.

Un ptit lien vers une video qui continuera de te faire rêver...

http://www.metacafe.com/watch/1217957/expedi_o_amaz_nia_2008_parte_ii/
    http://sweety-hard.over-blog.com/
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: les réves de pecheur   les réves de pecheur EmptyMer 3 Mar 2010 - 17:41

pour moi un meilleur monde !!!
    et des pecheurs plus .............
    et surtout plus de casse croute !!!!
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: les réves de pecheur   les réves de pecheur EmptyMer 3 Mar 2010 - 17:45

super la video les réves de pecheur Icon_smile yen avais une de pas mal aussi sur le blog de theau
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: les réves de pecheur   les réves de pecheur EmptyMer 3 Mar 2010 - 17:46

lol on voit les affamé de la vie c'est sur plus de poisson et moin de viandars ne serait pas de refus
    wes 51
    Monster Pike
    wes 51

MessageSujet: Re: les réves de pecheur   les réves de pecheur EmptyMer 3 Mar 2010 - 17:52

moi d'avoir tous les nouveaux leurres sortie gratuit est étre sponso

Dernière édition par wes 51 le Mer 3 Mar 2010 - 18:39, édité 1 fois
    http://wes51andfish.eklablog.com/sortie-du-08-10-2011-a9454333
    pescofis
    Brocodile
    pescofis

MessageSujet: Re: les réves de pecheur   les réves de pecheur EmptyMer 3 Mar 2010 - 18:36

Mon rêve moi c'est de changer mon boat pour nitro Z-9 avec 300 bourrins Mercury PRO XS L les réves de pecheur Icon_cool , avec pour tracter l'ensemble un chevrolet 1500 V6 et tous le bordel. Une canne pour chaque leurres et ensuite ne plus travailler pour aller tous le temps a la pêche a travers le monde.
    Non s'en déconner, quoique sa serait pas mal les réves de pecheur 71634 .
    Je trouve que déja sa sera pas mal que je puisse encore pouvoir pêcher longtemps comme on le fait maintenant et rencontrer des pêcheurs passionnés avec qui je pourrais partager des sessions et surtout de bon casse-crouteles réves de pecheur 235618.
    http://team12over-blog.fr/
    lolo fisher
    Brocodile
    lolo fisher

MessageSujet: Re: les réves de pecheur   les réves de pecheur EmptyMer 3 Mar 2010 - 18:50

Tout pareil que toi Pescofis les réves de pecheur 71634 !! On partage les mêmes valeurs (casse croute et tout le tralala les réves de pecheur 235618 ), normal on est de la même Team!!

Fais gaffe quand même avec ton Z9 et tes 300 bourrins de pas te bouffer un aligator comme Skeet (alias "Stick") Reese les réves de pecheur Lol les réves de pecheur 502597
    http://team12.over-blog.fr/
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: les réves de pecheur   les réves de pecheur EmptyMer 3 Mar 2010 - 18:52

A part gagner au loto pour pouvoir pêcher a longueur de journée,je ne changerai rien a ma vie actuelle
    JEAN MI
    Legendary Pike
    JEAN MI

MessageSujet: Re: les réves de pecheur   les réves de pecheur EmptyMer 3 Mar 2010 - 19:55

MON REVE,

Resté comme je suis actuellement , et pouvoir partager ma passion avec des gens sympas , francs et honnétes , qui aiment la nature et la pêche autant que moi je les aiment
    tanguy
    Big Pike
    tanguy

MessageSujet: Re: les réves de pecheur   les réves de pecheur EmptyMer 3 Mar 2010 - 20:03

moi mon rêve ces de devenir pro et faire toutes les compétions de pêche au bar ,avoir un vaillant patrol 7.29m avec un 250ch (pour les compétes Cool )et êtres sponsorisé chez illex ,delalande et hearty rise .
    ptiblues
    Monster Pike
    ptiblues

MessageSujet: Re: les réves de pecheur   les réves de pecheur EmptyMer 3 Mar 2010 - 20:17

le reve pouvoir encore pecher dans 20 ans, esperant qu'il y aura toujours des poissons, des rivieres et des sites superbes.
    Que le gouvernement prenne de vrais mesures en ce qui concerne la peche comme on la pratique.
    Voila je crois que j'ai fait le tour.
    http://www.myspace.com/oxexperience
    patoche
    Brochet
    patoche

MessageSujet: Re: les réves de pecheur   les réves de pecheur EmptyMer 3 Mar 2010 - 20:18

mon rêve serait qu'au lieu de lapider le gars qui garde un poisson parce qu'il a envie de le manger, les pêcheurs se mobilisent et se remue le cul pour lutter contre les instances qui recalibrent les rivières à grand coup de bulldozer, détruisent les frayères, rebouchent les noues, polluent l'eau, font disparaître les herbiers et les roseaux ou les poissons frayaient, car il me semble qu'on a un peu trop vite oublié que les causes premières de la raréfaction des poissons se trouvent là...
    perchedu50
    Big Pike
    perchedu50

MessageSujet: Re: les réves de pecheur   les réves de pecheur EmptyMer 3 Mar 2010 - 20:23

moi mon rêve être sponsorisé illex,daiwa,shimano....
    pouvoir pêcher ou je veut quand je veut les réves de pecheur Icon_cheers
    kevin
    Big Pike
    kevin

MessageSujet: Re: les réves de pecheur   les réves de pecheur EmptyMer 3 Mar 2010 - 20:26

Moi mon reve serai tout d'abord et comme ptiblues d'abord avoir du poisson a l'avenir pour mes enfants et les autres.Aller a la peche le plus souvent possible.Pas de bass boat mais une barque avec un petit moteur et une remorque légére pour ma 206 pour aller a la peche avec ma copine .(elle a pas envie que jpréne un float) et voila.
    streetfisher
    Poutre
    streetfisher

MessageSujet: Re: les réves de pecheur   les réves de pecheur EmptyJeu 4 Mar 2010 - 21:27

mon réve péche quand hje veut ou je veut é surtout dépuceller mes derniere canne les réves de pecheur 158655 les réves de pecheur 158655 les réves de pecheur 760911
    http://val-du-3801.skyrock.com/
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: les réves de pecheur   les réves de pecheur EmptyVen 5 Mar 2010 - 23:25

moi sa seree de partir au canada pecher le black bass a petite bouche!! je vais bientot y partir!! moqueur Double victoire ! promi vous aurais un beau report! normalement je part en juillet ( si je boss bien au college) lol!
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: les réves de pecheur   les réves de pecheur EmptySam 6 Mar 2010 - 10:08

ok avec toi ptiblues mon reve serait de retrouver nos rivieres comme elles l etaient il y a 30 ans !
    le fureteur
    Brochet
    le fureteur

MessageSujet: Re: les réves de pecheur   les réves de pecheur EmptyVen 26 Mar 2010 - 21:27

Mon rêve :
    Gagner au loto (!!)
    Acheter un 4x4 : pas forcément un énorme, mais un qui puisse tracter et mettre à l'eau un bass boat genre Tracker bien motorisé. Acheter une petite maison à proximité des lacs de Pareloup, Sarans, ...en Aveyron.
    Tout ça pour consacrer une partie mon temps à accueillir des amis pour de belles parties de pêches. L'autre partie de mon temps serait consacrée à œuvrer dans une association de défense des milieux aquatiques et dans des actions militantes (démarches auprès des décideurs) et de terrain (pose de frayères, nettoyage et entretien des berges,...).

Alors, évidement, si je peux partie en voyage en Irlande pour le brochet ou en Amazonie pour découvrir de nouveaux poissons, pourquoi pas ?!!!

Bons rêves à tous !!
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: les réves de pecheur   les réves de pecheur EmptyDim 28 Mar 2010 - 18:51

Moi mon rêve c'est que je sois sponsorisée par illex et que je peche d'énorme brochet et que je puise allez à la pêche tout les jours
    sa serai trop CCCOOOOOOLLL !!!!!!!!
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: les réves de pecheur   les réves de pecheur EmptyLun 29 Mar 2010 - 19:23

Gros +1 avec ca:

Citation :
    mon rêve serait qu'au lieu de lapider le gars qui garde un poisson parce
    qu'il a envie de le manger, les pêcheurs se mobilisent et se remue le
    cul pour lutter contre les instances qui recalibrent les rivières à
    grand coup de bulldozer, détruisent les frayères, rebouchent les noues,
    polluent l'eau, font disparaître les herbiers et les roseaux ou les
    poissons frayaient, car il me semble qu'on a un peu trop vite oublié que
    les causes premières de la raréfaction des poissons se trouvent là...

Et je rajouterai un gros les réves de pecheur 200480 a tous ceux qui s'interresse à notre passion juste pour leurs bizness....
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: les réves de pecheur   les réves de pecheur EmptyMar 30 Mar 2010 - 19:53

avoir les rivières d'auvergne en bas de chez moi les réves de pecheur Drunken_smilie
    nico44
    Poutre
    nico44

MessageSujet: Re: les réves de pecheur   les réves de pecheur EmptyMar 30 Mar 2010 - 20:15

Que tout les pecheurs soiet des pecheurs raisonnés dans tout les sens du terme. No-kill, respect de la nature, etc...
    Mais c'est un rêve... réalisable dans l'absolu... mais il y a tellement à faire... les réves de pecheur Icon_sad
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les réves de pecheur   les réves de pecheur Empty

les réves de pecheur
    Page 1 sur 1